Ella78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 PERSONNE NE VEUT VRAIMENT PAS PARLER AVEC MOI...JUSTE BESOIN D'ECHANGER QUELQUES AVIS.. SVP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis là :mrgreen: Ceci est tout frais! tu t en fais vraiment trop pour peu de choses.Laisse du temps, laisse le revenir vers toi, pour le moment tu penses à toi.Ce serait bien que tu mettes ton histoire dans le forum VOTRE HISTOIRE, peut être que tu auras + de réponses :mrgreen: Dans tous les cas, prends du recul et vois que ta situation avec ton ex n est pas desespérée. ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci, c'est gentil.Mais pas désesperée!?? comment sait qu'on quand c'est vraiment fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 On ne le sais pas de suite en tout cas!!Il faut laisser du temps pour mieux relativiser et prendre du recul.Déjà pour te remettre les idées en place, ensuite pour essayer de le reconquérir si tu le veux toujours.D'ou l interêt du SR tu comprends?Et lui aussi il faut qu il souffle, qu il voit si tu lui manques ou pas etc...Donc pour le moment, le mieux à faire est de patienter Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathi95 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 fais le SR pur et dur! il est encore tempsmoi ca fait 3 semaines c dur mais y'a que ca a faire! .....l'autre va se poser des questions! tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou ellaUne seule chose à faire : être forte !! Une relation de 4ans ne s'oublie pas en 2 secondes.Si tu arrives à couper les ponts comme ça, si tu fais un bon SR et que tu ne craques pas !! Là tu auras une chance qu'il reviennes.Mais il faut t'y tenir. On est tous ici pour la même raison, on sais à quel point c'est dur. Surtout ne tombe pas dans la déprime, occupes toi de toi, sort, change toi les idées, et ne lui donne aucun signe de vie. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci!!J dois être patiente. Pour l'instant je n'ai plus envie de le contacter. Je suis très consciente que ça ne fait qu'empirer les choses. Je me dis que s'il a vraiment envie de parler avec moi, il le fera.Je sais Nessou que 4 ans ça ne s'oublie pas mais ne pensez vous pas que certaines fois c'est irréparable?? Cet été il s'est passé la meme chose, moi je n'y croyais plus mais quelque chose me disait que ca ne pouvait pas se terminer. Mais maintenant c'est différent. Il se dit peut etre qu'un fois ca va, et que si avant il avait des doutes, maintenant c'est confirmé!!Et toi pathi comment ca se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Les largueurs regrettent bien plus souvent qu'on le croit.Des exemples ?? Mon frère a laché sa copines après 1an avec elle. Il ne l'aimais plus sois disant. Et quelques mois plus tard il lui a dit qu'il l'aimais et qu'il voulais revenir.Un ami a moi, même scénario et encore plus drôle, sa copine le fais ramer depuis comme un malade !!Et encore mieux, moi même. J'ai larguer mon ex et 4 mois plus tard on étais ensemble. Maintenant c'est lui qui m'a larguer et moi qui veux le récupérer.Alors crois moi, même quand on croit que c'est foutu, on a souvent de grosses surprises.Courage Ella, tiens le coup Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 voila des exemples d'espoir. Masi quels agent ont il en moyenne.Pour ma part, désolé si je me répète. Masi il y a env. 7 mois il a m'a quitté, c'était différent car on avait malgré tout plus de contact et je pense qu'il tennait encore à moi, on s'est retrouvé mais vite nos problèmes se sont manifesté, bien qu'on ai vécu pleins de bon moments, mais ce n'était pas suffisant pour lui, il me reprochait:- Manque de relations intimes (il a raison..)- Manque d'engagement- Les disputes, mon attitude..C'est vrai que dans mon cas c'est vraiment l'histoire d'une femme qui a négligé son histoire, et je recolte ce que j'ai semé, sans vouloir etre négative, sincèrement. j'avais besoin de sortir, de voir du monde, je l'ai perdu.Alors je me dis: Ca nous est déja arrivé donc ca peut remarcher ou alors c'est vraiment la fois de trop et que maintenant c'est trop tard et qu'il ne ressent plus le besoins de trouver des solutions, il n'a pas envie de se battre.Merci d m'écouter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J voulais dire quel age..Merci Nessou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 On est là pour t'écouter c'est normal." La fois de trop " comme tu dis c'est surement ce qu'il ressent maintenant. Mais en faisant le SR, tu as l'occasion de lui faire prendre conscience qu'il a fait une conneries, qu'il pourrait vous redonner une chance.Un SR d'au moins 1mois minimum est necessaire !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J espère vraiment... mais je suis quand meme obligé de voir les choses en face et il ne faut pas que je me fasse trop d'illusions. C'est vrai que maintenant je ne peux rien faire. J'aimerais ne jamais le perdre dans ma vie, meme si ce n'est pas en couple. Mais je n'arrive pas à faire comme si on était les meilleurs amis.Il y a plus d'une semaine je lui dit en pleurant: " tu n'as plus besoin de moi..."Il m'a répondu: " Masi qu'est ce que tu en sais, si je n'ai plus besoin de toi"Surement pour etre des amis, mais pas plus.Malheureusement depuis s'est passé ce que je raconte dans mon post..J'ai peur qu'il soit dégouté de moi, lui qui m'aimait tant. Peur aussi qu'il me prenne pour une minable. C'est normal tout le monde se sent comme ça dans ces moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila ce que je viens de voir: Mail envoyé par son frère."j'espère que tu vas bien, que tu tiens le coup, qu'elle ne te harcèle pas trop, et que tu n'es pas trop perdu dans tout ça! Le temps se chargera de faire disparaître les douleurs, il faut patienter et tenir le coup! Si tu en as besoin, n'hésites pas à appeller! bon courage "Mon dieu je sais que j'a pété les plombs mais je pensais pas que c'était à ce si violent pour lui. En meme temps je trouve ca injuste car je l'aime et il aurait du comprendre que si je craquais c'est pour lui.La c'est bon je suis fixéeDonnez moi vos avis svp, j'viens de recevoir un coup de massue sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je ne sais pas trop quoi te dire ...Il faut attendre, attendre et encore attendre !! Si tu coupes les ponts MAINTENANT ET SANS LE CONTACTER PENDANT MINIMUM 1MOIS, alors là il va se poser des questions.Si tu le harcelais et que d'un coup plus rien, ça va lui faire bizarre. Et avec un peu de chance tu vas lui manquer.Courage et a chaque fois que tu as envi de lui parler, tu viens dire tout ce que tu as a lui dire ici et nul part ailleurs Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je t'assure que je ne pensais pas que tout ca lui ferait autant de mal.J'ai craqué devant lui plusieur fois, mais parce que je voulais le récupérer, j'étais desepéré et pas consciente de ce que je faisais.J n'ai meme pas besoin de me forcer pour ne pas le contacter, je ne le ferai pas. Car je me sens aussi un peu bléssée. J pensais pas ca vraiment.Es tu d'accord pour me dire qu'en lisant son frère je vois ce que pense mon ex, et que selon mon ex, il souffre comme si je l'avais détruis, et qu'il attend que le temps apaise, mais parce que justememt JE LE DEGOUTE ET QU'IL NE VOIT EN MOI QU'UNE MAUVAISE PERSONNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés