Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Loove-Her

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui j'en suis sûr , au moins si elle me rejette une deuxième fois je saurai qu'il faut que je passe à autre chose ...

Mais je pense qu'au bout d'une 20aine de jour on commence à ressentir un certain manque non ?

Et toi ça va ? Le moral etc ?

Oui c'est vrai ce que tu dis, tu arrêtera d'avoir espoir et si elle te donne de l'espoir tu sauras quoi faire tout comme si elle te dit que c'est vraiment fini, tu pourras vraiment passer à autre chose.

Evidemment qu'au bout d'une vingtaine de jours on ressent un manque, cette personne n'était pas notre ami, mais notre amoureux/euse, donc une des personnes, sinon la personne la plus importante de notre vie, celle à qui on parlait à tous les jours.

Aujourd'hui oui ça va, c'est vraiment des hauts et des bas, j'essais de me réveiller à chaque journée avec un sourire ça l'aide! Et surtout, s'occuper le plus possible! Et toi?

Aujourd'hui ça va j'ai eu entrainement de foot donc j'ai pu me dépenser :)

Hier soir je suis aller en boite , sans prétention aucune il y avait deux filles à qui je plaisais et qui sont venu me le dire mais je leur ai dis que j'étais homo :lol:

A vrai dire j'en désire qu'une ...

Mais je me dis peut être que sa la fera réagir si elle apprend que je suis avec quelqu'un d'autre peut être , je sais pas trop ...

Courage VC1234 :)

N'hésite pas à parler , même en mp si tu le souhaites :)

Le sport c'est la meilleure des solution pour mieux aller, ça libère des endorphines!!!

Hahahahha tu es drôle :P Mais ça fait vraiment du bien de voir qu'on peut plaire à d'autres personne, ça panse les blessures!

Il y a effectivement deux façon qu'elle pourrait réagir :

Si elle s'attend à ce que tu passe ta vie chez toi, à pleurer et à te morfondre sur ton pauvre sort, elle se dira fort probablement si tu vois une autre fille, que tu ne l'aimais pas pour vrai, tu n'as même pas attendu pour elle et blablabla (ironique non?? Bien que ce soit ELLE qui t'ai laissé)

L'autre façon c'est que sa piquera sa curiosité. Pourquoi si elle elle t'a laissé, une autre fille veut de toi? Qu'est-ce que tu as de spéciale? Et la, elle rentreras en contact avec toi. Elle te demanderas pas directement si tu as quelqu'un, mais cherchera à le savoir.

Ah oui, il y a une troisième option en faite... Ça ne lui fera ni chaud ni froid, absolument rien, car elle a vraiment passé à autre chose...

Je te souhaite la première ou deuxième option, car dans ces 2 cas, c'est qu'elle tien encore à toi.

Courage à toi aussi et n'hésite pas toi non plus à parler!!!! :)

Moi aussi ce n'est pas facile aujourd'hui... Hier il est aller en boite et mes amis etaient au meme endroit que lui... Il est aller leur parler et leur a demander si jetais la... Mon amie a repondu non et il a dit : oufff une chance parce que jai danser avec une fille et je ne voulais pas quelle voit...

Mon amie dit quil fait expres, quil voulait justement quelle me le dise pour me rendre jaloux... Mais en mm temps, vous les homnes ce nest oas votre genre les message codé, de passer par les amis pour un autre but aue juste dire cecque vs pensez...

Euh moi j'suis un homme et ça m'est déjà arrivé de faire ça justement pour rendre mon ex un peu jalouse .. S'il ne voulait vraiment pas que tu le saches il n'aurait rien dit à ton amie .. :-)

Je ne pense pas qu'il soit inconscient je pense justement qu'il la fais exprès pour te faire réagir ;)

Bon me concernant je suis retourner en boite hier et j'ai revu une des filles à qui je plaisais , le problème à été quand elle m'a présenter deux de ces amies homo , ça m'apprendra à me faire passer pour un homo :lol:

J'ai néanmoins "réussi" à faire la connaissance d'une femme de 24 ans plutôt charmante et qui habite pas loin de chez moi. Mais je ne me vois pas commencer une relation pour rendre jaloux mon ex ...

Oui je pense aussi qu'il veut me faire réagir... Et bien ça fonctionne lol!

Bon effectivement une relation dans le but de rendre jalouse ton ex ce serait ridicule et au bout de tout ça tu aurait juste plus mal.. Mais oui effectivement tu peut "t'amuser" loll.

Tant qu'à moi, hommes et femmes, nous sommes tous compliqués à notre façon!!