Kakahuet Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Moi je pars du principe (peut être erroné) que l' amour s'il est vriament sincère, peut s'éroder mais ne s'affaiblit pas (tel le roseau dans a fable de La Fontaine). Moi, (il est vrai que ce n'était pas une relation à distance) j'avais bien spécifié que la bise ne me convenait pas avant la première rencontre et au bout d'un moment c'était devenu un sujet de blague... après ça évolue ..(ou pas) selon les rencontres et ce que l'on ressent... Si on veut même être "stratégique" ou "machiavélique" on peut même jouer sur ça car si tout se passe bien, à un moment l'ex demande "ok pas de bises mais bon jpeux te prendre dans mes bras?" enfin c'est un exemple ... Sinon il n'y a pas de loi précise sur le sujet...l'important est d'y aller avec son coeur, une bonne vision des choses, un recul sur l"histoire précédente et tu sauras quoi faire naturellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abby Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci en tout cas si j'ai la chance de le revoir j'espère arriver naturellement a retrouver notre complicité passée . Si vous deviez écrire une lettre qu'elle en serait le contenue j'ai pas envie de faire la larmoyante etc mais a coté je ne sais pas vraiment quoi dire du coup; Je n'ai que cette possibilité car il habite loin et que sans nouvelles actuellement je ne sais pas comment m'y prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés