Niark Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est exactement ça ma grande ! Prends donc soin de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Alors, après quelques temps d'absence, je viens donner quelques nouvelles :) Tout d'abord, j'ai eu mes examens !!!! Je ne me suis pas laissé démonter par la rupture, je me suis donné à fond jusqu'au bout et ça à payé :D Ensuite, au jour d'aujourd'hui, je suis complètement reconstruite, je ne déprime plus et pense avant tout à moi. Et enfin, je ne pense plus du tout (ou presque ) à mon ex, et n'ai plus du tout l'envie de le récupérer. Lui et moi c'est du passé, et aujourd'hui, je fait de nouvelles rencontres. Conclusion, tout va bien !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés