Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Messages recommandés

Merci Ayrstire, tu as très certainement raison.
Mais j'ai pleins de questions qui me taraudent... La dernière fois que je l'avais appelé, je lui avais demandé s'il a quelqu'un d'autre et il m'avait dit qu'il ne souhaitait pas me répondre, ses raisons : s'il me dit que oui, il passe pour le connard et s'il me dit que non, je vais croire qu'il m'attend.. Donc il ne m'a rien dit, pareil pour ses sentiments... il est resté très mystérieux.
A un moment même je lui ai demandé de me raconter quelque chose, comment il va, sa vie, et comme il vit les choses en ce moment. Ce à quoi il m'a répondu qu'il n'avait rien à me dire, que c'est trop tot pour que nous ayons un contact apaisé (car il ne veut plus que l'on parle de nous), et il a ajouté : "si toi ca va pas tu peux toujours m'appeler, je te répondrais mais compte pas sur moi pour faire la même chose, c'est pas vers toi que je me tournerai si ça va pas"..
Voila, je trouve qu'il reste bcp sur la défensive, c'est pas bon signe ça... Qu'en pensez-vous ??

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai un peu écris à mon ex ce soir
Elle répond parfois froidement et puis après me répond des sms avec des smiley donc je ne sais pas quoi en penser :roll:
Je remarque que même si je lui répond 1h ou 30 min après elle me répond toujours en moins de 10 min
Je me demande si je dois lui souhaiter une bonne nuit car cela risque de faire l'ex qui est encore accro non ?
Quand pensez-vous ?

Oui Loove her, je pense que tu devrais la laisser un peu plus venir à toi, que ce soit elle qui te sollicite. Il me semble important que ta reprise de contact avec elle soit légère afin qu'elle ne te considère pas de suite comme "acquis", essaie d'espacer les prises de contact...

Me concernant, toujours aucunes nouvelles :( cela va bientot faire 3 semaines, je ne sais pas ce que je dois faire. Je me dis que s'il s'est senti étouffé lors de la rupture ça devrait lui être passé au bout d'un mois et demi, non ?? j'ai l'impression qu'il m'a oubliée, car visiblement je ne lui manque pas... qu'en pensez vous ?

voyons ma ptite etoile! On n'oublie pas les gens comme ca! et puis le principal reste tout de meme que tu le respectes et toi aussi, en gardant le SR. Ne fais pas les erreurs de Loove Her, je ne suis pas d'accord avec sa prise de contact. Tu dis que tu as 3 semaines de SR, alors cest court encore... il ne t'a pas oublié, le mien a toffé plus longtemps que ça. Les hommes, ca leur prend du temps reflechir.....

comme jai deja dit:
De un, tu dois lui manquer.
Et ça, ça prend un certain délai.
De deux, tu dois lui manquer assez pour quil se mette à réfléchir à toi, à vous, à tous vos souvenirs.
De trois, il doit réfléchir âssez pour etre completement sur quil a commit un erreur et quil doit te revoir et te reconqu.érir.

Tiens bon!

Loove her n'oublis pas qu'elle t'a laissé car tu l'étouffait... Si tu recommences même en étant plus en couple, tes chances de la récupérer seront de 0 :S Et ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas!?

Un sr de 3 semaines ce n'est vraiment pas beaucoup, plus tu attendras, mieux se seras car la pression aura diminué. Tu disait te sentir prêt, en es-tu si sûr? Prêt à quoi au juste?? Courage!

Étoile de mer, je suis totalement d'accord avec Ayrshire! Tu dois lui manquer et ça, ça peut prendre quelque temps! Courage, écrit ici au lieu de craquer! Moi ça fait un mois que je suis en sr, il m'a envoyé un sms il y a prêt de 3 semaines (un sms totalement innutile) mais je n'ai pas craqué même si l'envie est présente! Tu es capable, tien bon!

Je te comprends totalement, pour nous 3 semaine, c'est comme 10 ans. Disons on reviens à la vie "normale"... 3 semaines c'est quoi? C'est rien! Donc il faut penser un peu comme eu.

Moi j'ai pensé à quelque chose, tu peux adopter ma façon de penser ou non mais voilà je te la propose : On mets tellement d'espoir et d'énergie en un retour de l'être aimé, mais es-tu d'accord avec moi que même sans espoir, s'ils ont à revenir, ils vont revenir. Ce n'est pas le pouvoir magique de l'espoir qui va les réveillé. Donc pourquoi ne pas mettre cet espoir dans d'autres choses? Comme pas exemple, le principe de mieux aller, d'être une meilleure personne?

C'est classique de te dire ça, mais c'est vrai. Pense à toi, à ce que tu aimes, à ce que tu n'as pas pu faire en couple et fait le. Le positif attire le positif et le négatif repousse... Même nos ex.

Tu dit que tu es restée JUSTE 3 mois avec ton ex... Moi je me disais aussi que j'était restée JUSTE 7 mois avec... Mais sache que l'amour ne se calcule pas en semaines, mois ou années, mais bien en intensité.

Courage, tu es plus forte que tu le penses, croit moi!

Je me sens prêt à un éventuel second échec ...
Mais c'est vraiment fou je pense tout le temps à elle , je l'aime vraiment plus que tout ...
Maintenant que j'ai pris la "température" je vais retourner en Sr jusqu’à qu'elle me recontacte
Au pire je lui rapporterai ces affaires d'ici 3 semaines , comme ça elle verra que je suis heureux même sans elle , enfin je pense ...
Après ça se trouve elle ne m'aimait pas vraiment , c'était peut être juste de la tendresse :(

C'est bien si tu te sens prêt à un autre échec, mais assure toi que c'est vraiment vrai!!!!

Je te comprend... C'est à croire que lorsqu'on se fait laisser on réalise encore plus nos sentiments!

Oui retourne en sr pour ne pas avoir l'air de l'harceler mais surtout pour toi.

Non,ne lui rappirte pas si elle ne les demande pas. Et arrête de te mettre des barrières de temps (3semaines). Le principe d'un sr est de mieux aller, si c'est 3 semaines qu'il te faut tant mieux, si c'est 4 mois et bien c'est ce qu'il faut....

Moi je ne croyais pas résister une semaine et la, ça fait un peu plus d'un mois que je ne l'ai pas contacté et 3 semaines que lui ne m'a pas contacté. Je ne suis pas prête, je n'ai pas envie d'un rejet. Je me sens détachée de lui d'une façon mais je sais qu'il ne vas pas y croire donc je veux attendre de pouvoir rentrer dans sa vie et le reconquérir comme au début.

Arrête de te dire qu'elle ne t'aimait pas, ça sert à quoi?? Elle ne t'aimait pas parce qu'elle ne te contacte plus?? Je crois qu'il faut te rappeler que c'est fini...

Au début quand on laisse quelqu'un, on profite de notre nouvelle liberté. On est toujours occupé, toujours avec nos amis... Bref on a pas le temps vraiment de s'ennuyer et de penser à nos ex... Il faur parfois attendre un moment avant que l'autre réalise, surtout si l'ex garde contact.

Courage!

[quote="vc1234[quote="vc1234"] Non,ne lui rappirte pas si elle ne les demande pas.[/quote] Bah si je lui rapporte pas elle me demandera jamais de venir les chercher
Déjà quand j’étais avec elle , elle avait encore des affaires de son ex chez elle et son ex avait encore des affaires d'elle chez lui donc bon ...
Si elle ne fais pas le pas je devrai le faire tu penses pas ?
Je sais bien que c'est finis mais je me dis si c’était seulement de la tendresse qu'elle avait pour moi cela voudrai dire beaucoup de chose comme le fait d'avoir passé plus de temps avec ses amies qu' avec moi etc ... [quote="vc1234"] Au début quand on laisse quelqu'un, on profite de notre nouvelle liberté. On est toujours occupé, toujours avec nos amis... Bref on a pas le temps vraiment de s'ennuyer et de penser à nos ex... Il faur parfois attendre un moment avant que l'autre réalise, surtout si l'ex garde contact.[/quote] Tu sais même quand on était ensemble elle profiter toujours de ses amies et rarement de moi
Exemple : En 5 mois de relation elle est venu de son gré 3 fois chez moi , elle habite à 1h30 de chez moi et a chaque fois qu'elle me disais : " je peux pas me déplacer" , je lui proposais de venir la chercher et la elle me répondait : " je sais pas"
Alors que moi je me déplacer la semaine pour aller la voir à son appart car je l'aime...
Est-ce que l'on peut passer plus de temps avec ses amies qu'avec la personne que soit disant on aime ?

Non pour l'instant, ni dans 3 semaines, ni dans 3 mois d'ailleurs tu ne devrais y rapporter. Si elle en a de besoin, elle te le demanderas. Si ses choses te déranges, caches-les, jettes-les, peu importe. Je crois que ça peut être une bonne raison de la voir mais seulement quand ce sera le moment, donc patience.

Écoute, on ne se mets pas en couple "par tendresse" avec quelqu'un à moins qu'on soit vraiment perdu, qu'on ne sais pas ce qu'on veut. Sinon, on l'aime, mais pour des raisons X ou Y, comme dans notre cas, ces sentiments diminuent, ce qui nous arrive malheureusement.

Si vraiment ce n'était que de la tendresse, elle ne te mérite définitivement pas. Tu aimes profondément cette fille et tu mets beaucoup d'énergie et d'espoir dans tous ça. Donc si elle ne t'aimes pas, tu mérites mieux... Quelqu'un qui va t'aimer en retour et qui prendras soin de toi comme toi tu es prêt à le faire.

Oui il y a des possibilités, du genre si dans le passé on s'est fait laisser car on était trop étouffant envers la personne et cette raison à fait en sorte qu'on s'est fait laisser ou bien si encore une fois dans une relation passé on a perdu des amis car on les a laissé tombé au profil de notre amoureux... Ça peut faire en sorte qu'on laisse plus de place dans notre vie à nos amis.

Tu sais, bien que mon ex et moi on habites à 10 minutes l'un de l'autre en voiture, je n'allais carrément jamais chez lui. Pas que je n'aimais pas ça, ni que je n'aimais pas sa famille, c'est simplement que je suis gênée, je n'aime pas le sentiment d'être timide donc je n'avais pas envie de me sentir comme cela et j'aime être dans mes choses à moi, je n'aime pas toujours devoir transporter mes trucs... Croit moi, ça l'a vraiment été une source de conflit entre nous car lui aussi voulait être dans ses trucs, dormir dans son lit, voir plus sa famille... J'aurais dû réaliser avant que c'était important pour lui!