etsijamais Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Mon ex, qui me sait très affecté par la rupture; m'envoie un mail pour des questions pratiques et me dit qu'elle espère que la rentrée m'a fait du bien ( je suis enseignant ) . Je voulais lui répondre " la rentrée est passée, elle ne m'a pas fait un bien fou, non", sans rentrer davantage dans les détails. C'est bon ça ou je dois faire le mec épanoui comme conseillé partout alors que vu que c'est très récent elle se doute bien que ce n'est pas le cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut etsijamais! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 noooon ne reponds pas ca!!!! si je prends la place de ton ex, peu importe si jai encore des sentiments pouir toi, si tu me dis que tu vas bien, ca va me faire mal de savoir que tu te portes a merveille meme sans moi. Alors rends la jalouse un peu, elle ne pourra pas te reprocher detre heureux je te promets que ca va la piquer et la reveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...