Aller au contenu

relation eclair ca va etre palpitant a suivre!

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je n'ai effectivement pas repondu

mais a 21h il rappelle et je n'ai pas prit le temps de regarder l'afficheur et je reponds. Il me demande pkoi je nai pas répondu a son texto, ce a quoi je reponds que javais rien a rajouter. Et je termine l'appel. 1 min plus tard il rappelle mais je laisse sonner.
Mais noooooooooooooooooooooooooon a 22h30 je ne peux m'empecher de le texter, jai peur quil cesse dessayer de me contacter, je ne veux pas quil croit que je suis fachée, car je ne suis pas fâchée.
alors je lui texte: "je t'en veux pas, juste de pas tourner le couteau dans la plaie." merde, aie-je bien fait??????? je voulais lui dire que je ne suis pas fachée, mais jaurais pas du ecrire que je souffrais un peu......... anyway, je retourne au silence. J'en ai deja trop fait

Ton sms était de trop, mais tu ne t'en pas trop mal sorti pour le reste. ;)

Les circonstances sont loin d'être "évidentes"; aussi, pour gagner dans ce jeu du chat et de la souris, devrais-tu travailler sur toi, c'est-à-dire regagner un peu de sérénité intérieure, pck, chère ayrshire :D , il ne s'agissait que de contacts furtifs, sans réel retour, ben oui, le coco n'a pas encore eu le temps de réfléchir vraiment, et il semblerait qu'il ait besoin de faire au moins un petit travail sur lui, sur vous, si vous désirez entreprendre un petit bout de chemin ensemble avec des projets moyens voire longs termes.

Répondre: OUI.

Répondre à un message indélicat, plein de reproches: MAIS CE VA PAS LA TETE???? :shock: :shock:

Délai de réponse pour un sms: plusieurs AU MINIMUM, mieux 1, 2 à 3jours ou plus :twisted: Tu es une femme occupée ET demandée... d'ailleurs, je te rappelle que tu as aussi un travail à faire sur toi!!!

Délai de réponse pour un appel: attendre plusieurs appels, AU MINIMUM 2!!!

Bisous, je vérifie les devoirs demain, attention :D

trop tard

il est venu me rejoindre cette nuit... keske je pouvais faire?

cest dans la poche!!!! :) je vais continuer de faire la distante, jai pas envie de lechapper une deuxieme fois. il est pas du genre a sepencher sur ses sentiments, mais il a été très doux hier.... je le laisse aller, jai pas envie de rpogner un mur

salut!

si tu veux me donner ton avis... ca fait pres dune semaine que je ne lai pas vu, on se salue en voiture et cest tout. il m'a texté a minuit hier. Je lui aie repondu ce matin que l'on pourrait se reprendre ce soir. : "chu parti a la chasse de retour lundi xxx" hourra des becs! :P et il m'a appelé par la suite, pour rien dire en fait, juste pour me dire quil revenait lundi.... bref... jai limpression quil a gagné sa cause: je vais coucher avec lui et lui foutre la paix. J'aimerais au contraire que ca lui fasse decouvrir a quel point je suis geniale et quil doit me choisir.... mais jai limpression que cest lui qui a gagné. Je me suis cassé le nez hier a cause d'un de mes supposés amis, jai hate de voir sa réaction, sil va vouloir me protéger ou sil va s'en foutre. Ca va me donner une idée sur son attachement a moi. Mais comme j'ai dis, j'ai simplement l'impression qu'il a obtenu ce quil voulait soit une maitresse pas tannante, comme un objet sexuel. Qu'est-ce que tu en pense?

salut! :)

j'étais pas venue sur le site depuis quelques jours...

Alors, pour l' "idée que tu peux te faire pour son attachement à toi" t'avais pas besoin d'avoir le nez cassé!! :? en regardant la manière dont il te traite, DEPUIS TOUJOURS, tu peux en avoir une "idée TRES CLAIRE". Fais-toi respecter! Arrête devoir ce boulet.

Offre à ton coeur le bonheur de vibrer de gaïté, de doux espoirs d'entrevues avec un homme qui t'aime, de projections dans l'avenir avec une personne qui te chérit!

Là, tu vas à l'infractus avancé!

T'en penses quoi?

Laisse le chasser des biquettes, et fais-toi chasser par un homme.

Je t'écris ce que je pense selon les propos que tu rapportes.

Déjà, un homme qui te suit :shock: :shock: :shock: c'est super choquant, je te l'avais déjà écrit. Ensuite, il t'a dit avoir du mal à s'engager et toi, de lui, tu attends plus. Respecte le aussi, pourquoi tu veux le changer?

A te lire, t'as pas l'air heureuse. Tu t'es accrochée à lui...

Je te suggère des pistes vers un épanouissement de toi.

Je ne t'ai jamais jugé.

Je t'ai donné des conseils de "reconquête" quand il t'a recontacté puisque tu le veux lui.

C'est ta vie, à aucun moment je t'ai dit avoir mal agit, ou mal choisi.

Quand même, premier cadeau une nuisette, ça fait un mois que vous êtes ensemble...

salut

jai eu suite
je suis allée prendre une biere chez lui hier. On a essayé d'éclaircir notre histoire, mais je crois qu'on l'a plus melangé qu'autre chose. Moi j'ai dis pleins de niaiseries. PLein plein. et lui il m'a reaffirmé qu'il voulait pas se presser, quil avait peur de mon mode de vie "volage", quil avait peur de pas me satisfaire et que jaille voir ailleurs, ce que j'ai recommencé à faire, et je lui ai dit. Mais il dit que je lui manque et qu'il veut me voir, qu'il ne veut pas me perdre, simplement de se voir 1-2 fois par semaine, cest un vieux garçon blablabla... Je m'entends bien avec son meilleur chum, et il m'a dit quil s'était bcp ennuyé. Je crois bien que cest sincere. Mais j'ai vraiment dit des tas de niaiseries hier, je veux meme pas y penser......

Salut!!

encore des eclaircissements, je compte sur toi pour me repondre, jespere que ca ne tenerve pas.... si je peux taider dans ta situation, ca va me faire plaisir.

De un, Pat (mon "ex") ne me pistait pas dans le village. Il cherchait a savoir ou j'habitais, et je comprends tres bien puisque ca m'est arrivé de le faire.
De 2, je l'ai quitté parce que je tenais a respecter sa façon de voir les choses, et la mienne.
Je ne veux pas le changer, jai simplement envie de passer de beaux moments avec cet homme-là, comme hier. Oui, j'ai plus de sentiments que lui. N'empeche qu'il a envie de me voir, et que je lui manque, jai passé 20jrs sans lui donner de nouvelles, et il a insisté pour me voir. J'ai envie de profiter de ce quil peut me donner, Ça me fait peur un peu, mais son meilleur chum est convaincu que ca va faire. Et cest lui qui connait le mieux Pat. Je n'ai pas 100% confiance en lui, mais jai envie daller voir...

Salut!!

Bon, déjà, la "bonne" solution au fond de toi tu la connais. D'une manière générale, sur le site, on obtient du réconfort, du soutien, des "conseils", mais au fond, et heureusement, on décide toujours pour soi, le meilleur espérons...!!

Tu me fais rire tellement t'es croc!! (accro de ce mec). On dirait une petite ado parfois. ;) C'est touchant, c'est charmant, c'est que le coeur chavire.

Mais maintenant, même si tu es un peu "ado", tu es une jeune femme à présent, aussi, tu as quelques nouvelles capacités, non? T'as grandi (je te taquine, on est tous/tes pareils quand on devient amoureux/se, mais je te souhaite néanmoins de pas trop souffrir inutilement si on peut dire), donc avec ton savoir et tes attentes (on se connait plus à 27 ans qu'à 16 ans) que ferais-tu toi?

Mon "conseil": sois fatale. NE RENTRE PAS DANS SON PIEGE DE TE CALIBRER SUR LUI; n'accepte pas ce qui ne te convient pas, crée le manque, profite de ta vie...

Je pense que tu peux l'"avoir", je pense que sur ce post personne n'en a jamais douté, toi non plus d'ailleurs! La vraie question (dsl, tu vas me détester!! :lol: :lol: :lol: ) c'est vas-tu être VRAIMENT heureuse ET quel sera le prix de cette union?? Toi aussi tu ne dois pas te renier, sinon, c'est de la triche!

:D

Je suis contente pour toi que tu l'aies revu.

Prends soin de toi, ne perds pas de vue tes rêves, les tiens, ceux qui te sont propres.

Merci pour ta proposition d'aide, c'est vraiment adorable. :) Je t'avais envoyé un mp de réponse, peut-être n'est-il pas inspirant :P je sais pas! Merci de pas répondre pour ma situation sur ton post, mais en mp stp.

J'espère que tu passes un bon week-end. :)