Niark Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 ... Et encore une mauvaise surprise ... J'ai mis les choses au clair avec la fille que je parlais. Je me suis fait des illusions, elle ne m'aime pas ... Voilà, retour à la case départ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Mais ne t'en fait pas, vis pour toi, ta famille et tes amis, et le reste suivra. Il ne faut pas à tout prix rester focaliser sur le fait de vouloir trouver quelqu'un, ça ne marche pas avec cette fille ? et bien tant pis, dis toi que tu t'es fait une amie (même si ça n'est pas ce que tu veux). Fait ta vie, et le bonheur y entrera sans que tu ne t'en aperçoive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Au moins elle a eu l'honnêteté de tout me dire, pas comme mon ex ... Même les amis de mon ex la défendent aveuglément c'est aberrant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ah bah non, bah j'me suis encore trompé tiens ... Soi-disant je la faisais chier à lui parler, elle m'a supprimé aussi --' C'est bon. Fini d'être sympa, je ne donne plus rien avant d'être sûr. Trop bon, trop con, faut vraiment que j'arrête ... J'en ai marre, en ce moment tout le monde profite de moi ... j'en peux plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenu au club, moi aussi je fait parti des gens dont le dicton "trop bon, trop con" fait partie de leur vie ... Juste vis pour toi, et ne fait pas attention aux autres (Désolé, je ne suis pas de bon conseil aujourd'hui, je replonge droit au fond du gouffre ... :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Nan mais t'as raison, faut penser un peu à soi dans la vie ... sinon on a jamais rien pour nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui !! allez, on se soutiens, on se motive !!! Je suis dans la même situation que toi, il faut aussi que je pense à moi avant tout et que je laisse tomber cette reconquête ... ALLEZ , SOYONS FORTS, ON VA Y ARRIVER !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés