smoft Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 roro je sais que ce n est pas facile je te comprend la mienne aussi est une très belle femme qui est souvent sollicitée , malgré tout les efforts et disscution que j ai fait avec cela na rien changer c'est pour cela que je fait le SR et me force a rencontrer de nouvelles personnes et je te garanti que tu te sentira mieux après même si ca fait un mâl de chien, je vais te dire je reprend gout à ma vie de célibat et je me suis rendu compte qu avec tout ce que ma fait cette fille je me suis rabaissé et perdu tout ce qui fait qui te rend attirant au près des autres, fait comme moi franchement, elle a voulu que sa se termine ok , tu souffre ok, dans ce cas là elle a cas assumer ses choix, c'est soi tout ou rien pas de compromis avec de pseudo sortie qui ne méne nul part, il faut du concret maintenant, et si il y en as pas il faudra abdiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je ne peux pas abdiquer, il y a une chose que je ne vous ai pas dit, mais j'ai fait un SR de 1 an avec elle. On a repris contact quand elle m'avait envoyé un sms pour me souhaiter un bon ramadan en juillet dernier. Je ne peux pas me permettre de refaire un SR de plusieurs mois, autant abandonner de suite. Et pour les autres rencontres, je te promets que j'ai essayé, je suis sorti avec plusieurs filles (ce qui me rassure sur le plan séduction, en même temps je suis honnête, vrai; gentil, disponible......) mais ça ne marche pas, j'ai toujours mon ex en tête. Que dois-je faire alors ? SR encore une fois (ça me soule) J'ai pas vrt envie d'appliquer cette méthode à la lettre, parce que pdt que je ne donne pas de news, elle, continue de dialoguer sur ces sites :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 juste un clin doeil a smoft jai aimé ton dernier post, tu as vraiment lair de reprendre ca bien, et tu as raison quand tu dis que tu te rabaissais, je le sentais dans tes messages, et aussi que ce sentiment transparait sur nous. Tu sais jai limpression de cheminer a la meme vitesse que toi, ca fait bien 3 semaines que jai rien fait ave c mon ex, et ca va super bien, je vois mes amis, je pense a mon homme souvent, mais je sais que je suis mieux de porter attention a moi qu'a lui, cest plus payant. et ca fait du bien, au lieu du mal. Et tiens dont, mon homme donne signe de vie de temps en temps (invitée pour biere mercredi, et appel et text vendredi soir), je l'ignore, et ca va continuer detre ainsi, jusqua temps quil me prouve quil a reflechit et quil est totalement sur de ne pas vouloir me releguer aux oubliettes. S'il persiste, je vais finir par lui repondre. Et je suis hyper bien dans ce silence-là. J'ai été très contente de lire ton message Smoft, felicitations! et pour Roronazoro (si jai bien écris, dslee) si la rupture est vraiment lointaine, je crois que rendu ou tu es, tu devrais avoir une conversation serieuse avec elle, car je ne pense pas que continuer un SR te sera benefique si plus d,un an a passé et que rien n'a bougé. Vaut mieux dans ton cas jouer cartes sur table. Ca fait trop longtemps que tu penses a elle, il faut que tu ten detaches, ou que tu scores. Un des deux mais, caline faut que ca aboutisse un jour! Faut que tu puisses vivre et jouir de la vie un jour!!!!! Bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ayrshire merci c'est gentil, il faut continuer à cheminer dans ce sens je pense, aujourd hui j ai passer la journée avec une fille très simpa, ça ma fait bcoup de bien au moral, il y à pleins de gens qui gravitent autour de moi depuis une semaine et c'est depuis que j ai changer d'attitudes, et je me sens tellement mieux là, je suis content que pour toi aussi ça va mieux :-) tant qu on reste fixer sur une personne on souffre et on avance pas, roro faut vraiment fiare ce qu il faut pour aller mieux, essaye de mettre carte sur table peut-être à mon avis tu ne perd rien en le faisant à ce stade, mais n'oublie pas que quoi qu il arrive il faudra avancer pour toi. Perso j ai pu apprendre que le SR ne fais pas revenir les exs mais nous aides à nous reconstruire et je remercie énormement ce site et vous mêmes qui suivez nos différents parcourt cela aide beaucoup. Allez roro tiens bon on est avec toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 MERCI LES AMIS !! SA Y‘EST, G ENVOYE UN SMS A MON EX JE LUI AI PROPOSE D‘OUVRIR UNE NOUVELLE PAGE ENSEMBLE, QUE JE NE SAIS PAS CE QU‘ELLE EN PENSE MAIS QUE J‘ESPERE QU‘ELLE ACCEPTERA............ET TOUT DE SUITE APRES G TOUT EFFACÉ : SMS ET NUMERO !! JE NE CREERAI PAS DE PROFILS SUR DES SITES DE RENCONTRE POUR EVITER DE VOIR SON PROFIL (DE TTE FAÇON JE SUIS PAS PRET). JE DEMARRE UN SR STRICT, ON VERRA SI CE DERNIER SMS APPORTERA UNE REPONSE DE SA PART. SINON C‘EST QU‘ELLE EN A RIEN A FOUTRE ET QUE LA SOIRÉE DU JEUDI N‘ETAIT QU‘UNE BANALE SOIRÉE. J‘ANGOISSE MAIS JE PENSE NE PAS AVOIR LE CHOIX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu as raison tu es dans un stade ou tout comme moi c est la seul solution qu il reste, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 A mon avis Smoft, tu n'es pas du tout rendu où Roro est.... Lui, ca fait au dela d'un an quil est silencieux!!! J'ai l'impression que ca veut dire que tu vas craquer bientot! Tu y pense? Tu as deja etabli la date, la maniere??? fais attention, moi je tencourage a ne rien faire du tout. Attends encore, 1 mois cest pas genant, 5 6 semaines... allez, un peu de courage!!! On ne bouge pas dun poil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon ben ça y'est j'ai décidé de passer à autres chose eh ouiii, Mlle vient de me confesser qu'elle est dans une situation compliquée car il y a moi....mais aussi une autre personne avec qui elle a bcp sympathisé, toujours en contact avec lui, sachant que cette personne.....est un "cousin" (ma mère et son père ont le même nom dc c'est une famille de village mais pas de sang) Elle me dit qu'elle n'avait pas pris de décision car il y a moi, mais elle m'a dit sans scrupule qu'il est différent de moi et qu'elle préfère pour le moment voir lui plutôt que moi En gros, je suis sur qu'elle prendra la décision de tenter le coup avec lui, et si ça marche pas.....eh bien elle reviendra vers moi. Sauf que je ne suis pas un bouche-trou, donc je préfère mettre un terme sachant qu'elle ne le sait pas encore que je ne veux plus d'elle (je fais l'indifférent et j'avance de mon côté) Je ne peux pas en vouloir à mon "cousin", car il ne sait pas qu'elle est mon ex. Donc j'espère qu'ils seront heureux ensemble (je suis dégouté mais j'ai un coeur et je ne souhaite pas de malheur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Courage roro, il faut avancer. De mon côté la fille de ce week end ve me revoir, on va aller dans des bains chaud ce week end, elle me plaît bien on vera j y vais tranquillement. Pour ce qui est de mon ex j ai décider qu après ce week end j essayerai de l appeler, on dis qu il faut pouvoir arrêter un SR quand on ce sens prêt et je sens que c est le moment, je ne souhait pas la récupérer , j ai juste besoin de lui parler mettre les choses à plats pour remettre tout à zéro et tourner la page. Je n aime pas le fait de ne plus avoir donner signe de vie, je sais que ça la faite réfléchir mais ça ma montrer qu elle ne tenais pas plus à moi que ça. Peut être qu elle ne répondra pas ... Cette démarche sera la dernière. Basta on ferme le livre. Et on ouvre une nouvelle histoire avec d autres personne qui le mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Smoft. C bizarre mais j‘me sens bien. j‘etais triste et en colère hier, mais je vais mieux. bon ce n‘est pas la grande forme non plus, mais je me dis que la situation ds laquelle je vis me permets automatiquement d‘oublier mon passé. il est possible qu‘elle m‘appelle...à ce jour je ne saurai pas comment reagir mais je ferai surement l‘indifferent. g pas le choix, il faut que j‘avance. je suis content pr toi mon ami.et a propos de ton ex, si tu c ce que tu fais je te soutiens. Maintenant est ce nefessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je me suis aussi demander si c étais nécessaire, mais j ai besoin de le faire de tout façon elle ne me fait plus souffrir, j ai confiance en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Vous voulez de mes nouvelles les gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bah, je vous en donne quand meme... J'ai revu mon ex hier soir. Je lui ai texté que javais envie de le voir durant lapres midi, et il m'a invité tout de suite. On a jasé, de tout de rien. Il pensait que j'étais fâchée. Il pense tjrs que je suis fachee sans que je le sois une maudite seconde. Je crois quil a lhabitude que les filles soient fachées apres lui. Et on a passé une très belle nuit, ça m'a fait extremement bien :P Mais je suis cultivatrice,. jai 30 vaches laitieres a moi toute seule (pas famille pas employé) et jai cru comprendre que cest un obstacle. Je n'ai pas beaucoup de temps pour la vie hors-travail, et mon ex deteste les étables... En toute rationalité, et puisque je me suis rendue compte que je pouvais vivre sans lui, je crois que c'est mieux pour moi de renoncer à cette relation. Nos trois relations semblent se diriger vers des échecs, mais, curieusement, chacun de nous semblent bien se porter. Meme que toute cette histoire m'a appris bcp de choses et me laisse quand meme de bons souvenirs. Ça ne finit pas en haine et en peine, mais, je renonce en toute sérénité.... c'est cul-cul peut-être, mais ce matin je suis en paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Il va me falloir quand même un peu de temps pour digerer ce qui m‘arrive (rappel : elle n‘a apriori pas encore decidé mais elle prefère voir un “cousin eloigné“ que je connais tres bien que moi) Dc imaginez la scene si c officiel, heureusement que je ne le vois jamais ! Et puis je peux pas en vouloir a lui car il ne c pas qu‘elle est mon ex. enfin bref, je n‘ai plus la force. J‘suis pas un bouche trou ou qqun que l‘on garde sous le coude !! si elle m‘appelle je sera tellement indifferent que sa va la choquer, mais j‘espete qu‘elle ne m‘appellera plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je vois qu on est tous entrain d abdiquer, j ai pas mal réfléchi ses jours et effectivement ça va rien m apporter de l appeler. J abdique donc et j aurais tirer une grande expérience de cette relation. Bon week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés