Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Messages recommandés

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça va moyen je te dirais. Le week end, je trouve toujours ça un peu plus dure... Je m'étais habitué à ce qu'on planifie ensemble ce qu'on allait faire... Maintenant je planifie ce que je vais faire.... Et croit moi, on faisait énormement d'activité, c'est drôle à dire à notre âge mais c'est quelqu'un avec qui je me suis vraiment amusé!

J'ai toujours été quelqu'un qui appréciais la solitude, je suis vraiment indépendante bien que j'aime être entouré des gens que j'aime, mais là, 5 minutes seule et je deviens folle!

C'est vraiment dans c'est moment que sa présence me manque. Et je ne rate pas une occassion de me dire qu'il sort, il va en boîte, il danse avec d'autres filles (comme il l'a si bien dit à mon amie)... Bien que je sais qu'il ne me doit plus rien.

Et lala c'est compliqué! J'ai toujours cru que les gens vivant une peine d'amour exagéraient... Mais la je comprends à 100%!

Mais bon, j'ai déjà été plus mal qur ça par exemple dans les débuts qu'il m'a laissé! Je continue mon sr même si j'ai envis de lui parler... Je le regretterais bien trop après!

Et toi comment vas-tu?

Oh moi je le pensais, les filles ont est vraiment compliqués :P

Écoute moi je vais bien je reviens de mon match de foot donc je me sens bien (pour l'instant)
Et oui c'est toujours le week end le plus difficile c'est sûr ... qui dit week end dit boite,rencontre,soirée etc ...
Moi ce qui me fais le plus peur c'est son meilleur amis qui est amoureux d'elle ... et puis en parcourant le forum je m'aperçois que beaucoup de couple était d'ancien meilleur amie avant donc je vais t'avouer que ça me rassure pas trop :lol: [quote="vc1234"] Et lala c'est compliqué! J'ai toujours cru que les gens vivant une peine d'amour exagéraient... Mais la je comprends à 100%![/quote] Pareil pour moi ! :lol:
Mais je pense qu'avec le temps ton ex va s'apercevoir qu'il à fait une bêtise car il est passé à coté d'une personne formidable :)

L'important le week end c'est de s'occupé, le sport c'est une très bonne idée! Dès qu'on fait rien, on pense et quand on pense et bien ça fait mal!

Je te comprends d'avoir peur oooooh que je te comprend. Mon ex à une très bonne amie (c'est un gars qui a énormement d'amies filles, mais bon je n'ai jamais vrm paniqué avec ça) maiis elle, je la hais passionnement!!! Je sais qu'avant qu'on se rencontre, elle s'est interesser a lui et vice-versa, mon ex voulait prendre son temps avec elle mais elle elle le voulait tout de suite donc ca na pas marché, elle s'est jeté dans les bras du premier venu... Mon ex etait tres jaloux de som copain (mais il faut dire que sest vrai quil netait pas correcte avec elle non plus) et bon, ils sont rester tres bons amis dautant plus qu'il ont beaucoup de points commun et d'activité quils aiment faire... Bref je lai tjs detesté et la elle nest plus avec son cooain mais je crois quelle est avec quelquun dautre... Mais ne t'en fait pas avec ça... Oui c'est son meilleur ami, mais entre vous 2 c'est toi qui a été en couple avec elle, c'est de toi qu'elle a des souvenirs amoureux et non de lui!

Oh et bien je vais le prendre pour un compliment haha merci! Mais j'ai l'impression que non, qu'il se souvien juste des mauvais souvenirs -_-

Quand on s'est revu, il ne rattait pas une occassion de me rappeler des choses que j'avais fait par le passée... Ça me faisait mal.

Oui , tu as raison :)
Tu sais le temps enjolive les bons souvenirs donc sr :)
Rien que le fait de le faire cogiter il va se souvenir que des bons souvenirs et va certainement oublié les mauvais ;) [quote="vc1234"] Quand on s'est revu, il ne rattait pas une occassion de me rappeler des choses que j'avais fait par le passée... Ça me faisait mal.[/quote] C'est justement pour ça qu'il ne faut pas que tu le revoie tout de suite :)
Attend d'être plus détachée pour accepter un éventuel refus
Courage , je suis dans le même cas que toi , donc on se soutient ;)

Oui, de toute façon je ne me sens vraiment pas prête pour le revoir, ça me faisait juste plus mal à chaque sms, appel, ou même en face à face... J'aime mieux attendre...

Oui tu as raison, j'imagine que le temps efface les mauvais souvenirs pour laisser place aux bons... Plus on attend, mieux c'est... Un peu comme le vin haha!

Donc je continus mon sr!

Pour répondre à ta question, écoute c'est toi qui voit.. Moi je trouve que 15 jours c'est pas beaucoup (même si dans notre cas, c'est une quasi-éternité) mais si tu te sens bien et détaché, fonce!

bien et détaché???

Loove-Her, tu n'es vraiment pas prêt!!!!!!
relis tes posts et tu vas voir comment tu es accroc, cest certain que cest pas mal le lot de tout le monde sur le forum, mais moi je te dis que tu vas necessairement gaffer si tu la contactes, tu vas dire ou faire quelque chose que tu vas regretter. Quand on fait un silence, on ne risque pas de faire une gaffe, et ca fait reflechir notre ex a notre avantage. Quand on manque a quelquun, ca fait reflechir

penses y deux fois, je te vois encore très attaché a elle, et cest dangereux de commettre des erreurs dans ce temps`-là... attends encore, quand tu pourras te passer un peu du forum, ca sera un bon indice que tu te detaches... :)
je veux pas etre plate, mais je ne veux pas etre complaisante, ca ne taidera pas...

bonne chance

Bien sûr que je suis attaché à elle , c'est la femme que j'aime plus que tout :)
Quand je dis je me sens détaché c'est dans le fait que je ne pense plus non stop à elle , a savoir ce qu'elle fais en ce moment , et surtout penser à des choses qui pourrait me faire du mal pour rien ...
Mais c’est vrai que je suis encore attaché à elle mais quoiqu'il arrive il y aura toujours une partie de moi qui restera attaché ;)
La seule chose qui me fais un peu de mal c'est dans le fait qu'elle prenne même pas de mes nouvelles au bout de 13 jours de Sr quoi ...

Dit toi qu'elle a besoin de temps pour souffler elle aussi, d'autant plus qu'elle se sentait étouffé.

Elle n'est ni ta copine, ni ton amie donc elle ne prend pas de tes nouvelles car elle veut du temps pour elle, mais attend, ça peut changer, fort probablement qu'elle se demande ce qui se passe avec toi... L'indépendance crée la dépendance, l'absence favorise le manque.

Mais peut-être qu'elle veut attendre que toi tu craques... Tu sais, nous on aime que ce soit l'homme qui nous contact en premier.

Mais je continue sur mon avis, 2 semaines de sr c'est vraiment pas beaucoup, surtout quand la personne c'est sentis étouffé par nous.

Tu dis que tu as peur qu'elle t'oublies, mais sache que même si on se détache, même si on aime plus ou d'une façon différente la personne, on oublis pas quelqu'un avec qui on a été en couple! Même si c'est 5 mois et demi, vous avez vécu la vie de couple, vous avez des souvenirs amoureux l'un de l'autre et l'amour est surement LE sentiment le plus important, donc mon avis est que les gens desquelles ont a été amoureux dans notre vie et ce peu importe ce qui arrive, garderons toujours une petite place spécial dans nos coeurs!

Oui , tu as tellement raison Vc1234 ... merci de me recadrer quand je commence à partir de travers :roll: [quote="vc1234"] Mais peut-être qu'elle veut attendre que toi tu craques... Tu sais, nous on aime que ce soit l'homme qui nous contact en premier.[/quote] C'est ce que je me dis , elle attend peut être que sa soit moi qui la recontacte ...
Est-ce que j'essaye de savoir si elle à quelqu'un d'autre à votre avis ? :roll:

Ça fait plaisir, il faut s'entraider :D

Oui moi je crois qu'elle attend que ce soit toi, mais laisse la cogiter encore!

Oui tu peux essayer de savoir, mais tout en restant dans l'ombre, en restant discret!

Ne va pas demander à sa meilleure amie haha, mais oui tu peut essayer de te renseigner!

Le problème c'est qu'a par une de ces amies je ne sais pas trop à qui m'adresser donc ça peut être risqué :roll:
Je pense la recontacter cette semaine car à la fin de la semaine elle est en vacance donc si elle peut penser un peu à moi et si je peux la faire un petit peu cogiter ça peut jouer à mon avantage je pense ...
Et toi Vc1234 tu en es ou ? le moral sa va ?

Oui je comprends, mais avez-vous facebook tout les 2?? Cela peut-être un bon indice parfois, voir avec qui elle parle et tout!

Mais si tu lui reparle, reste neutre, pas de "tu me manques" ou de "je t'aime encore tu sais!". Fait la regretter de ne plus être avec toi! Montre lui ton meilleur côté, celui qu'elle aime!

Je continue mon sr comme toujours. Mais il y a quelque chose qui me stress lol :

Je ne sais pas si vous avez eu vent du conflit étudiant qu'il y a eu au printemps dernier au Québec.. Et bien nous sommes tombé en grève (je suis étudiante) et là, on reprenais la moitié de session qu'on avait manqué à cause de la grève étudiante! Nous avons eu 2 semaines de congé et là, le 15 octobre, on recommence l'école, une nouvelle session et j'ai eu mon horaire et dans un de mes cours, il y a son meilleur ami et je ne sais pas comment agir avec lui!