loulou88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Loool je crois que l'on fait tous au bout d'un moment ou d'un autre!!! moi aussi j'abdique et je gère aussi meme si je pense à lui tout le temps mais je préférerai ne pas me faire trop d'illusions et de rester réaliste en fin de compte ils sont partis ils n'ont qu'à assumer c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 salut je suis mal ce matin, faut que je le partage. Hier je suis allée prendre une biere avec un ami (ex-amant en fait) et je devais aller rejoindre mon homme après. Sauf que je n'ai pas été capable de me debarrasser de mon ami (!!!), au depart, il devait partir chez lui et moi aller rejoindre mon ex, mais finalement il etait trop saoul pour remonter chez lui. aAlors il a couché chez moi, et mon homme sen est rendu compte. J'ai tjrs été volage, et il le sait. Il m'a envoyé un texto cette nuit qui disait que je le prennais pour un cave. Mais je ne suis pas coupable, jai rien fais avec mon ami! Y'en a juste un que je veux. On reprennait tranquillement le contact, jai peur davoir tout fait foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mince, dis lui clairement que tu n'a rien fais du tout avec ton ami. Mais je ne sais pas trop ce que tu peux lui dire d'autre car à mon avis, il ne va pas te croire et va avoir dure d'avoir confiance :/ ton ami peut lui confirmer que vous n'avez rien fait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Merde la tuile! Inutile de parler par téléphone ou SMS, si tu veut qu il voie ta sincérité faut le lui expliquer enface sinon ça n aura pas d impact je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ahah curieusement il ne m'en veut pas, il a l'air de me croire ;) OUF on n'est pas un couple, et je n'en veux pas pour l'instant. Mais je crois qu'on est tranquillement en train de s'amadouer, il a l'air davoir plus confiance en moi qu'avant, et il me le démontre. je ne referais pas les erreurs du départ, je lui laisse les commandes de la relation pour ne pas l'étouffer, et on verra au fils des mois.... et toi Smoft, ca fait longtemps tu ne nous a pas parlé de toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui je ne dis pas grand chose en ce moment car depuis que mon ex à essayer de me contacter je ne lui est pas répondu et elle à laissé tomber on dirais, c étais il y a 3 semaine, je me retient encore tt les jours de l appeler , je sais pas vous pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 attends de décrocher plus que ca Smoft, mais ca s'en vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi c'est bon j'ai déjà abandonné Elle ne me mérite pas, à croire qu'elle préfère les gamins plutot que les hommes responsables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est correct Roro, il faut savoir renoncer quand on a l'impression de ne pas etre respecté, ou traité à sa juste valeur. Peut-etre comme tu dis qu'elle reviendra après avoir essayé avec ton "cousin", et jespère que tu sauras assumeer ce que tu ressens. Bonne chance... Smoft: jaimerais avoir comment ca a été avec la fille en fin de semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah non non non !! C'est terminé Là elle vient de me laisser un message répondeur "JE T'EMMERDE JE T’EMMERDE, VAS TE FAIRE FOUTRE T UN CONNARD UN DÉGUEULASSE" Elle me dit que je suis impatient (ça fait 2 ans que je l'attendais !!) colérique (évidemment elle me compare avec un gamin) et que tt est de ma faute (alors qu'elle ne me donne jamais de nouvelles...) Là c'est la goutte d'eau, personne ne m'insulte de la sorte, ça dégage !! Qu'elle fasse sa vie avec cet enfant Mdrr C'est bizarre mais le fait de lui avoir dit tout ce que je pensais d'elle m'a fait du bien ! Finalement, un vase une fois qu'il est cassé il restera à jamais fragile à cause des fissures !! Donc je ne peux plus, si ça marche ou pas avec mon cousin, je m'en fous. Moi j'y crois à mon destin et je sais qu'elle n'est plus faite pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ???? Mais que s'est-il passé pour qu'elle réagisse de la sorte??? On ne traite pas les gens ainsi... à moins que tu aies vraiment fait quelque chose de dégueulasse, mais tu n'as pas l'air d'un truant.... Je t'appuie peu importe ce que tu décides de faire, ce n'est pas une réaction respectueuse et je comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je lui ai simplement dit la verité : qu‘elle a été mechante et pas honnete avec moi, que j‘ai attendu 2 ans pour rien, qu‘elle a tjrs interpreté ce que je disais, que l‘on.ne me garde pas sous le coude... voila c‘est une page qui se tourne. je ne suis pas triste parce que j‘ai vecu une experience qui m‘aura permis de grandir et d‘evoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J‘ajoute qu‘elle est à chier au lit !! Lol aucune initiative, qu‘une seule position tolerée, obligé de penser a un truc qui m‘excite pour jouir... elle a beau être tres belle, pr le reste jme rends compte que je ne perds rien. aaaaah ça fait du bien de se lacher !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Roro je vois tout à fait la réaction qu elle a eu elle a vraiment le même caractère que mon , c est pour sa que je cherche plus à la contacter je sais qu elle m insulterai de ne plus lui avoir répondu, elles se permettent de faire subir des choses au autres mais quand on leur fais pareil c est nous les connard.... Un égo démesurer je te dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ego ou pas maintenant je m‘en fou, je vais pas arrêter de faire ma vie pour cette fille qui ne le merite pas. J‘ai suffisament attendu comme cela !! Elle n‘est pas la seule femme ds le monde je suis bien content finalement que ce soit terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés