Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Messages recommandés

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut continuer notre sr et arrêter de ce torturer l'esprit avec des "si"!

On est fort (e), on est capable :-)

Tu n'as pas de preuve que tu es un pansement donc continue de te dire que tu es quelqu'un de bien et qu'elle passe à côté de quelque chose de formidable :-)

C'est un mythe que les filles aiment les connard. Peut-être que oui, sur le coup ils en attirent plus d'une, mais personne veut quelque chose de serieux avec eux car justement c'est des connard.

Courage donne nous des nouvelles!

Super tu t'occupes, c'est ça l'important :-)

Moi ça va!! J'ai rêvé à lui cette nuit et ça m'a troublé, mais j'ai recommencé l'école, du coup je suis occupé et quand j'ai du temps libre j'en profite pour faire des trucs que je veux vraiment faire!

Toujours pas de nouvelles de lui mais c'est bien comme ça, je vais chaque jour un peu mieux! :-)

:-)
Oui le lendemain on se pose beaucoup de questions!

Comment gère tu le sr toi?

Moi je me demande, j'ai commencé officielement mon sr le 24 septembre, mais le 6 octobre il m'avait texté comme quoi ce n'est pas qu'il ne voulait plus me parler mais simplement qu'il n'avait jamais vu mon sms et moi je lui avait répondu que c'était correcte. Est ce que dans ce cas, mon sr avait été brisé et a recommencé simplement le 7 octore haha?

Bonjour à tous! Je viens de lire tout le sujet, je suis dans la même situation à peu près que vous, plaquée il y a 5 jours par mon mec (avec qui j'étais depuis un an et demi et qui m'avait déjà plaquée il y a un an puis était revenu au bout de deux semaines).

pour la même raison: je montrais trop mes sentiments et du coup petit à petit la relation est devenue déséquilibrée. Le pb c'est qu'il faut limite se forcer à paraitre indifférent pour garder l'autre le plus amoureux possible, c'est vraiment compliqué....

Bref, j'espère qu'elle se demandera ce qui se passe, au bout de 17 jours de SR, et qu'elle te rappelera. J'ai aussi la même crainte que tout le monde; qu'il m'oublie avec le temps. mais il vaut mieux ça que de le contacter et de l'agacer, et de le regretter 5 minutes après. Au moins avec le SR on a l'impression de reprendre le dessus, on se sent fort. Alors que si on les appelait et qu'ils ne réagissaient pas comme prévu, on serait re-déprimés pendant une semaine et il faudrait tout redémarrer de zéro!

Après la rupture je l'ai vu il y a 3 jours pour qu'il me rende mes affaires, on a bu un verre, j'avais l'impression qu'il me trouvait jolie, en tous cas j'ai pas du tout montré que j'allais mal, j'étais souriante, aimable et marrante.
Depuis, je n'ai plus donné de news et lui non plus.

2 solutions: soit il va repenser à tous nos bons moments (un an et demi ça ne s'oublie pas comme ça), et il va se dire qu'il a fait une connerie, et son égo va en prendre un coup quand il verra que je ne l'appelle plus
soit il est en train de passer à autre chose et il en aura en fait rien à foutre, limite ça l'arrangera.

C'est super dur d'imaginer que la 2eme solution pourrait être la bonne, mais malheureusement il faut s'y préparer, car le SR n'est pas forcément la solution miracle. En général quand on quitte quelqu'un c'est qu'on a bcp moins de sentiments pour lui, on ne quitte pas quelqu'un en étant méga amoureux. DOnc moi perso, quand j'ai quitté mes mecs, s'ils ne me rappelaient pas je n'en avais pas grand chose à faire. c'est pas ça qui m'aurait fait revenir.
Mais dans certains cas il faut espérer que cela fonctionne, moi ça a déjà fonctionné une fois avec mon ex (c'est la 2e fois là qu'il me quitte).

Courage à tous !

Coucou Sonia75
Un bon sr lui permettra de s'apercevoir qu'il vient de perdre une personne formidable :) [quote="Sonia75"]DOnc moi perso, quand j'ai quitté mes mecs, s'ils ne me rappelaient pas je n'en avais pas grand chose à faire. c'est pas ça qui m'aurait fait revenir.[/quote] C'est de bien ça que j'ai peur . Elle s'est aperçu que je la recontacter pas et s'est surement dis que je suis passer à autre chose donc elle à du en faire de même ...
Je me laisse encore une à deux semaine et ensuite je la recontacterai pour "prendre la température"
Modifié par Loove-Her

On a tous cette crainte : Celle de se faire oublier... Mais on oublie pas les gens avec qui on a vécu des moments intenses. Vous savez, même si c'est nous qui les laisse, surtout si on les a aimé sincèrement.

Effectivement, pour l'instant, ils/elles profitent de leur nouvelle liberté. Ils voient leurs amis, leur famille, font des activités qu'ils ne pouvaient faire avec nous, rencontre des nouveaux gens... Mais il arrive un moment où ils sont seuls avec eux-même à penser et croyez moi, les possibilités qu'ils se posent des questions à notre sujet si ça fait quelques temps qu'on ne leur a pas parlé sont assez grandes.

Je me suis surprise souvent à penser à mes ex, à me demander ce qui se passait avec eux, qu'est-ce que ça serait si je les reverrais. Parfois, plusieurs mois après les avoir quitté.

Effectivement le sr est la meilleure solution, pas pour le faire revenir, mais pour mieux aller, pour se reconstruire.

Tu as bien faite de te montrer bien quand tu l'as vu, tu t'es montrée forte et c'est toute à ton honneur!

Tu as raison, effectivement il faut se faire à tout les scénario, même si ça fait mal...

Vous avez, mon ex et moi quand on se chicanait (c'est-à-dire presque à tous les jours) quand on se réconciliait, on se disait toujours que l'amour était plus fort que tout. Lorsqu'il m'a laissé il m'a dit : Malheureusement, j'ai réalisé que l'amour n'est pas plus fort que tout...

Il a raison... Des fois, même si on aime une personne plus que tout (et dieu sais que ce gars m'aimait) on ne peut être avec elle à cause de d'autre raison sur lesquelles ont a pas le contrôle...

Je ne sais plus moi ce que je vais faire... Une partie de moi veut attendre quelques temps pour ensuite le recontacter et peut-être le revoir après, qui sais, peut-être pourrons nous reconstruire quelque chose ou peut-être serons nous amis.

Mais une autre partie de moi ne veut juste plus le recontacter. J'ai tellement eu mal et encore mal que je n'ai pas envie de prendre le risque d'être déçu encore...

J'ai l'impression qu'on ne peut pas revenir avec une personne pendant un certain temps je m'explique :

Si la personne nous laisse et qu'elle reviens en moins d'un mois (1-2-3 semaines max) ça passe, ça ne peut qu'être une erreur et la personne à réfléchit.

Mais après cela, comme dans mon cas (bientôt 2 mois) entendons nous, la personne avait prit une décision pour son bien et j'aurais l'impression que si je reviendrais avec lui j'aurais toujours une espèce de rancune envers lui pour le mal que j'ai eu et j'aurais toujours un doute à savoir, s'il m'a laissé une fois, il peut le faire 2 fois, et peut-être ne m'aime t'il plus autant....

Je crois que dans ce cas la, vaut mieux attendre plusieurs mois, voir années avant de revenir ensemble. Dans ce cas, c'est 2 nouvelles personnes qui se découvrent.

Il me manque vous savez, mais je commence tout juste à me reconstruire, je ne sais pas si je serais capable de faire face à la cause de mon mal, même si je souhaite plus que tout d'avoir de ces nouvelles....

Bon courage encore!