Aller au contenu

elle est partie pour une autre(merci de pas juger)

Messages recommandés

bonjour

je ne sais par quoi commencer, mais comme vous tous je suis mal et cherche des réponses que je ne trouverais surement pas..........

voila pour faire court je suis une fille en couple avec une fille depuis 6 ans nous avons eu une fille ensemble, j'avoue que ces derniers mois avec la petite j'ai été beaucoup moins présente, parfois meme tres tres desagreable a taper des crises........( mes torts je les connais et je sais que c'est une des raisons pour laquelle elle m'a quitté)

il y a 10 jours elle me dit je te quitte j'ai rencontré une autre, on a enormement parlé, prise dans les bras et pleurer....( meme si je crois qu'elle pleurait plus par pitié......)

elle me dit je veux pas perdre la relation qu'on a jusqu'a maintenant ( je parle de la complicité, elle me dit ns c ns c'est vrai qu'on a eu une histoire vraiment tres belle )

aucun sr depuis 10 jours je c quelle est heureuse ds sa nouvelle histoire ( mais qui ne se plait pas dans les premiers temps )

donc comme je disais aucun sr moi qui pleure au tel et elle biensur de plus en plus distante mais elle me disais tu me manques quand meme

hier je lui ai dit que javais besoin de me situer et la elle m'a dit clairement je t'aime plus; et quand on se voit t'as pas interet a m'approcher au sinon je pars................

elle a dit ca dans le sens que c'est quelqu'un de tres droit et que ne fera pas cocu sa next

aujourdhui premiere journée de sr je n'ai aucun espoir..............

Salut amarilys!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je pense malheureusement que pour le moment tu ne peux pas faire grand chose à part un SR qui va être difficile parce que vous partagez la garde de votre fille.

Ton ex est catégorique pour le moment donc pense à toi, à ta fille et essaye de t'aérer l'esprit.

Tu verras avec du recul: comment les choses évoluent, comment tu analyses ton ancienne relation, et ce que tu voudras vraiment à ce moment là.

Bon courage avec ton SR

Je viens de lire ton histoire. Mon seul conseil (de ce que j'ai pu apprendre de mon histoire) :
1 - Prends du recul, tu ne peux rien faire d'autre pour le moment
2 - si tu la vois, sois aimable, laisses tes émotions de côté (dur à faire mais très important)
3 - vois du monde (amis, famille)
4 - laisser le temps au temps (notion qui est dure à apprendre quand on a connu une longue relation).

J'espère que ces quelques lignes pourront t'aider !

Courage !

Ne lui prends pas la tête, ne lui mets pas la pression pendant ces quatre jours, c'est le seul moyen de la faire s'éloigner de toi encore plus et nous pouvons tous et toutes autant que nous sommes sur ce forum te dire la même chose. Il faut que dans 4 jours elle reparte en en gardant un bon souvenir, en se sentant bien, elle va se dire : "et bien, elle assure Amarilys, elle a eu un comportement très honorable, comment elle fait ? " ce sera en ta faveur, crois moi ! Bien sur, il va falloir te surpasser, ça va te demander un self contrôle énorme ! Mais tu vas y arriver, courage !

on s'est rencontré il y a 6 ans, on a vecu 3 ans ensemble sur paris, puis j'ai du redescendre dans le sud pour raison familiale...., elle venait tout les 10 jours a peu pres pour 3,4 jours voir parfois beaucoup plus

bref nous avons commencer a prendre cette habitude, on a décidé d'avoir la petite, et la sa a commencer un peu a dégénéré...........je crois que je suis devenu que une maman et elle a continué sa vie parisienne sans prendre en compte je pense ce qu'es une vrai vie de famille

les rencontres se passait de plus en plus mal je pense que inconsciement on se rejetait la faute mutuellement de ne pas etre ensemble

j'ai fait d'enormes erreurs, ( comme ne plus me faire désirer ectttt) l'envoyer bouler pour un rien, critiquer tjs ce qu'elle fesait, mais plus elle se braquait et plus je lui rentrais dedans...

mais on a vecu un amour si fort, on y croyait tellement

la mon histoire est tres tres breve....

elle est partie depuis un mois avec une next, elle ne me parle plus, elle est venue voir la petite 4 jours, sa c'est pas trop bien passé....

elle arretait pas d'envoyer des sms a sa copine de passer les coups de fils carrement devant moi et a se pouffer de rire au tel................

alors parfois elle m'envoyait bouler comme une merde et parfois elle me disait t'es belle, ou ma meme pris la main et m'a demander un calin ( non sexuel je precise lol ), et la elle s'est mise a pleurer en me disant qu'elle avait peur que je lui sautes dessus.................( j'ai pas trop compris surtout que je donnais pas du tout cette impression)

ah oui je lui ai fait croire que j'allais boire un coup avec quelqun et la elle m'a pas fait une crise mais j'ai bien compris que sa la fesait chier grave......

voila en sr depuis jeudi dernier ( c'est dur on s'ecrivait 100 messages par jour )

elle a juste envoyer un message lundi en me disant " salut je t'ecris pour avoir des nouvelle de la petite j'espere qu'elle va bien

je lui ai repondu " oui elle va bien merci de prendre de ses nouvelles elle t'embrasse

elle me repond " je l'embrasse aussi si tu as des photo de temps en temps a m'envoyer n'hesite pas

je lui ai repondu " oui

et voila et je n'ai pas envoyer de photo

je suis completement trop mal..............je gere pas

Personne????

hier j'ai recu un autre texto

Slt sa va? ( oui enfin elle se demande si je vais bien) je peux deposer ton cheque?
ben oui il fallait bien qu'elle m'envoie un message pour quelque chose pffff

hier elle a changer ses tofs de face ou elle est super dessus, tjs pas de photos avec sa copine et pas de mots non plus, mais sa copine commente biensur t'es trop belllleeee pffffff

je pense qu'elle met rien parce qu'elle a de la famille a moi sur face et qu'elle n'ose mettre et biensur n'ose les supprimer aussi

voila des conseils pleassseee