CRM Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour à tous, Et bien le sujet de mon post est dans le titre, il a voulut rompre après 2 mois de relation. Alors, mon histoire en quelques lignes ... On s'est rencontré il y a trois mois, sur un site de rencontre. Le courant est tout de suite super bien passé, on pouvais discuter de tout et de rien, on passais nos après midi et nos soirées à discuter Virtuellement. Rapidement (au bout d'une semaine) il a voulut qu'on se rencontre. Je n'ai pas voulut, j'ai réussi à le faire tenir 3 semaines de plus (il disais que c'était rare qu'il attende aussi longtemps, d'habitude, il aurai vite lâché l'affaire, mais là il a été très patient car il sentais que c'était spécial). Donc est arrivée la rencontre, et là, a commencé notre histoire :) Au départ, tout se passais bien, on se voyais tout les weekend, j'allais passer quelques jours chez lui pendant les vacances et lui chez moi. Mais au bout d'un mois, il me dis qu'on va trop vite, qu'il ne veux que l'on se voit uniquement le weekend parce que sinon, il a peur de se lasser comme dans ses précédentes relations...je respecte son choix et notre histoire continue. Ensuite, j'arrive en période d'examens, donc forcément super strésée. Et quand je stress, j'ai tendance a être assez chiante ... on a commencé à avoir des disputes à répétition à cause de ça. A force de ses disputes, il a pris beaucoup de distance et a commencé a se poser des question pour en arriver à la conclusion que nous deux dans l'avenir ça ne le ferai pas, qu'il m'aimais mais qu'il ne savais pas s'il voyais sa vie avec moi parce qu'on est trop différents : la rupture ... Je tiens quand même à signaler que durant ces deux mois, il s'est imaginé son avenir avec moi, me voyais dans une robe blanche, porter son nom, nous voyais déja prendre un appart ensemble, mais mon changement de comportement l'a fait fuir. Je suis la 3ème personne a qui il a dis "Je t'aime" de sa vie après sa mère et une de ses ex. Alors voilà, j'aimerai avoir votre ressenti sur la chose, à savoir si il peux revenir sachant que depuis la rupture, il refuse catégoriquement de répondre à mes mails, sms et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut CRM! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je pense que la meilleure chose à faire est de faire un Silence Radio ... S'il t'aime encore, il pourrait revenir te parler. Tu dois créer le manque chez ton ex, qu'il se demande ce que tu fais, comment tu vas, qu'est-ce que tu deviens ... J'ai commencé un SR hier, c'est déjà dur de tenir un jour, mais j'espère que ça en vaut la peine ^^ Si tu t'y mets toi aussi, je te souhaiterai bon courage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci pour ta réponse :) Sa fait justement 2 jours que je suis en SR sur le conseil de mes amis et également parce que j'ai tenté de lui envoyé un message dimanche et aucunes réponses. Bon, pour le moment, je n'es aucunes difficultés étant donné que je suis en examen toute la semaine donc très occupée, mais je craint vraiment de voir le weekend arriver. Ce qui me fait le plus peur, c'est que le fait que notre histoire n'ai duré que 2 mois,et qu'il passe facilement et rapidement à autre chose, surtout si je ne lui donne aucunes nouvelles ... C'est super déstabilisant ce système de silence radio, on ne sais pas ce qu'il fait, comment lui réagi de son côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Peut-être que lui aussi tente un SR ... je ne sais pas trop quoi te dire étant donné que c'est la 1ère fois que je me retrouve dans une telle situation :s J'espère récupérer mon ex à tout prix moi aussi, c'est ma seule chance ... ça va être dur mais bon, ici nous sommes là pour nous soutenir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 oui on est là pour se soutenir ;) Moi c'est la deuxième fois que je me retrouve sur ce forum, j'y était venu en début d'année pour tenter de récupérer mon ex d'avant (j'avais réussi mais ça c'est mal terminé) donc je retente cette méthode avec mon ex actuel (que j'aime toujours et avec qui j'en suis sure, ça peux aller plus loin que 2 malheureux mois) C'est quoi ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je crois que tu l'as déjà trouvée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Aujourd'hui, 1 semaine de rupture, 4 jours de SR : C'EST TROP DUR !!! Il me manque trop, je donnerai n'importe quoi pour qu'il me recontacte ... mais malheureusement, je pense que ça ne se fera jamais, que je ne lui manque pas du tout, qu'il continue sa vie sans même se soucier de moi. Comment je peux en être aussi sure allez vous me demander ? Et bien parce qu'avant la rupture, on était resté pas loin de 3 jours en se donnant quasiment aucunes nouvelles, et il m'a dis que ça ne lui avais rien fait, que ça ne lui avais pas manqué. Hier j'avais la rage contre lui, je ne voulais plus entendre parler de lui, mais cette nuit, j'ai rêvé de lui, et c'était tellement bien, j'était tellement heureuse, qu'aujourd'hui, je replonge et que j'oublie ma haine contre lui. Je suis perdue, c'est horrible ce sentiment d'être persuadé d'aller et mieux et du jour au lendemain, rechuter et revenir au plus bas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Les montages russes, les montagnes russes... Un jour ça va, tu te persuade que c'était qu'un con, que de toute façon tu n'as rien perdu...et 5 minutes après, la boite de kleenex en prend un coup :lol: C'est NORMAL, ça ne fait qu'une semaine de rupture ! Prends ton temps d'aller mieux. Moi aussi, relation courte, il m'a quitté je ne m'y attendais pas ...car l'euphorie des premiers mois :roll: ( non, en fait, je me suis tout simplement voilée la face ). Les premières semaines ont été horribles, surtout parce qu'il "ne savait pas ou il en était". Et puis après, tu en parles a tes amis, ils te réconfortent...et puis tu réfléchis...et tu te dis " ah mais attends, c'est vrai qu'il était comme ça... et comme ça...et il m'a fait ça..RAAAH quel abruti" et tu prends du recul, et tu vois enfin les choses que tu ne voyais pas au départ, et tu en es désormais perduadée. J'en suis a 1 mois et demi de SR...il vient le briser régulièrement depuis quelques semaines car quand il me croise, il vient me parler :evil: il m'a même inviter a sortir. Alors ne perds pas espoir quant a ton état de déprime profonde, on y est tous plus ou moins en plein dedans...Mais je t'assure qu'au final, ça passe. Il y a toujours des moments dans la journée, ou je me sens mal, mais je me ressaisi... et je m'occupe ! Courage a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi aussi il a beaucoup réfléchi la semaine avant la rupture, ne savais plus où il en était, ne savais plus si réellement il voyais notre avenir ensemble puisque d'après lui, nous sommes trop différents (moi je ne trouve pas mais bon, apparament il cherche quelqu'un qui soit lui au féminin, qui aime les mêmes choses que lui, qui a les mêmes passions que lui : bonjour l'ennui si on a rien à apprendre et à apporter à l'autre, bref ...). Il disais m'aimer, mais que pour lui, ça ne suffisais pas. Je l'ai un peu précipité dans son choix de continuer ou non la relation, j'aurai peut être du lui laisser un peu de temps de réflexion, mais c'était insoutenable pour moi d'attendre sa réponse, je voulais savoir et vite. Et ce qu'il me dis qu'il ne reviendra jamais, c'est qu'il est de nature à s'ouvrir difficilement aux autres, et quand il le fait, il le fait à fond, mais si jamais on le blesse ou le déçoit, il peux se refermer aussi vite et ne jamais se ré-ouvrir pour la personne. :? Donc je vais tenter de tenir le SR, même si c'est très compliqué et que j'ai l'impression que ça l'éloigne de moi plutôt qu'autre chose, mais bon, il faut que je le fasse avant tout pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote="CRM"]d'après lui, nous sommes trop différents (moi je ne trouve pas mais bon, apparament il cherche quelqu'un qui soit lui au féminin, qui aime les mêmes choses que lui, qui a les mêmes passions que lui : bonjour l'ennui si on a rien à apprendre et à apporter à l'autre, bref ...).[/quote] J'ai l'impression de voir mon ex :evil: . Bref, de toute façon, je crois que tu n'as guère le choix. Le supplier ne le fera pas revenir : tu le dis toi même, [quote="CRM"]Je l'ai un peu précipité dans son choix de continuer ou non la relation, j'aurai peut être du lui laisser un peu de temps de réflexion,[/quote] Alors silence. Il sera seul pour réfléchir, et peu ouvert aux autres ou pas, si il t'aimes, il mettra ça de coté un moment pour te retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Le supplier, j'ai déjà essayer, et sa réponse était catégorique " NON, je ne veux plus faire d'effort pour nous étant donné que je ne suis même plus sûr de mon avenir avec toi. Et quand une histoire se fini, c'est tout, je ne reviens plus en arrière". Alors oui, aujourd'hui je sais que seul le silence peux le faire réfléchir, et rien de ce que je pourrais dire ou faire ne changera quoi que ce soit. Quelle est ton histoire ? j'aimerai bien y jeter un oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu sais ce qu'il te reste a faire alors... bon courage a toi ;) Je n'ai pas posté mon histoire sur le forum :lol: Mais je peux te raconter par message si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah d'accord :) Oui pourquoi pas, ça peux m'aider étant donné que tu as aussi vécu une relation de courte durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Courage CRM ! J'en suis au 4e jour moi aussi c'est dur de résister à la tentation surtout quand vous avez l'occasion de lui parler sans cesse x_x On va gagner ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés