Aller au contenu

je te manipule! tu cours

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut

je suis mal ce matin, faut que je le partage. Hier je suis allée prendre une biere avec un ami (ex-amant en fait) et je devais aller rejoindre mon homme après. Sauf que je n'ai pas été capable de me debarrasser de mon ami (!!!), au depart, il devait partir chez lui et moi aller rejoindre mon ex, mais finalement il etait trop saoul pour remonter chez lui. aAlors il a couché chez moi, et mon homme sen est rendu compte. J'ai tjrs été volage, et il le sait. Il m'a envoyé un texto cette nuit qui disait que je le prennais pour un cave. Mais je ne suis pas coupable, jai rien fais avec mon ami! Y'en a juste un que je veux.
On reprennait tranquillement le contact, jai peur davoir tout fait foirer.

ahah

curieusement il ne m'en veut pas, il a l'air de me croire ;)
OUF
on n'est pas un couple, et je n'en veux pas pour l'instant. Mais je crois qu'on est tranquillement en train de s'amadouer, il a l'air davoir plus confiance en moi qu'avant, et il me le démontre. je ne referais pas les erreurs du départ, je lui laisse les commandes de la relation pour ne pas l'étouffer, et on verra au fils des mois....

et toi Smoft, ca fait longtemps tu ne nous a pas parlé de toi....

C'est correct Roro, il faut savoir renoncer quand on a l'impression de ne pas etre respecté, ou traité à sa juste valeur. Peut-etre comme tu dis qu'elle reviendra après avoir essayé avec ton "cousin", et jespère que tu sauras assumeer ce que tu ressens. Bonne chance...

Smoft: jaimerais avoir comment ca a été avec la fille en fin de semaine...

Ah non non non !! C'est terminé
Là elle vient de me laisser un message répondeur "JE T'EMMERDE JE T’EMMERDE, VAS TE FAIRE FOUTRE T UN CONNARD UN DÉGUEULASSE" Elle me dit que je suis impatient (ça fait 2 ans que je l'attendais !!) colérique (évidemment elle me compare avec un gamin) et que tt est de ma faute (alors qu'elle ne me donne jamais de nouvelles...)

Là c'est la goutte d'eau, personne ne m'insulte de la sorte, ça dégage !!
Qu'elle fasse sa vie avec cet enfant Mdrr

C'est bizarre mais le fait de lui avoir dit tout ce que je pensais d'elle m'a fait du bien !

Finalement, un vase une fois qu'il est cassé il restera à jamais fragile à cause des fissures !!
Donc je ne peux plus, si ça marche ou pas avec mon cousin, je m'en fous. Moi j'y crois à mon destin et je sais qu'elle n'est plus faite pour moi

????

Mais que s'est-il passé pour qu'elle réagisse de la sorte??? On ne traite pas les gens ainsi... à moins que tu aies vraiment fait quelque chose de dégueulasse, mais tu n'as pas l'air d'un truant....

Je t'appuie peu importe ce que tu décides de faire, ce n'est pas une réaction respectueuse et je comprends.

Je lui ai simplement dit la verité : qu‘elle a été mechante et pas honnete avec moi, que j‘ai attendu 2 ans pour rien, qu‘elle a tjrs interpreté ce que je disais, que l‘on.ne me garde pas sous le coude...

voila c‘est une page qui se tourne.
je ne suis pas triste parce que j‘ai vecu une experience qui m‘aura permis de grandir et d‘evoluer.

Roro je vois tout à fait la réaction qu elle a eu elle a vraiment le même caractère que mon , c est pour sa que je cherche plus à la contacter je sais qu elle m insulterai de ne plus lui avoir répondu, elles se permettent de faire subir des choses au autres mais quand on leur fais pareil c est nous les connard.... Un égo démesurer je te dis!