Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 @Pierredeçu, tu as bien raison... J'ai des baisses de moral comme ça... Là je viens d'aider une amie avec son histoire amoureuse, ça m'a remise sur pied. Tenons bon... ça va le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 je viens moi aussi de lire l'article sur l'envoi d'un petit sms ; pour l'instant dans notre cas je pense que ça n'est pas trop recommandé dans le sens ou nous serions trop dans l'attente d'une réponse qui ne viendrait peut être pas. par la suite quand nous irons mieux pourquoi pas, la cela me semble encore trop tôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pierre... Toujours l'intervention qu'il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui, j'suis d'accord pour les SMS... Et tu sais quoi, à peine j'avais posté ce message que mon ex m'en envoyait un pour savoir comment se passaient mes vacances... J'ai bien fait de ne rien envoyer du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 ça y est 3 semaines de SR... ça devient de plus en plus pesant de ne pas pouvoir aller lui parler, prendre de ses nouvelles et lui montrer qu'et bien oui, je suis encore là, à l'attendre comme une perdue. C'est dur, très très dur. Je m'occupe comme je peux... J'ai presque hâte de reprendre les cours et de commencer un tout nouveau job à mi-temps pour bien occuper mes journées et éviter de penser sans arrêt à lui. Parce que oui, les vacances, ça n'aide vraiment pas. Et vous, vous en êtes où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 salut Lady , 19ème jour de Sr pour moi ! j'ai aucune envie de contacter mon ex même si je me demande parfois si elle pense à moi. je garde le silence, je verrai bien comment les choses évoluent ! courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour Lady, je viens de lire la conversation et je suis plus ou moins dans la même situation que toi ;). A savoir que les vacances on aussi fait que notre couple (enfin ex couple...)n'a pas résisté, sauf que je la vois tout les jours parce que nous sommes dans la même classe et crois moi c'est pas le mieux! Profite d'avoir l'opportunité de pouvoir prendre de la distance avec lui pour te reconstruire! Ne penses qu'à toi tu en as la possibilité, alors ne gache pas cette chance. Dis toi que je la vois tout les jours, rire, s'amuser comme si jamais ne c'était rien passé entre nous, je sais également que depuis notre rupture qui date de près d'un mois elle à couché avec un autre et est sorti avec un mec de classe ce qui n'arrange pas les choses mais tu te rendras vite compte qu'avec le temps ça s'atténue...même moi qui n'y croyais pas je commence à m'en rendre compte. Certes j'ai encore beaucoup de sentiments pour elle, mais on apprends à vivre sans l'autre. A être soi, juste soi et non une moitié de couple. Alors garde espoir, concentre toi sur ton propre bonheur, vois ta famille, tes amis. Et enfin, ne fais pas le SR dans le but de le récupérer, mais de te reconstruire, tu verras que suivant l'objectif que tu te fixes il ne semblera pas aussi difficile et tu ne restera pas à attendre qu'un autre t'apporte le bonheur, puisque c'est toi qui iras le chercher ailleurs ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ce n'est pas les vacances qui nous ont séparé, c'est un tout autre problème.. Mais je peux comprendre que le fait de la voir tous les jours te rende mal. Moi, je l'ai vu 3 matins de suite au boulot... On a fait nos pauses clopes ensemble... Bon, on avait toujours la même complicité, nous étions les mêmes, tous les deux, ensemble, mais plus en couple. ça doit être d'autant plus dur pour toi de voir ton ex aller voir ailleurs alors que toi tu es encore mal... Mais tu as raison, il faut savoir se relever et penser à soi avant de penser à l'autre qui nous a quitté. Parfois c'est vraiment compliqué... Mes journées ont leurs hauts et leurs bas. Parfois ça va, à d'autres moments non, mais j'avance comme je peux. Et on verra ce que l'avenir nous réserve. Bon courage à toi en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 30ème jour de SR aujourd'hui... Après plusieurs messages de sa part durant cette période (des prises de nouvelles, des remarques sur des photos Facebook, et un "bonne nuit :-*") je décide d'aller de l'avant et de prendre à mon tour de ses nouvelles. J'attends de voir s'il me répond. Si oui, je passe en mode "reconquête", si non et si je vois que rien ne bouge, je replongerai dans une période de SR. Souhaitez moi bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 GOOD LUCK ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 MDR tu me tues toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 38ème jour de SR... ça devient long, extrêmement long. J'ai une baisse de moral aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il m'oublie un peu plus chaque jour et qu'il vit sa vie, tranquillement et sans moi. ça me fait vraiment mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je ressent la même chose que toi, j'en suis à 36 jours de sr, pas de nouvelles et grosse baisse de moral depuis 3/4 jours. J'ai l'impression qu'elle m'a définitivement oublié :( Enfin je tiens bon mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi aussi je le tiens... Seulement, encore pire, je viens de voir qu'il venait de laisser un message sur le mur d'un ami en commun sur Facebook pour lui dire qu'il allait peut-être venir sur Paris ce soir... Je me sens encore plus mal qu'il y a quelques minutes, c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés