Aller au contenu

7 ans ,une rupture,et sa recommence...

Messages recommandés

au risque de la perdre entierement ...de toute façon pour l'instant ça ne changera rien à la situation ,et j'crois avoir tout essayé le bon comme le mauvais,la balle est dans son camps je travaille sur moi et mon bien etre psychique(psy,addictologue)j'espere lui prouver que je fais tout pour pouvoir reconstruire avec elle et notre fille,et si ça ne sert pas a la reconquerir au moins ça aura servi pour moi

bonjour tout le monde,
baisse de moral ce matin ,j'ai eu droit a un sms hier a propos de notre boulot ... mais toujours avec notre "mot" en commun et le bisous,sa veux ptete rien dire,mais le magazinier de la boite aurais pu m'appeler,lui. y'a pas longtemps c'est un autre collegue qui m'a dis "tu diras a ta femme..." j'crois pas qu'il soit au courant,j'suis passé a mon entreprise ce matin ,je n'ai pas voulu aller leur dire bonjour,je ne voulais pas la voir ,si je puis dire. C'est bizarre,elle releve meme pas quand d'autre dise "ton mec" ,beaucoup de personne,a la vu de son attitude envers moi ,que nous sommes toujours ensemble ,ensuite,elle me mes un coup sans faire expres sur le front ,m'embrasse,et me dis je sais ou tu aurais voulu que je te "frappe" en me montrant mes levres, la derniere en date ,j'me rappel pu trop de quoi on parlais et me dis "je sais ce que tu attends de moi"avec un sourire et un regard woof!!! j'la comprend pas
Quelqu'un pourrait il m'eclairer sur son attitude???,

une petite pensée sur l'attitude de mon ex:
elle connait la personne avec qui j'ai fricoté post rupture ,et aussi que je discute avec 2 maman dont leurs filles sont dans la même école que la mienne. Mon ex essaye de faire amie amie que avec ces dames alors qu'auparavant rien nada ,je precise que c'est elle qui a été les voir alors que j'étais encore dans la classe de la minimoi.Sa fait très ,"il les connais je veux savoir". Ma reflexion c'est faites suite a la remarque d'une des mamans qui s'étonnait de la réaction de mon ex
pour ce qui est de ma "conquête" (mon ex est au courant de tout) s'etonnes :"pourquoi elle fais la tete?",genre je suis pas jalouse ...
Enfin voilà j'suis peut etre mytho, mais avouer qu'il y a de quoi se poser des questions

• 4 mois après...
bonjour toutes et tous,

baisse de morale ,j'ai l'impression qu'on me cache des choses ,et si elle me mentais?

Elle veut mettre des distances entre nous ,ok,1 bonne semaine que je n'appel plus.j'lui fout la paix,elle est quand même passé pour des affaires alors qu'elle voulait se débrouiller autrement...
Elle veut bien me voir en soirée... pourquoi que en soirée?
Qu'on évites de prendre notre fille comme excuse pour se voir,juste repondu ok,en me disant ça ,elle c'est installée resté papoter et j'ai été obligé au bout d'une bonne heure de lui dire ,"euh j'ai rdv ,j'suis obligé d'y aller","ah?!...euh ! pour?" ...
J'lui ais juste dis en partant"si il arriverais quelque chose entre nous ,je ne veux pas revivre avec toi,et quand bien même ça arriverais ,ce ne serait plus ici,cette maison est à ma fille... elle a sourie ,ça a eu l'air de lui convenir, (de toute façon ,c'est comme ça!!!!)
Donc nous passions souvent des soirées tout les 2, ces 2 derniers mois. Je ne l'ais jamais forcé à resté ,c'était plus des concours de circonstances(c'était souvent a l'heure des repas,j'suis poli ,je propose de manger. Ou j'vais mater un films ,ça l'interressait, elle restait, s'installait,ou on discute de tout et de rien ce qu'on fais, viens à la maison à 8h30 "juste déposé des affaires" et reste la journée, part pour un rdv et reviens dans la foulée 45 min après etc ...)
Elle est resté dormir 2 fois ,alors que je n'avais pas réellement prévu ça... dont une fois ou elle allait dormir dans ma chambre( elle croyait que je squattait toujours le canapé ).
Elle m'appelait pour des raisons dérisoires .
elle se croit chez moi...chez elle. Se justifie quasi tout le temps sur ses soirées...je sais ce qu'elle fait ,même l'heure ou elle rentre.
En gros ,nous nous rapprochions ...
Alors soit elle ne veut plus entendre parler de moi,et passer a autre chose(en se voyant en soirée,vu qu'on a les mêmes potes,et en se justifiant sur ses activités en dehors ! sa va être dur,j'penses)
Mais je n'y crois pas trop ,suite a sa réponse ardente " c'est assez explicite!!!???"(voir post précédent). Ses compliments à mon égard ( gentillesse ,bien bâti (dans le sens musclé,je précise ^^) ses attitudes envers moi, "je suis ta tête ,tu as besoin de moi"
Ou! se sentant se rapprocher de moi (retour de sentiments?) ,c'est dit "non je n'ais rien réglée ,il faut que je me reéloignes" je ne suis certainement pas objectif ,mais je penche pour cette hypothèse.

Je vous serais reconnaissant de donner votre avis =) s'il vous plait
je ne sais pus quoi penser...

ont recommençait à avoir notre petite famille,et du jour au lendemain,coupe presque les ponts.
:'(
je veux la retrouver,ne sait plus quoi faire,
j'espere que ce soir elle m'appelera ,comme tout les soirs...et rien ou rarement
avec ça je ne peut voir ma fille que une semaine sur 2, c'est pas mal mais pas assez ...
j'en ai marre.