Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Messages recommandés

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai donc écrit :
Salut ... j’espère que tu vas bien.Bonne soirée.
elle m'a répondu 4 min après par :
"Coucou . Ça peut aller et toi ? Et toi ton boulot ça va ?Merci à toi aussi .Bsx
J'analyse plus ses messages car je me suis aperçu que de se faire des films c'est jamais bien :lol:
On va dire que c'est plutôt bien qu'elle s’intéresse à moi (à par si c’est par politesse ;) ) et qu'elle me réponde assez rapidement
Donc voilà je vais lui répondre d'ici 40 min je pense ;)

Ah ben ça c'est plutôt bon signe Loove her, elle t'as répondu très rapidement et a même enchaîner sur des questions (preuves qu'elle s'intéresse à ce que tu fais), c'est bien que tu tardes un peu avant de répondre ^^
Sinon, oui je suis d'accord avec toi Koba, je pense que pour le moment il souhaite refouler ses sentiments envers moi, mais ça fait 15 jours que je suis en SR et toujours aucunes nouvelles... :(

Bon bah du coup elle m'a pas répondu , mais je suis pas pour autant abattu :)
Je verrai bien demain si elle le fait ou non ;)
Et puis ce n'est pas du jour au lendemain que je vais la reconquérir :)
La reconquête est longue mais je saurai me montrer patient
Par contre si elle ne me répond pas ou ne me contacte pas demain je le fais moi même ou j’attends deux jours avant de la recontacter à ton avis ?

C'est cool qu'elle t'ai répondu Loove her, et je suis d'accord avec Ashire, il faut que tu la laisses mariner un peu et pourquoi pas renvoyer un petit texto léger d'ici une semaine...

Moi je suis super mal aujourd'hui, je meurs d'envie de le contacter, ça fait 15 jours aujourd'hui et toujours rien, je me dis que je ne dois pas lui manquer et qu'il est soulagé... Et comme nous sommes resté ensemble "que" 3mois , même s'il c'était très intense, j'ai l'impression qu'il ne me regrette pas...en même temps je l'ai tellement oppressé que je ne sais plus quoi faire ni penser...
Pensez vous qu'il est passé à autres ? chose je devrais le contacter ?

A vrai dire elle ma répondu au premier mais pas au deuxième
Bon c'est vrai que mon deuxième message ne contenait pas de point d'interrogation donc cela nécessité pas de réponse mais j'ai tenté car au 1er message aussi j'avais fais un message qui ne nécessité également pas de réponse donc je sais pas trop quoi y penser :roll:
Je tenterai plus tard un message qui nécessite une réponse et voir si elle me répond ou non ...
Alors te concernant ne le contacte pas de toute suite
Tu sais on évalue plus l'intensité de la relation que la durée ;)
Attend justement de ne plus mourir d'envie de lui écrire , quand tu te sentira suffisant détachée pour accepter un éventuel refus
Moi elle m'avait dit que je l'avais étouffée et j'avais commencé un Sr et au bout de 8 jours elle m'avait demander de mes nouvelles comment j'allais etc
Du coup je lui ai répondu poliment et de manière détaché , et à chaque fois elle me répondait dans les minutes qui suivaient
Puis j'ai entamé un Sr de 3 semaine et c'est après ce Sr de 3 semaine + celui de 8 jours ou je me sens détaché d'elle
Je vais tout essayé pour la récupéré mais si je n'y arrive pas je serai certes triste mais pas autant qu'au début de la rupture
Donc attends d'être suffisant détaché pour le recontacter et sa se trouve c'est lui qui te recontactera en premier qui sait ;)

Oui je trouve que c'est une bonne idée mais toutefois, je te conseillerai d'attendre un peu avant de lui envoyer un prochain sms, genre une semaine, afin qu'elle constate ton changement et qu'elle ne se sente pas "sous pression", tu comprends ? Mais je trouve que c'est déja un bon début que vous ayez pu réamorcer un contact. Maintenant à toi de la jouer "stratégique" je dirais afin que ce soit un contact léger pour qu'elle reprenne confiance en vous et une possible suite ;)

En ce qui me concerne, le truc c'est que ça fait 1 moi et une semaine que nous ne sommes plus ensemble. Le lendemain de la rupture je l'avais appelé en pleurs 3 fois et depuis je ne l'ai appelé que 2 fois (en 1 mois), mon dernier contact date d'il y a 15jours. Et lui ne prend pas de nouvelles. La derniere fois que nous avions parlé, il m'avait dit que c'était trop tot pour lui pour me parler et avoir un contact apaisé, qu'il ne veut plus que l'on parle de nous. Il m'a dit qu'il ne me conctait pas car il ne veux plus penser à cette relation, que c'est douloureux et qu'il veut oublier. J'ai senti qu'il m'associait encore trop à : oppression, prises de tete... Mais ça fait 2 semaines maintenant et il ne me contacte toujours pas. Et je me dis que maintenant il a du s'en remettre ou peut être que c'est encore trop tôt, qu'en penses tu ?