Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'ai qu'une chose à te dire : "l'absence stimule la pensée" ....

Moi aussi je suis passée par la phase "Oui mais si je ne lui parles plus il va croire que je l'abandonne etc.... surtout qu'il n'était pas bien dans sa tête" ....

Alors oui je suis restée amie, je suis restée là, le temps que sa culpabilité disparaisse car en plus je jouais la fille forte, pour LUI, pour qu'il aille mieux ..." Resultat la il va mieux et on son comportement est plus que FROID et DISTANT ...

j'ai donc décidé de lui dire STOP on peut pas être amis ... Ca navance a rien ... tu ne peux pas lui manquer si tu restes présent ... Elle t'a fais du MAL .... et ca tu ne peux pas le nier, alors ne te rabaisse pas comme mo je l'ai fais au début ....

Je suis sure que ca va marcher en plus ... meme s'il ne revient pas vers moi , je suis sure qu'il y pense ...ESSAYE mais ne fais pas cette betise de rester amis car jamais tu ne pourra faire le deuil de cette relation ... Hé crois moi la mienne aussi était exceptionnelle, on s'entendait à merveille ... on était géniaux nous deux lol Et ben ca ne change rien ...je veux être sa petite amie ou RIEN !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est ce que vous avez deja vu des cas sur ce forum ( pour ceux qui y sont depuis longtemps) ou la personne qui avait decider d'arreter la relation disait qu'elle n'avait plus aucun sentiment et ne se voyait plus du tout continuer avec son ex et finalement au bout de quelque temps elle etait revenu vers son ex pour se remettre avec?

moi je pense que le mieu est de peut-être pas rester ami avec elle parce qu'elle ne te verra que comme tel maintenant!

apres dans quelque temps, elle rencontrera quelqu'un et bien sur elle voudra t'en parler

et la toi tu écoutera mais au fond tu en souffrira

il vaut mieu que tu ne sache rien de tout sa ( si jamais elle rencontre quelqu'un)

ou même tu en souffrira de la voir, de lui parler alors que tout ce que tu veux avec elle c'est PLUS justement, ce plus qu'elle ne veut plus ( pour le moment j'espère)

donc en gros tu va souffrir dans tout les cas!

j'ai pensé comme toi, rester en contacte pour qu'il voit que j'ai changé ect mais pendant 3mois il n'a fait que m'enfoncer chaque jour encore plus, pas intentionellement, mais quand je le voyais heureux, j'avais encore plus mal donc bon vaut mieu couper les pont jusqu'a que tu te sente prêt a affronter sa et ne t'inquiète pas, elle ne t'oubliera pas, elle pensera a toi et se dira mais il est où? pourquoi je le vois plus!

et pense a toi, vraiment, même si elle est mal, sois la pour toi et pas pour elle !

bon je viens de rentrer de boite

j'etais totalement saoul et j'ai essayer d'emballer une de ses copine qui avait pas l'air contre je sais pas du tout ce que ca va donner mais en tout cas quand cette fille m'a dit que mon ex qu'elle venait de voir auparavant avait l'air de passer une super soiréé ca m'a degouté dans le sens ou elle s'amuse a mort sans moi

elle me manque j'en peux plus d'etre sans elle

Articles du blog en lien avec ce sujet