Aller au contenu

il a présenté sa next à ses parents =(

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chantal18!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Réponse simple :

Tu te relèves fissa et tu te bouges afin d'avancer.

Tu préfères te morfondre dans un chagrin dont il n'a que faire, ou alors avancer, te battre, essayer de te surpasser afin d'aller mieux, car la plus belle des choses qui soit, quand il s'agit de "revanche", c'est le bonheur lui même, car rien n'est plus rageant pour les autres que d'avoir une putain de vie.

Donc maintenant on arrête de déprimer, on lève la tête, on se relève et on avance.

P.S : Désolé si mon message est aussi brut de décoffrage, mais question d'honnêteté.

P.S.S : J'ai appris 3 mois après la rupture avec mon ex qu'elle m'avait quitté pour un autre, alors qu'elle a nié ce fait en boucle...

Il a nié l'avoir présenté alors que cette pouf a publié des photos sur fb (le fb de son frère pour que je puisse bien voir )

Pourquoi nier alors qu'il y a des photos ! putain !

A chaque fois que je me leve le matin je me repete qu'il faut avancer, mais à chaque fois je me reprends une claque, apprends une nouvelle..

Comment a t il osé ?

Cette phrase a sonné en boucle dans ma tête depuis que j'ai appris la nouvelle hier soir.

Que faire ? Lui dire toute ma haine ou tout garder ?

« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et

d’autres font que ça arrive »

Tu supprimes de tes amis tous les proches de ton ex d'abord! T'avanceras jamais comme ça... A quoi ça sert de voir ces photos, si ce n'est te torturer encore plus? COUPE TOUT!!! Moi aussi je me doute que mon ex a présenté sa copine à ses parents, mais je ne sais PLUS RIEN sur eux depuis presque deux semaines et je préfère ça!!! Il faut bien se dire que ce n'est pas parce que tu te mettras dans tous tes états que ça changera quelque chose à la situation... Pour lui, ce sera exactement pareil, sauf que toi tu seras encore plus malheureuse ! C'est ce que je me dis... Ca le fera pas revenir de pleurer toutes les larmes de mon corps parce qu'il y a une photo de lui et elle. Donc je préfère encore ne rien savoir...

Fais pareil !

Tu supprimes de tes amis tous les proches de ton ex d'abord! T'avanceras jamais comme ça... A quoi ça sert de voir ces photos, si ce n'est te torturer encore plus? COUPE TOUT!!!

Mais il y a des gens parmis tout nos amis communs avec qui je veux garder contact.

Sa next fait expres de publier en plus quel poufiasse putain (oui là je commence à lui en vouloir à lui aussi tiens)

IL fou en l'air 6 ans :(

Bonjour ,

Ce qu'il a fait est inadmissible :/ ... et c'est même peut être uniquement pour te faire enrager , Moi perso je suis bcp pour que tu vide ton sac , Si ta décision est prise pour le quitter vide ton sac de la manière que tu veux ....

Mais si tu veux diver ton sac , pour le faire réfléchir après ... Soit très diplômate , très subtil et met le point sur ce que tu as vraiment ressenti à ce moment .

Ce la est évident que de t'en aller la tête haute est très important ( c'est ce que nous voulons tous ) , mais qui a dit que le fait de vider son sac , mettre à jour ( lui jetter dans la gueule plutôt ) tes sentiments emechais de se relever et aller MIEUX de l'avant après ...

Tu as pleins de question . Si tu crois qu'il a toujours des sentiments fonces vides ton sac ...

Mais si tu sais que tu ne peux rien attendre de lui , dégages le , et fait ta vie :))))

Soit forte , parce que faire du mal aussi gratuitement , ne peux pas rendre heureux

La consciance est un alié quand on est bon , mais le pire énnemie quand on foire méchament les choses

;) Réfléchis bien ;

Vous n'imaginez pas la claque que je me suis prise :(

Ce n'était pas pour me blesser exprès qu'il la fait mais juste parce qu'il en avait certainement envie :'(

Vider mon sac me ferait le plus grand bien, mais je me dis que même si je devais le retrouver dans un an tout ça me serait reproché

qu'es ce qui te serais reproché ?

de vider ton sac ?

Ahhhaaa Bha oui certainement si tu lui dis des choses qui le dérange = des reproches ce qui veux dire des erreurs de sa part , ça vas l déranger ... sur le coup

Mais se retrouver seul le soir la tête sur le coussin avec sa consciance ...

LÀ tout vas changer , je dis bien si il a des sentiments pour toi , Sinon lâches l'affaire .

Mais se retrouver seul le soir la tête sur le coussin avec sa consciance ...

LÀ tout vas changer , je dis bien si il a des sentiments pour toi , Sinon lâches l'affaire .

sauf que le soir il est avec elle :(

Elle n'est pas étérnel , Ni lui ni Toi

ça donne à réfléchir non ? à celui qui l'es ... le Bon dieu

Demandes lui de t'aider ... Il n y a pas mieux

ça dure depuis combien de temps ... son histoire ?

Son histoire à lui et sa next ?

il ma quitté en décembre et depuis il hésitait entre elle et moi.

Aout il m'emmene 3 semaines en vac avec ses parents et en rentrant il me dit que c'est plus possible.

En gros il est reellement avec elle depuis 1er sept

Articles du blog en lien avec ce sujet