Aller au contenu

relation eclair ca va etre palpitant a suivre!

Messages recommandés

[quote="seregarderlunlautre"]salut! :)

j'étais pas venue sur le site depuis quelques jours...

Alors, pour l' "idée que tu peux te faire pour son attachement à toi" t'avais pas besoin d'avoir le nez cassé!! :? en regardant la manière dont il te traite, DEPUIS TOUJOURS, tu peux en avoir une "idée TRES CLAIRE". Fais-toi respecter! Arrête devoir ce boulet.

Offre à ton coeur le bonheur de vibrer de gaïté, de doux espoirs d'entrevues avec un homme qui t'aime, de projections dans l'avenir avec une personne qui te chérit!

Là, tu vas à l'infractus avancé!

T'en penses quoi?

Laisse le chasser des biquettes, et fais-toi chasser par un homme.[/quote]

Bon, c'est vrai que je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère, j'étais au minimum moins douce.... maintenant c'est vrai que je le pensais, je voulais pas te blesser, dans le même temps, j'ai pas envie non plus que tu te casses les dents ou que tu t'exposes à des souffrances inutiles.

Si tu vis des jours heureux avec, pour des semaines, des mois ou des années, tant mieux. :D Mais parfois, je trouve qu'il y a quand même des choses abusées là!

Je sais pas, peut-être qu'il y a des gens sur le forum plus clairs que moi, plus cash? Venez conseiller pck peut-être que je suis trop molle, je trouve parfois, à vouloir ménager la chèvre et le chou, ben... :roll: je sais pas si c'est bien constructif!

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
Salut :)

jespere que tu es encore là... Je veux te donner des nouvelles....

Notre relation se rebatit petit a petit. On se revoit, et cest à sa demande, javais abandonné il y a une dizaine de jours encore. Il pensait que je boudais... alors que lorsquun SR est bien fait, l'ex a plutot l'impression davoir perdu l'autre. Lui, croyais simplement que j'étais fâchée, alors que je n'ai jamais jamais rien fait pour quil le pense. Je crois que les filles quil a jusque là rencontré étaient souvent fâchées après lui, probablement a cause de sa difficulté à s'engager, et le fait quil est peu bavard sur ses sentiments. Et justement, j'ai l'impression que mon attitude face à lui l'attire vers moi, puisque je ne suis pas chiante, collante et sentimentale que les autres femmes de sa vie. J'essaie de rester détachée, pour moi en premier, et parce que je ne veux pas qu'on se presse. Je trouve ca très mignon de prendre notre temps, comme si on recommencait a zéro. Il est de plus en plus attentif a moi et c'est bon signe. Je crois qu'on est sur la bonne voie.

donnes moi des nouvelles :)

[quote="ayrshire"]Salut :)

jespere que tu es encore là... Je veux te donner des nouvelles....

Notre relation se rebatit petit a petit. On se revoit, et cest à sa demande, javais abandonné il y a une dizaine de jours encore. Il pensait que je boudais... alors que lorsquun SR est bien fait, l'ex a plutot l'impression davoir perdu l'autre. Lui, croyais simplement que j'étais fâchée, alors que je n'ai jamais jamais rien fait pour quil le pense. Je crois que les filles quil a jusque là rencontré étaient souvent fâchées après lui, probablement a cause de sa difficulté à s'engager, et le fait quil est peu bavard sur ses sentiments. Et justement, j'ai l'impression que mon attitude face à lui l'attire vers moi, puisque je ne suis pas chiante, collante et sentimentale que les autres femmes de sa vie. J'essaie de rester détachée, pour moi en premier, et parce que je ne veux pas qu'on se presse. Je trouve ca très mignon de prendre notre temps, comme si on recommencait a zéro. Il est de plus en plus attentif a moi et c'est bon signe. Je crois qu'on est sur la bonne voie.

donnes moi des nouvelles :)[/quote]

vous etes de nouveau ensemble après combien de jours de rupture?

pour en finir....

il ne m'a pas donné de nouvelles depuis je sais plus quand... genre un 10-12jrs. Jai voulu aller le voir dimanche dernier, et il a ignoré mon texto et mon appel. Moi ça s'arrête là. Je ne reviens pas 2 fois pour un homme, sil fait la gaffe de me rejeter une deuxieme fois, cest fini........
Je ne serai pas condescendante lorsquon se reverra ou sil essaie de me contacter (quand il sera en manque de cul). Je ne lui ferai pas le plaisir de se dire que c'était moi qui avait un probleme. Lui, en revanche.... oufff
Alors cest cela, je vais simplement lui signifier que je ne veux plus quil me relance, car je sais que ce moment arrivera, et bientot.
C'est correct. En plus, jai rencontré un gars lundi soir, bon il ne sera probablement jamais candidat sérieux pour moi, mais jai l'intention de m'amuser (ouiiii dans le respect de lui et de moi) et rien ne vaut un homme pour en oublier un autre ;)
Bonne Chance à tous, ça ne vaudra jamais la peine de se détruire pour un autre. Vaut mieux qqu'on mise sur nous-memes!

salut ayrshire!

contente de te lire, plus heureuse que lors de ta venue ici! :)

En attendant le dessert, hein, faut bien s'occuper pour profiter quand même! :)

J'espère que tu sauras te faire davantage confiance à l'avenir, croire en tes attentes et ne pas tant vouloir t' "adapter" autant à l'autre mais plutôt partager avec lui VOS envies.

Kiss jolie canadienne, notre fermière est un coeur à prendre!!!!! :D