Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Messages recommandés

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut etre trop tot etoile. 2 semaines ce nest pas beaucoup encore, et tu ne sembles pas avoir décroché. Moi cest bête a dire, mais cest lorsque jai abandonn.é (jai écris sur le forum à apeu pres tout le monde lol que jabandonnais la course) que ça a porté fruit pour moi. les jours ont passés ^plus vites, et jai l'impression que mon homme a "senti" que je lui glissais des doigts.

Depuis quelques jours ont a repris le contact pour de bon je crois. Comme on n'était qu'amants au départ, et qu'on ait commencé a se fréquenter qu'au mois d'aout 2012 (notre frequentation n,a duré qu'un mois), il avait tout le loisir, le droit et la logique de prendre le champs et de faire comme si notre rencontre n'avait jamais existé. MAIS il a insisté et veut m'avoir dans sa vie. Pourquoi? pour l'instant on est des amis et on couche ensemble, mais il doit bien y avoir quelque chose qui nous retient un à l'autre, sinon chacun de nous aurait réellement laiss.é tomber. Alors pour ma part, je dirais presque mission accomplie, je voulais simplement qu'on reprenne contacts pour voir jusqu'ou on pourrait aller. C'est un gars assez indépendant, et ses relations anterieures n'ont durés au maximum 9 mois. Alors on se garde une petite gêne. Le moral est bon et le SR fonctionne, mais il doit permettre a celui qui l'entreprend de se detacher totalement. Je le répètes, moi cest au moment ou j'ai REELLEMENT abandonné que ça a porté fruit. Ce sont des choses qui se sentent il faut croire ;)

Content pour toi Ayrshire :)
Pour ma part elle à répondu vers 13h à mon message d'hier soir en me répondant à mon anecdote et elle m'a laissez entendre qu'elle n'avais pas répondu à mon deuxième message hier soir car elle s’était endormis
On va dire que j'avance à pas de bébé et je fais attention à ce que je dis et fais ;)

Oui super pour ton Loove her, elle t'a répondu, s'est excusé, ne serait-elle pas en train de revenir tt doucement ?! C très bien, mtnt à toi de garder "le controle" de la situation en espaçant les prises de contacts. Tu as répondu a son dernier message toi ?

Vous avez raison, je sais que j'ai tendance à trop me hâter, mais depuis un mois et demi qu'il m'a quittée, je lui montre que je change en ne le contactant quasiment pas ou tres peu. Mais visiblement ça n'a pas l'air de le faire réagir... :( et le temps passe...

Super Lovee-her :) Je suis vraiment contente pour toi!!!

Tu as bien fait ça. Un message plutôt neutre pas de "Je t'aime", "Tu me manques", Etc...

Et en plus elle ta répondu, c'est génial!!!

Vas-y lentement, mais sûrement, continue ton travail sur toi, continue ton sr, laisse la revenir vers toi sans trop pousser.

As-tu répondu à son sms??

Donne nous des nouvelles :)

Coucou
Merci les filles :)
Alors non j'ai pas répondu à son dernier message car elle ne me posé pas de question donc cela ne méritait pas une réponse ;)
En fait elle s'est pas excusez mais la laissez sous entendre , dans son message elle m'a dit : "Hier je dormais " donc elle sous entend surement qu'elle ne m'a pas répondu car elle dormais , enfin je pense , quand pensez-vous ?
En fait je sais pas si elle va m'écrire d'elle même en fait , j'ai peur de devoir à chaque fois lancé la conversation
Peut être que c’est bon signe ou répond t-elle juste par politesse , je sais pas
Je verrai bien , mais la les vacances approche donc qui dis vacance dis détente donc elle va surement sortir en boite , faire des rencontre et c'est ça que je crains en fait :roll:
Quand pensez-vous ?

non loove her
ca ne veut rien dire
et puis elle a quand meme repondu a ton sms... personne ne peut tirer de conclusion a ce moment-ci, ni toi et encore moins nous autres. Laisse le temps agir, prends soin de toi, sors avec des amis durant les vacances, commence une activité, mais occupes toi l'esprit. Le but ultime est quand meme que tu te liberes d'elle, que tu puisse faire ton deuil, avant de songer a la recuperer. Tu dois etre "réparé" si tu veux la ravoir....
Mais ne tires pas de conclusion, de plus, vous avez communiqué aujourdhui (ou hier, je sais plus avec le décalage...)

bon courage et tiens bon!

Je pense lui écrire un message un message qui nécessite une réponse pour voir si elle me répond
Je vais continuer de "tâter" le terrain mais en espérant qu'elle ne me range pas dans la case amie :roll:
Mais comme j'ai dis elle s'est pas excusez mais la laissez sous entendre , dans son message elle m'a dit : "Hier je dormais " donc elle sous entend surement qu'elle ne m'a pas répondu car elle dormais , enfin je pense :roll:
En fait je sais pas si elle va m'écrire d'elle même en fait , j'ai peur de devoir à chaque fois lancé la conversation
Quand pensez-vous ?

Je trouve Loove her que c'est un bon point de départ. Bon certes, elle ne s'est pas excusée de manière explicite, il n'empêche qu'elle l'a sous entendu... Je suis d'accord avec Ayshire sur le fais que tu peux être rassuré par ce contact et t'en servir pour etre un peu apaisé.. Pour le message que tu comptes lui envoyer, je pense que tu devrais attendre une petite semaine, histoire de te ré imiscer dans sa vie mais de manière légère, tu vois ?

En ce qui me concerne, je me tourne également vers vous, car je ne vais pas bien depuis hier, aucunes nouvelles, notre dernier contact à mon initiative date d'il y a 16 jours, je commence à me demander s'il ne s'en fout pas en fait, qu'en pensez-vous ??? De manièere générale c'est quelqu'un qui controle bcp ses émotions et je pense qu'il s'interdit de me contacter par principe et parce qu'il se sent soulagé sans moi ;-(
Dois-je le contacter moi du coup ou est ce que c'est encore trop tot (pourtant ca fait 1 mois et demi qu'il m'a quittée) ???

Salut

pour ma part je trouve que 2 semaines cest court encore. Ne cherche pas a comprendre comment il fait pour passer tout ce temps sans te contacter... De un, tu dois lui manquer.
Et ça, ça prend un certain délai.
De deux, tu dois lui manquer assez pour quil se mette à réfléchir à toi, à vous, à tous vos souvenirs.
De trois, il doit réfléchir âssez pour etre completement sur quil a commit un erreur et quil doit te revoir et te reconqu.érir.

Mais pour lui faire croire qu'il a commit un erreur, il doit penser que tu es perdue a jamais. Et ça aussi, pour le faire croire, il faut du temps. Parfois beaucoup.
Donc du temps en SR. Du temps où tu ne seras plus là, et où toutes ces étapes s'effectueront. On dit que les hommes prennent plus de temps pour réfléchir; qu'ils n'aiment pas ça, "plonger dans les abysses" ;)
Parfois ils reviennent avant même de penser avoir perdu l'autre à jamais, ce qui fait des SR assez court. Mais le processus général semble assez long pour une rupture "moyenne".

Alors ne paniques pas avec 14jrs de SR.¨Prends soin de toi, profites du temps pour te dégourdir, t'épanouir, et etre encore plus belle (en dedans comme en dehors!!!) et satisfaite. Les gens convoitent ceux qui rayonnent...

bonne chance, donnes des news