Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Messages recommandés

Je te comprends... Je ressens la même chose... Mais bon, des fois c'est un "jeu". Qui va craquer en premier??

En même temps, je ne sais pas pour toi, mais même s'il me manque, j'aime mieux ne pas avoir de nouvelles que d'avoir des réponses décevantes, de savoir qu'il voit une autre fille... Etc

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mien a craquer... m a contacter mais apres tout son sms ne veut rien dire..
Fin.. en gros je vous explique en résume!
Voila ca fais un mois que je ne suis plu avec mon copain apres 1ans et 2mois de relation (je suis sa première relation,!son premier rapport sexuel) ! Il m a quittée car il douter et se demander si avec une autre fille finalement ca ne pourrait pas etre tout aussi bien qu avec moi ... (J'ai un caractère de merde et je pense aussi qu'il ne l a pu supporter...) au début on se parler encore.. mais on se bouffer tous les deux a se rendre jaloux l un l autre! Et pourtant il disait que mes délires lui manquait et tout etc.. on a décider de ne plus se contacter car on se faisait du mal tout les deux alors que cest lui qui m avait quitter.. je n arrive pas a le comprendre!!

Bref ca fais une semaine et quelques jours qu'on ne s'est plus parler !! Hier ca aurait fais 1ans et 3mois je m attendais a aucun sms de lui..!! Mais aujourdhui surprise.. il m.envoie un sms,le sms suivant : " Salut .. Comment vas tu depuis ? Sa fait plusieurs jours que je veux prendre de tes nouvelle , mais j ose pas de peur a te faire encore mal ou autre je ne sais pas mais du coup sa me trotte ds la tete parce que je le fait pas , dc voila jveux savoir comment tu vas , jte repondrais pas de suite , peut etre toi nn plus , mais voila voila hum , jveux juste savoir comment sa va :D alors comment vas tu ? " Aidez moi... je comprend pas !! Je suis mal parce que j aimerais vraiment le récupérer

clarouu33, clairement le mec s'est demandé si cela pouvait être mieux ailleurs, puis il s'est rendu compte que NON.... et là il tate le terrain...
Si vous deviez vous remettre ensemble faudrait que vous ayiez une grosse discussion sur vos problèmes et faire en sorte qu'ils ne se reproduisent pas.

Loove-Her: je ne sais pas trop quoi penser car le SR que tu as fait est quand même assez long. Peut être que LE truc qui la rendrait jalouse pour de bon ce serait qu'elle te croie avec une autre meuf. et là, si elle te kiffe, elle te le fera savoir. Il faudrait peut être un truc qui la secoue un bon coup, car à ce rythme le SR pourra durer 6 mois et tu vas te rendre malade pour rien. A ta place je mettrais en place une stratégie de ce genre. ou alors une photo de toi avec une jolie meuf sur fb, qque chose qui suggère qu'elle est peut être sur le point de te perdre.

Quant à moi, mon ex m'a envoyé un sms hier pour prendre des nouvelles, j'ai répondu de manière breve 2 heures après, sans reposer de question derrière pour qu'il ne se dise pas que j'attends une réponse.

Je me demande ce que je ferais s'il revenait, comme la 1ere fois. Car quand même même si je l'aimais très très fort, je me demande si c'est pour les bonnes raisons. Peut être était-ce en grande partie parce qu'il était secret et un peu innaccessible. En bref, un mec qui m'a quitté 2 fois ne me requitterait-il pas une 3eme fois? A moins de mettre en place une tactique de fuis moi je te suis pour qu'il soit celui qui courre, mais c'est pas une vie de faire ça tout le temps....

Voilà, à tous les coups son sms ne voulait rien dire mais bon....

Le problème Sonia75 c'est qu'elle n'a pas facebook mais j'ai néanmoins le facebook de sa cousine et d'une de ces amies
Le truc c'est que si je me met en photo de profil avec une ou plusieurs fille si elle l'apprend elle risque de se dire que je suis passé à autre chose et donc elle en fera de même , soit sa la fera réagir ou soit elle s'en fiche et ses amies ou sa cousine ne lui diront pas ...
Elle a aussi msn mais elle n'y va jamais

allo

moi je ne suis pas daccord avec Sonia75
on ne connait pas Loove Her ni exactememt sa situation. Je préfère la méthode douce et honnete, ne pas monter des grands bateaux, des grandes histoires (faire accroire exemple que Loove Her a une nouvelle copine) pour faire eclater quelque chose... Rien de beau ne nait de la jalousie, on peut ne plus aimer mais vouloir encore posséder, ce que la jalousie peut trahir, De plus, je pense que tu peux rendre ton ex furieuse ou peinee et ces sentiments negatifs ne sont pas recherchés pour personne. Tu l'aimes, tu ne veux pas lui mentir ou la blesser, ca va de soit.
Le truc, cest le silence, cest le respect, c'est la reflexion dun bord comme de lautre. Je ne crois pas aux tactiques proprement dits. Le sr cest naturel parce quil n'y a pas de plus juste respect, pour soi et pour son ex. Et ainsi, on peut sassurer des reels sentiments de nos amoureux(ses).
Mais cest a toi les culottes Loove-Her! Fais ce que tu crois le meilleur pour toi et elle...

Je suis d'accord avec Ayrshire!!! Il est mieux de faire un sr que de dire des conneries qui son possible de regretter et de s'en vouloir à tout jamais car il changerait la situation du tout au tout!!!!!

Moi pour ma part ce soir (car oui, c'est encore la nuit au Canada hahaha), j'ai regardé des vidéo sur mon Iphone que j'avais de lui... Ouff ça fait mal... Depuis quelques temps, je m'étais "fait" à son absence, à mon nouveau mode de vie... Mais avoir vu cela, nous avoir vu heureux et souriant sur des vidéos et des photos ça ma détruit...

Je me suis rappelé à quel point on était proche, on était liés et je me suis demandé : Mais qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'on en arrive là??? On s'entendait tellement bien, on avait une complicité tellement grande... Ça fait tellement mal...

Je regrette d'avoir vu ces vidéos... Je ne veux pas les effacer car je ne me sens pas prête et c'est des bons souvenirs mais on dirait que la douleur que j'avais réussi à mettre de côté m'a refrappé de plein fouet... J'aimerais tellement qu'il s'ennuis de moi... Que nos rires, nos moments de joie lui manque... J'aimerais qu'il revoit ces vidéos et que je lui manque, qu'il repense à nos bons moments et qu'il ait le même pincement au coeur que j'ai eu...

Oufff... C'est pas toujours facile.. Il y a vraiment des hauts et des bas... J'aimerais tellement qu'il soit avec moi ce soir et qu'il me rassure, qu'il me prenne dans ces bras et qu'il me dise que tout va bien aller...

Je ne comprend pas comment ça l'a pu passer de "il est super en amour avec moi" à "non, je n'en peux plus de tout ça..."

Bon courage à tous encore une fois... Je comprends votre douleur!

Courage Vc1234 , moi je me suis pas replongé dans nos photos pour ne pas me faire du mal ...
Pour ma part je pense la recontacter demain.Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il faut que je le fasse , je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment ce sentiment la ...
Je lui écrirai un sms simple comme si j'écrivais un sms à une amie : "J’espère que tout vas bien pour toi"
Parce que la connaissant elle ne me contacte pas car elle ne veut pas me déranger ou simplement elle respecte le fait que je ne veux plus lui parler et donc elle doit certainement commencer à passer à autre chose ...
Elle attend peut être que sa soit moi qui la recontacte
Et c'est donc à ce moment là que je (re)entre dans sa vie :)
Donc demain je me lance et j'aviserai suivant sa réponse
Si elle me répond de suite je pense que c’est plutôt bon signe non ?, si elle me répond pas tan pis ça me fera pas aussi mal qu'au début car j'ai appris pas mal sur moi grâce au Sr
Certes c'est la femme que j'aime mais je vais pas l'attendre éternellement surtout si elle ne m'aime plus je ne vais pas la forcée à m'aimer ...
Ps: Pour quelqu'un qui l'étouffée j'ai pu lui prouver que j'étais pas si accroc à elle et que je pouvais tenir 3 semaine et demi sans la contacter :)

Effectivement, ne le fait pas... Les vidéos, les photos, c'est une bien mauvaise idée...

Si tu sens qu'il faut que tu le fasse, je t'encourage sincèrement. Des fois il faut arrêter de suivre des principes à la lettre et y aller avec notre coeur, nos valeurs et notre petite voix intérieur.

Oui c'est une très bonne idée le sms. C'est simple, c'est neutre et ça veut tout dire... Ça démontre que tu penses à elle, mais sans avoir l'air accroc!

Oui je suis comme ça aussi, toujours peur de dérranger les gens donc je ne les contactes pas... Oui c'est fort probable qu'elle attend que ce soit toi...

Oui vien nous dire ce qu'elle te dira :-)

Tu as raison, si elle te répond tout de suite c'est une bonne niuvelle car entendons nous, tu ne poses pas une question dans ton sms donc oui ça serait bon signe!!! Mais si elle ne te répond pas tout de suite ne panique pas surtout!!! Parfois, nous les filles ont aiment faire attendre!!

Effectivement, il y a une limite à l'attente et à se faire mal.

C'est vrai, le fait de ne pas l'avoir contacté aussi longtemps quand en faite elle te repprochait de l'étouffer est une bonne solution et peut lui montrer pleins de choses positive.

Moi pour ma part, j'ai peur... J'ai peur de n'avoir été qu'une parmis tant d'autre après tout, on est jeunes, on a tout pleins de temps devant nous et c'était juste une relation de 7 mois... C'est pas comme si ça faisait 10 ans et qu'on était marié... C'est tellement plus facile à oublier...

On est jeunes, il est vraiment très beau, il y a toujours beaucoup de filles autour de lui, qui lui courrent après, donc je ne vois pas en quoi je pourrais être spécial...

Ah lala l'éternel peur de se faire oublier

Bonjour à tous,

Je me joins à ce forum, car je fais partie comme vous des personnes qui souhaite récupérer leur ex.
Je vais essayer d'être brève et vous raconter mon histoire.
Il y a 4 mois j'ai rencontré un homme de qui je suis tombée amoureuse. Je sortais d'une relation de 2 ans et demi qui ne fonctionnait plus mais j'étais incapable d'y mettre u terme, jusqu'à ce que je rencontre ce garçon. Nous sommes sortis ensmble et avons eu une relation qui a duré 3 mois. Au début j'étais sur mes gardes (car peur de faire confiance), et il a tout fait pour que je m'investisse, nous partagions énormément de choses et sommes tous les 2 tombés amoureux très vite : il m'a dit je t'aime au bout de 2 semaines.
Mais voila, j'ai de fortes angoisses d'abandon, toujours besoin d'être rassurée et j'ai tout gaché. Je piquais des crises de jalousie, possessivité, et nos conversations téléphoniques tournaient toujours autours de mes questions et mon besoin de réassurance. Il me disait qu'il en avait marre, qu'il aimerait que ça change car il m'aimait... Mais voila, je ne me rendais pas compte à quel point je pouvait être oppressante et l'étouffé... Jusqu'au jour où j'ai dépassé ses limites (une crise de trop) et il a commencé à douter, alors que nous venions de passer un super week end une semaine avant (il me disait qu'il m'aimait, n'avais jamais aimé quelqu'un autant et nous faisions des projets ensemble sur le long terme...)... Il m'a dit qu'il doutait et avait besoin d'espace, ce que je n'ai pas su respecter car cela m'angoissait trop, donc je l'appelais en pleurs... et il m'a quitée.
Cela fait maintenant 1 mois qu'il m'a quittée, je prend mes distances et je le contacte peu mais à chaque conversation téléphonique il est tres froid et me dis que son avis ne change pas... Je suis mal et ne sais plus quoi faire, je m'en veux... pensez vous que j'ai encore des chances ??

la meilleure chance que tu peux te donner a present cest de couper tous les contacts avec ton ex, de te recentrer sur toi meme et laisser la poussiere retomber. Tout ce que tu peux dire ou ecrire a ton ex à ce stade-ci ne pourra que l'éloigner de toi. Retires toi et prends du temps pour toi, pour faire le point. Viens nous en parler sur ce forum...

Courage Etoile de mer :)
Il faut lui laisser du temps , lui faire prendre conscience de ce qu'il vient de perdre à savoir une personne formidable : TOI
Si il t'aime il reviendra ;)
Pour ma part après 3 semaine et demi de Sr je me sens de reprendre contact avec mon ex
Quoi qu'il arrive il faut bien que cela arrive un jour :lol: , elle attend peut être que sa soit moi qui la recontacte , il y a tellement de paramètre qu'il faut qu'il y en est un de nous deux qui se lance non ? :)
J'en suis à un stade ou il faut que je sache si elle peut revenir ou non , cela me permettra quoi qu'il arrive d'avancer avec ou sans elle
Je vais y aller petit à petit pour "tâter" le terrain mais je sais que si elle refuse de revenir avec moi certes sa me ferai un peu de mal mais je saurai relativiser et j'aurai vraiment moins mal qu'au début de la rupture ça c'est sûr ,tout ça grâce au Sr :)
Du coup je vous tiens au courant si elle me répond ou non ;)

Merci pour vos conseils, tu as bien raison Ayrstire, il faut que je laisse du temps et que je le laisse souffler... et toi tu en es ou dans ta "reconquête" ?
Ce qui me rend triste c'est qu'il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aime plus et la dernière fois que je l'ai contacté, il y a 2 semaines, je lui ai demandé s'il a des sentiments encore, il m'a répondu : "je ne me pose pas cette question"... il m'a dit qu'il est soulagé depuis que nous sommes séparés et qu'il essaie de pas penser à notre relation car ça lui rappelle les prises de têtes, oppression... Du coup j'ai un peu l'impression que c'est foutu, non ?
Et sinon, courage à toi Loove-her pour ta reprise de contact et viens nous en parler sur le forum :)