Aller au contenu

Courte relation, peut-il revenir ?

Messages recommandés

Oui, du courage il en faut ...
Hier j'était prête à commencer vouloir tourner la page (puisque je sais qu'il ne me reste plus que ça à faire et qu'il ne reviendra pas) et voilà qu'aujourd'hui je reviens au point de départ...

Si seulement je pouvais remonter le temps et revenir à la semaine dernière, là ou tout à basculer ... je ne ferai pas deux fois les mêmes erreurs et le laisserai réfléchir au lieu d'être insistante et au final l'avoir soûlé

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne peux pas lutter contre le Temps ...

Sois forte ! Dis-toi qu'en ne lui parlant plus c'est une opportunité pour toi qu'il revienne !
Même s'il ne revient pas, tu verras, ça finira par aller mieux =)
Évite de te reprocher des trucs ou de chercher le problème de la relation qui a fait que c'est fini, ça ne peut que te faire du mal ...

On est à peu près tous dans la même galère, soutenons-nous !
Essaye de te changer les idées, pratique d'autres activités, ne reste pas seule, parle à des gens peu importe qui, par écrit ou oral ;)

Je me change les idées étant donné que je passe mes soirées et mes matinées à réviser et mes aprèm à passer mes examens, mais ça n'empêche que je pense beaucoup à lui.

Hier je ressentais de la rage et de la colère contre lui car par sa faute, je ne suis pas concentrée et suis en train de rater mes examens.
J'essaye de me faire violence et de penser avant tout à moi, car après tout, mon avenir est en ce moment même en jeu, mais c'est pas facile vu les circonstances ...

J'aimerai juste qu'il pense à moi et m'envoi un petit message pour savoir comment se passe les examens, mais rien :(

Essaye de rester concentrée sur tes examens.
Je passe mon permis de conduire cette aprèm'
Depuis la rupture je vois très bien que je conduis mal mais j'essaye à tout prix d'éviter de penser à elle ...

C'est très dur ça je sais, moi aussi j'ai peur, mais il faut que tu restes bien concentrée, tu joues ton avenir miss, c'est le plus important. L'amour, ça passe après tes études ;)

Bon, ben aujourd'hui, 6 ème jour de SR et moral au plus bas...
Il me manque trop, c'est horrible !!! :( et j'ai l'impression que de son côté, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, qu'il ne pense même pas à moi, qu'il m'a complètement zappé donc ça, ça fait encore plus mal.
Parce que si ça n'avais pas été le cas, il m'aurai déjà contacté. Je perd complètement espoir là.

Et le plus dur, c'est que j'essaye de faire bonne figure devant ma famille car je ne veux pas les faire souffrir de mon mal être, mais ça commence à être compliqué à cacher qu'il me manque, que je ne pense qu'à lui et que je n'espère qu'une chose, qu'il me contact.

Je vais craquer, je le sent

Courage !!!
ne craque paaas ! :o
Fais autre chose, va dévaliser Sephora ( oups, faut pas citer de marque, :lol: m'enfou, moi ça me remonte le moral ), sors avec des amis, bosse, reprends le sport... occupe toi un maximum !
Moi je n'ai jamais eu des journées aussi chargées que depuis ma rupture : j'évite le plus possible de rester seule à rien faire.
6 jours, il est encore sous le coup de la colère, de l'énervement...il ne ressent pas le manque. Il ne se rend pas encore compte de ce qu'il a perdu. Patiente !
Enfin patiente...pas trop non plus, il ne faut pas que tu vives dans l'attente d'un éventuel retour. Vis pour toi, tes études, pour les gens qui t'aiment vraiment autour de toi..il y en a plein j'en suis sure. Et eux, ils valent le coup que tu passes du temps avec eux, sans penser à l'autre qui n'a pas su t'apprécier a ta juste valeur.

Oui mais va t-il seulement le ressentir un jour ce manque ? J'en doute fort ...

Oui, je vais sortir avec une amie cet aprèm, ça va me faire du bien, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des choses à faire, des occupations. Je reste le plus souvent (quand je suis chez moi) enfermée dans ma chambre, sur le pc et rien ne me donne envie. Je sais qu'il faut se forcer à faire des choses, mais je n'ai aucunes imagination de quoi faire, et quand je commence un truc, comme lire un bouquin, j'arrive pas à me concentrer.

6 jours c'est peut être peu, mais pour moi c'est une éternité, surtout quand j'ai l'impression qu'au contraire, le laisser l'éloigne encore plus.
J'ai l'intention de le laisser encore une semaine tranquille, et je le recontacterai pour voir. Mais ça me fait trop peur, j'ai trop peur de sa réaction, peur qu'il fasse encore une fois le mort et ne me réponde pas, peur qu'il m'envoie balader, bref, j'ai peur ...

Oui, je sais que ça peux marcher, j'en avais déjà fait l'expérience avec mon précédent ex, mais là, je ne pense pas que ça va fonctionner, ça ne marche pas avec tout le monde et ça dépend aussi de la durée de la relation...

Moi ça n'a duré que 2 mois, et j'ai lu quelque part que pour une relation courte comme la mienne, il faut se faire oublier, mais pas trop longtemps car ça peut compromettre toute mes chances de reconquête.
Alors c'est pour ça, j'ai dans l'idée de le laisser une semaine encore seul avec lui-même et essayer de prendre de ses nouvelles (enfin, on verra, si ça se trouve, d'ici la semaine prochaine j'en aurai pas envie)

8 jours de SR aujourd'hui ...

C'est dur !!! il me manque et depuis ce matin je me pose la question de savoir si moi aussi je lui manque.
J'ai envie de le recontacter mais il faut que je tienne encore au moins une petite semaine, ça va être compliqué je pense.

J'ai jamais été dans la position du largueur, donc j'ai absolument aucune idée de ce qu'il peux ressentir et si je lui manque...
Éclairez- moi ... :(

Vraiment très dur depuis 2-3 jours, je suis vraiment au plus mal ... la montagne russe ne veux plus remonter au sommet :( :( :(

Il me manque trop, 10 jours de SR aujourd'hui et toujours pas de nouvelles de lui.
J'aimerai tellement qu'il pense à moi et revienne vers moi.
J'ai envie de le contacter mais j'ai peur de craquer et de faire de nombreux interdits tellement je me sent mal.

Je n'ai aucun soutien de mes proches, je fait comme si tout allais bien pour ne pas les blesser et je m'isole dans mon coin pour pleurer :cry:

Et je suis certaine que pour lui, de son côté, tout va bien ... pffffff .... c'est trop injuste

AH NON !!!

NON évite de te cacher ! Montre ta peine à tes proches qui ne rapporteront rien à ton ex !
Partage ta souffrance, il ne faut jamais la garder pour soi dans son coin ... c'est TRES mauvais ça favorise la dépression !
C'est déjà bien que tu en parles ici, mais garde le moral !
Essaie de faire de nouvelles choses ! Parle à des gens, ouvre-toi !

Pour ma part j'ai fait la connaissance d'une nouvelle fille hier, on va s'appeler cette aprèm', j'ai le trac car je suis assez timide xD
Si tu ouvres ton esprit, il est possible que tourner la page devienne plus facile pour toi ...
COURAGE ! On te soutient !

Salut CRM, je me permet d'intervenir dans ton post car j'ai vécu exactement la même chose que toi récement.. 2 mois et demi de relation hyper fusionelle, des je t'aime, une proximité surréaliste et pouf, periode de stress, dispute à répétition, elle et moi très differents, elle decide de me larguer comme ca, d'un coup..

Si il te dit que vous êtes differents et si tu as cette sensation aussi, peut etre que votre histoire était voué à l'echec tot ou tard.
Tu fait le s.r. pour creer le manque chez ton ex, comme je l'ai fait, mais fait le pour toi, parles en autour de toi et profites en pour te lancer des challenges, en somme, recentre toi sur toi meme.

Quand tu reverra ton ex dans quelques temps, il faut que tu es un certain recul, ainsi tu comprendra peut être qu'il avait raison et que vous êtes trop differents, peut etre pas, mais il faut que tu prenne soins de toi, il n'y a que comme ca que les choses peuvent évoluer ; que tu redevienne une individue à part entiere, libre de tes choix.

Bon courage !

Merci pour votre soutiens a tout les deux ;)

Non, mais là c'est tout, j'ai compris que je ne voulais plus de lui.
Je me rend malade pour un gars qui n'en vaut pas la peine.
Je suis en train de me planter royalement dans mes exams par manque de révisions à cause de la rupture, en train de bousiller mon avenir.
A 23 ans je commence à en avoir ras-le-bol des études, je veux entrer dans la vie active, et par sa faute, du fait qu'il m'a détruite, je vais devoir refaire une année.
Après mes proches me disent que je part peut être un peu trop négative tout de suite, que si ça se trouve, je l'aurai, mais je sais ce que j'ai fourni lors de ces examens et je sais que je n'ai pas été à la hauteur.

Alors oui, je pense qu'il est grand temps que je me réveille, que je l'oubli, et que je pense à MOI et c'est tout. Il est temps d'être un peu égoïste, je pense trop aux autres je suis trop gentille, et comme on dis "trop bon, trop con"...