roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut les amis, ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici Quelques nouvelles, je suis parti au ciné avec mon ex jeudi dernier. C'était à la fois bien, à la fois douteux. En effet, on a bien rigolé, mais par la suite nous avons abordé le thème principal : nous 2. Et tout ce que j'ai retenu, c'est qu'elle a encore des doutes, elle a été directe avec moi sans pour autant me dire qu'elle ne souhaite plus me voir ou que c'est fini. J'ai dit également ce que je pense, elle a vu que j'étais déçu et m'a demandé de ne pas être déçu, qu'elle se rendait compte qu'elle a été méchante avec moi. Bref, une bonne soirée malgré des doutes Que dois-je faire maintenant ? La rappeler pour se revoir ? Attendre qu'elle m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 si tu as des doutes attends mais felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 salut roro fait plaisir tes nouvelles, je pense que tu est sur la bonne voie laisse la venir tranquillement, :) , moi de mon côté plus rien, ces derniers temps j ai remarquer que jâttirais les gens autour de moi, je pense que c'est parce que je vais mieux et que je dégage quelque chose de positif, j ai flirter avec qq filles ses dernières semaines je me sens attirant mais malgré tout c'est toujours a mon ex que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 etre sur la bonne voie, je suis pas sur, g des doutes elle est inscrite sur 2 sites de rencontres, et est toujours connectée (je le c car g un ami qui a vu ses photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 cela ne veut rien dire tu sais, je suis moi même inscrit sur des sites de rencontres et ce n'est pas pour cela que je pense pas a elle, si je le fait c'est uniquement pour disscuter avec d autre personne. garde confiance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 OUi mais bon quand il est écrit "cherche du sérieux, un homme honnête...." tu peux comprendre que je ne peux pas garder confiance. D'ailleurs elle m'avait posé la question si j'étais inscrit sur des sites de rencontre, et bien entendu non je ne suis pas inscrit. A quoi cela me servirait, je ne suis pas prêt à rencontrer une personne autre que mon ex. Mais je suis tellement curieux que j'ai envie de créer un compte bidon..........mais cela ne fera que souffrance pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 moi aussi elle étais sur un site de rencontre et avais mis recherche relation serieuse alors qu avec moi elle avais tout ce qu elle pouvais avoir de plus sérieux, ne fais pas d'inscription bidon, évite de fouiner sur internet tu va te faire des films et te faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 tu as peut être raison, mais tu c ça me démange car g envie d'être fixé pour savoir si je continue d'essayer de la reconquérir ou si je la laisse à chercher qqun d'autre sur ce genre de site. J'veux dire, pourquoi on s'est vu jeudi et elle continue de discuter avec des gens sur le net. Pourquoi ne me dit-elle pas "bon écoute c'est DEFINITIVEMENT fini !!" au moins ça aura le mérite d'être clair et j'arrêterai de me faire des films quant à son inscription sur des sites de rencontre (SITE QUI EST FAIT POUR RENCONTRER !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 même si cela peut faire mal peut-être qu elle à besoin de faire des rencontres pour se rencontre qu elle fait une erreur, et si elle ne reviens pas c'est qu elle en a rien à faire tout comme la mienne, je te déconseil vraiment d'aller sur le site pour deux raisons la première tu va te torturer et risquerai de faire des interdits, et la 2 pme raison si elle apprends que tu sais qu elle est sur un site elle va se sentir espionner par toi et une femme ne supporte pas cela, mon conseil évite d y aller, et attend , je te soutient c'est ce que je fais, quand j avais vu la mienne sur le site j ai failli pété un cable et faire de gros interdits, il ne faut pas y aller car tu va t imaginer des choses non fondées car la réalité est que tu ne sais pas ce qu il se passe et que malgré tout tu risquerai de t imaginer le pire. tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 elle m'a dit qu'elle était inscrite sur des sites de rencontre, mais qu'elle en avait rien à foutre car elle recevait trop de messages bizarre et vulgaire, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle continue à être en ligne sur ces sites !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est pas parce qu'on est sur un site de rencontre qu'on cherche une relation amoureuse. Je suis inscrite sur *compte sur ses doigts* cinq sites de rencontres, et c'est pas pour ça que je n'aime plus mon ex et que je veux rencontrer quelqu'un d'autre et ainsi passer à autre chose. Non, j'y suis juste pour bavarder avec des nouvelles personnes sans arrières-pensées, et aussi pour m'amuser à remettre à leur place les mecs qui ont un zizi à la place du cerveau (les messages bizarres et vulgaires toutes les filles en reçoivent sur ce genre de site et je fais pas exception). Puis si mon ex en avait quelque chose à faire, ça serait aussi pour l'emmerder. D'ailleurs sur le site où on s'est rencontrés il avait refait un profil qu'il a supprimé quand je l'ai contacté dessus (donc il sait que je suis de nouveau dessus), et depuis peu j'ai régulièrement un profil mis en invisible qui vient voir le mien, alors je sais pas si c'est lui ou pas, je pars de l'idée que non pour pas me faire des films. Mais quoi qu'il en soit, qu'il s'imagine que je pourrais rencontrer des autres gars et que ça le rende malade, ça m'amuserait. Alors il est possible qu'elle fasse pareil que moi, que ce soit juste pour te rendre jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Mais j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule; on est parti au ciné, on a bien rigolé malgré qu'on ait encore quelques doutes. Elle a vu sur mon visage que je m'en moquais qu'elle soit sur des sites de rencontre (oui elle me l'a dit) ça devrait la faire tilt MERDE !!! Pourquoi continue t'elle à se connecter ? Pourquoi ne m'appelle t'elle pas ? que ce soit pour me dire si l'on se voit ou alors pour me dire clairement qu'elle ne veut plus me voir. elle s'en tape de moi, j'ai l'impression que pour elle, cette petite sortie avec moi n'était qu'une petite sortie banale j'en ai la migraine, mais je l'aime plus que tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 [quote]Elle a vu sur mon visage que je m'en moquais qu'elle soit sur des sites de rencontre (oui elle me l'a dit) ça devrait lui faire tilt MERDE !!! Pourquoi continue t elle à se connecter ? Pourquoi ne m'appelle t'elle pas ?[/quote] Si tu fais comme si tu t'en moques alors que ce n'est pas vrai, comment veux-tu qu'elle le devine? Elle est censée avoir une ligne directe avec tes pensées peut-être...?! Un peu (plutôt beaucoup, allé) d'honnêteté ce serait mieux, non ? Si tu la vois en la jouant détaché mais te précipite pour commenter ICI sur ce qui te chiffonne, tu te trompes de cible: c'est à ELLE qu'il faut le dire en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 je suis perdu, je ne sais plus quoi faire ! - continuer à espérer.. - ou alors abdiquer et la laisser discuter et trouver son next dans un site de rencontre (c'est une très belle femme, elle n'aura pas de mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Que tu choisisses l'option 1 n'annulera pas l'option 2 (pour elle), et vice versa. Une dernière discussion s'imposerait-elle ? Ou alors laisse passer du temps. Oui, tu abdiques. Et dans 6, peut-être même 8 mois, tu réapparais... si d'ici là ça te tient encore à coeur. Ca te paraît long? Mais c'est pourtant ce qu'il faut au MINIMUM pour que le SR soit efficace (un minimum, encore...) des 2 côtés. Avant ça, ça s'appelle de l'impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés