etsijamais Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Mon ex, qui me sait très affecté par la rupture; m'envoie un mail pour des questions pratiques et me dit qu'elle espère que la rentrée m'a fait du bien ( je suis enseignant ) . Je voulais lui répondre " la rentrée est passée, elle ne m'a pas fait un bien fou, non", sans rentrer davantage dans les détails. C'est bon ça ou je dois faire le mec épanoui comme conseillé partout alors que vu que c'est très récent elle se doute bien que ce n'est pas le cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut etsijamais! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 noooon ne reponds pas ca!!!! si je prends la place de ton ex, peu importe si jai encore des sentiments pouir toi, si tu me dis que tu vas bien, ca va me faire mal de savoir que tu te portes a merveille meme sans moi. Alors rends la jalouse un peu, elle ne pourra pas te reprocher detre heureux je te promets que ca va la piquer et la reveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui, réponds un truc de genre que tout va bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 [i]La rentrée est passée,il le fallait, donc voila c'est fait , elle n'a rien changé... je m'accroche, j'ai compris plein de choses ..[/i].. et je passe aux questions pratiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo BOSS Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 D'accord avec Ayrshire Faut qu'elle entende que tu vas très bien et que la rentrée s'est très bien passé !!! J'aurai même ajoutée que y'a pas beaucoup de nouveaux profs... En gros, possibilité de nouvelles collègues !!! Faut la rendre un peu jalouse, ça lui fera pas de mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Hugo Boss, tu voulais dire qu'il y avait plein de nouveaux profs, non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 sinon tu réponds que pour les questions administratives et tu la laisses sans réponse à son ça va? Cela fait un peu froid mais tu la laisses dans le doute. Ou juste "bien merci" un peu moins froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'aime bien vos idées!! J'hésite entre le "très bien passée, pleins de nouveaux profs c'est cool" et carrement ignorer sa phrase. Entre les 2 mon coeur balance!! Mais surtout ne te plaint pas ,ne te rabaisse pas!! Si tu ne veux pas "mentir" alors ne réponds pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 jaime bcp la derniere reponse, elle est suggestive, ca va la rendre malade un peu plus rapidement ohoh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je suis pas sûr que ça la fasse péter un plomb de m'imaginer entouré de pleins de petites nouvelles profs, mais apres tout qui ne tente rien n'a rien ... j'y réfléchis, j'envois ça en fin de soirée, j'aimerai être dans la tête des femmes pour savoir ce qui peut les rendre jalouse ( et en même temps peut on être jalouse quand on quitte soi même ?, vaste débat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 pas pété un plomb!!! mais cest OBLIGATOIRE que ça va la piquer que tu ailles bien, et ne spécifies pas que ce sont de nouveLLES profs, ou ben dis simplement que tout va bien! mais fais ca court et poli... bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ok, c'est noté les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babajii Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Hum.... à ta place je serai tentée de répondre "qu'est-ce que ça peut te faire ?" Lol. Sinon un simple "ça s'est bien passé", rien de plus, histoire de ne ni paraître heureux ni malheureux, parce que de toutes façons comme elle t'a quitté ben t'as pas envie de lui parler, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 NOOOOOOOOOOOOON NE REPONDS PAS QUE CA VA PAS BIEN !! AU CONTRAIRE, SURPRENDS LA EN DISANT SIMPLEMENT "LA RENTREE S'EST TRES BIEN PASSEE, UNE BONNE SOIREE" SIMPLE, DETACHE & ELLE VA COGITER AVEC C'EST SUR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés