Loove-Her Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi j'ai facebook mais elle non :roll: Oui je vais essayer de montrer mon meilleur coté :) Bref , de toute façon je vous et te tiens au courant Alors je te conseillerai d'être toi même si jamais il vient à te parler essaye de ne pas trop parler de ton ex pour lui montrer que tu es aller de l'avant et que tu es quand même détachée Par contre vu que c'est son meilleur ami tu n'a "pas le droit à l'erreur " car je il y a de forte chance qui lui dise des choses sur toi donc soit toi même et tout devrait bien se passer Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui je vais rester moi même, s'il me parle je serai sympathique et tout pour qu'au moins il puisse dire que j'ai l'air bien, heureuse et non triste et désespéré haha! Je ne parlerai en aucun cas de mon ex à moins qu'il ne m'en parle! Aaaah zut, si elle avait eu facebook ça aurait pu être un bon indice pour toi... Mais en même temps c'est une bonne chose, car facebook, ça fait mal, vraiment mal... J'ai vraiment un "down" ce soir... Je ne sais pas à quoi j'ai pensé mais j'ai retrouvé les 3 lettres que je lui ai écrit le soir où il m'a laissé (ou plus tôt la nuit car je ne pouvais dormir) et au lieu de les mettre à la poubelle, je les ai lu.... Aille... On dirait que c'est dernier temps je faisais comme si j'allais mieux, je me montrais forte, je me disais que ce n'est qu'un connard... Mais la tristesse vien de me frapper tout d'un coup comme un tonne de brique :-( je n'aurais pas dû lire ça, on dirait ça me rapprl le sentiment de douleur que j'ai ressenti ce soir là... Après je vais sur facebook et il a mis comme statut facebook il y a une quinzaine de minute, simplement un sourie : :-) C'est tout rien d'autre.... Et je t'avais parler d'une fille que je supconnais qu'il voyait et bien je t'avais aussi dit que je croyais qu'il ne se voyait plus car il avait fait un statut comme quoi le femmes etaient compliquer et qu'il me voulait plus être en couple.... Et bien elle a commenté en repondant simplement elle aussi un smiley... Wow.... J'ai si mal.... C'est comme si tout les petits espoirs que je cultivais venait de s'envoler en un statut facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Arrêtez de vous complaire!!!!!!! Ne pensez pas a recontacter votre ex, vous etes encore completement accroc!!!! nayez pas peur, votre ex noublierra pas votre existence demain matin, ni le mois prochain, laissez les souvenirs les plus beaux leur revenir, et n'allez pas tout gâcher en disant des niaiseries parce que vous etes completement gagas! Vous etes fait assez forts pour le supporter, et plus les jours vont passer, plus vous allez vous renforcir, mais je vous voies encore très en souffrance, et déprimés, la premiere phase n'est pas terminée: le "deuil". Le cerveau qui deconnecte et qui commence a focusser naturellement sur autre chose que votre ex. Ca va venir, mais dapres moi, aucun de vous deux ne devrait contacter son ex si vous netes pas encore sortis de votre tourbillon, de votre deuil. Faites en ce que vous voulez, mais je suis certaine que le controle et l'attente seront plus payants. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu as raison, merci de ta réponse!!! Mais ne t'inquiète pas, je n'ai vraiment pas l'intention de le contacter prochainement, je ne me sens pas prête et j'aime mieux laisse le temps jouer en ma faveur. J'aime mieux ne plus lui parler même s'il me manque et me sentir mieux que de lui parler et me faire du mal parce que j'aurai droit à une réponse ou une façon de me faire parler que je ne veux pas entendre. Je sais très bien qu'on oublis pas du jour au lendemain quelqu'un avec qui on a été en couple, mais c'est dure de me dire qu'il ne pense plus à moi comme je pense à lui. Mais bon, la vie fais bien les choses je me dis, si on a à être ensemble on le sera un jour, sinon je vais me détacher naturellement et un jour rencontrer quelqu'un d'autre. C'est pour cela que le sr est la meilleure solution. Mais pour la première fois de ma vie, je garde espoir. Généralement, même si j'ai énormement de peine, je me dis que malheureusement c'est fini, c'est la vie, il faut aller de l'avant. Mais la, ça fait près de 2 mois et même à cela, j'ai ma petite voix intérieur qui me dit que c'est lui, que c'est juste une question de "timing"... Je sais pas, c'est peut-être simplement le fait que c'est le premier que j'ai autant aimé. Mais bon, la vie est bien faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 je me sens bete .... vous etes amoureux tout simplement, jai peut etre été trop bête. Mais bon, je souhaite que vous vous sentiez mieux, et que votre histoire prenne un bon tournant, je n'y peux pas grand chose, mais vous devez etre egoistes, et commencer a y prendre gout un peu. Je mexcuse, je voulais pas etre mechante juste sonner les cloches. Le silence cest plus payant pour vous et pour les ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Hahahaha tu n'as pas passé par 18 chemins pour nous dire ce que tu pensais, mais moi je trouvais ça bien dit. Tu allais au but, c'est tout et tu avais raison! Je suivrai tes conseils, je serai "égoïste", je penserai plus à moi, car de toute façon, pour séduire, même un ex, il n'y a rien de mieux que quelqu'un qui est bien dans sa peau, qui est souriant, qui s'est amélioré. Je suis d'accord, vaut mieux rester silencieux que de dire une bêtisse... C'est toujours mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu n'as pas à t'excuser Ayrshire , parfois ça fais du bien de se faire recadrer :) Du coup je pense que je vais continuer mon Sr , j'en suis à 15 jours de Sr strict ... Néanmoins je pense à quelque chose ses temps ci : Et si mon ex n'avait pas fais le deuil de son ex quand on était ensemble ? Est si j'étais simplement une relation pansement ? Mais pourquoi aurait-elle dit à son amie qu'elle n'avait jamais autant aimé quelqu'un comme ça ? (bizarre de dire ça pour une relation pansement vous ne trouvez pas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 salut! je voulais simplement vous faire reagir car javais limpression de vous voir en train de vous convaincre mutuellement que vous etiez prêts a faire face a votre ex. Ce que je ne voyais pas du tout.... Je suis tout de meme dans la meme situation que vous, ca fait pres de 21jrs de SR, et chaque soir je me retiens vraiment. Mais j'essaie de faire autre chose, de reprendre ma vie comme si de rien n'était, et ça va mieux. Et je sais que mon homme réfléchit... comme vos ex. Je ne comprends pas pkoi tu dis que tu serais une relation pansement? Qu'est-ce qui t fait dire ca? et ^puis, meme si tu es un pansement, tu as tout de meme été en couple avec, un pansement ca fait du bien, alors je verrais pas de mal a l'être.... n'empeche que je ne vois pas pkoi tu crois ca, si tupeux m'éclairer.... et elle a tout de meme dit quelle n'avait jamais aimé quelquun comme toi, non? Si tel est le cas, le SR fonctionnera. Bonne chance, donnes des nouvelles psssit as-tu loccasion de la croiser dans la vie de tous les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="ayrshire"] je voulais simplement vous faire reagir car javais limpression de vous voir en train de vous convaincre mutuellement que vous etiez prêts a faire face a votre ex. Ce que je ne voyais pas du tout....[/quote] Ce n'étais pas qu'une impression , j'essaye de me rassurer et que l'on me rassure pour que je recontacte mon ex , je l'avoue ... :roll: Je sais pas trop ce qui me fais dire ça mais je sais que les filles s’attache plus aux connards qu'aux gentils. Or son ex ex la traitée comme une moins que rien , un vrai con ... Mais quand on venait à parler de lui bah elle le défendait plus ou moins : Par exemple elle ma répondu une fois :"Avec lui on s'écrivait ce qu'il fallait, il m'étouffer pas et on se voyait pas tout les jours ... Quand elle ma dit ça j'avais envie de lui dire : "bah écoute j'aurai du demander des conseils à ton ex car apparemment lui faisais tout bien!" Et du coup je me suis dis que peut être le fait qu'elle à besoin de souffler était un prétexte car je ne pense pas qu'elle aurait dis "désolé je te quitte mais je retourne avec mon ex" Franchement je me fais surement des films mais c'est ce que je me dis en ce moment Pareil je me dis qu'elle m'écrit tout simplement pas car elle est avec quelqu'un. A ce rythme la j'aurai passé plus de temps à faire mon silence radio et à la reconquérir que la durée de notre relation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Non, les connards, on sen souvient comme des connards point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 J'espère que tu as raison ... Ou elle à peut être simplement rencontrée quelqu'un et est peut être même de nouveau en couple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Mais pourquoi tu penses ça? Pkoi es-tu certain quil y a quelquun dans son coeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bah je sais pas trop .. peut être parce que sa va faire 16 jours qu'elle à pas prit de mes nouvelles... J'ai vraiment cette impression que j'étais pas si important que ça pour elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ahahah moi jai eut une relation disons de presque 1 mois, le gars ne m'a pas contacté pendant près de 3 semaines, ou jai completement abandonné et adbiqué, et il a essayé de me revoir mercredi et vendredi dernier. J'ai pas donné suite. Il a pas oublié comme la tienne n'a pas oublié!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu as raison je ne pense pas qu'elle m’ait oubliée aussi rapidement :) Surtout un aussi beau jeune homme,cultivé,gentil et sportif que moi :) (Bon ok j'ai craqué :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés