lola2 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir Smoft, Je me permet d'intervenir pour te dire qu'il y a bien un moyen de lire les messages whatsapp qu'elle t'a envoyes sans qu'elle puisse voir que tu t'es connecté: c'est tres simple, il suffit simplement de te déconnecter du réseau telephonique et du wifi avant d'ouvrir l'application. Une fois ton telephone completement déconnecté de tout reseau, tu peux ouvrir whatsapp sans apparaitre comme "connecte", et donc lire tes messages sans que tes contacts ne le sachent, puis tu quitte l'application avant de reconnecter ton telephone au reseau. Voila voila! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire parfois... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 si Lola a raison, tu pourrais bien le faire.... je te trouve bon de ne pas les avoir lu. Comme tu dis, ca doit etre ordinaire. NEmpeche que je te felicite de ta tenacité dans le SR, et jai hâte de connaitre la suite :P!!!! ca va bien, tinquietes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour, tout d abord merci du soutient :-) et merci de l astuce Lola, j ai pu les lires, les messages étai vraiment sans intérêt elle voulais juste savoir comment je vais, elle test comme d habitude, mais là j en ai tellement marre que je v pas lacher le morceau on vera la suite, ou même qu il y en aura pas, que ça va s arrêter là, mais au moin c est qui aurais dis STOP, j ai tt fait, qq interdit au début, puis j ai renouer le dialogue avec des messages détaché, ce qui ma donné faux espoirs, si j ai un conseil à donner à tous, faite un SR dès l annonce de la rupture sinon on s accroche au moindre trucs et rien avance... J ai de grand doute qu elle me contact encore, je serais très surpris si elle le fait. Cette nuit j ai rever d elle: je disscutais avec sa mère avec qui je m entendais bien, elle me disait que sa fille faisait n importe quoi et que pourtant elle avais essayé de la faire reagir qu elle n aurais pas du laisser qq1 comme moi etc. Ça me travail tjs autant pour en rever. Passer un bon samedi, je viendrais faire le point si il y a du nouveau. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Hello, hier soir j ai valider les messages pour qu elle voie que je ce n est pas un problème avec mon Tél. Ce matin à 6h j ai reçu deux appels masquer je me demande qui c est voyons mdr :lol: , je suis ravi elle est entraint de réalisé sa décision 1 mois après quand même! Incroyable le pouvoir de l indifférence. Je reste en SR si c est des numéro que je connais pas je répond pas. Si elle veut vraiment parler elle sais ou j habitte et c est a moins de 10 min de chez elle. Pour l heure je ne sais pas ce que veut dire les interdit qu elle fait, mais après tt ce qu elle ma fait si elle souhait me récupérer va falloir faire ses preuves! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bonsoir à tous, alors voilà rien de nouveau depuis l autre fois elle a baisser les bras, j essaye de moin y penser et je commence enfin à apprécier à nouveau ma vie de célibataire, je garde quand meme une grande déception et je ne vois plus la vie amoureuse comme avant à présent... enfin je profite de la vie maintenant que je suis seul et il n y à rien d autre à faire. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 je n'ai plus de news d'elle je dois faire quoi? abdiquer?? ou essayer de reprendre moi contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 noooon ne fais rien! attends encore la, il ne faut pas craquer, ca ne ferait que te nuire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ok je v attendre mais je crois que c est mort de mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 ecoute, je suis dans la meme situation. ca fait 2 sem ou presque que jai pas euty de nouvelles.... jaimerais lappeller pour savoir sil a une raison de ne pas me contacter, mais je sais que ca va juste me faire mal et le repousser. Apres, je vais avoir perdu ma fierté ` a ses yeux ainsi que mon amour propre. Sil veut me revoir, il sait quil peut mappeler. Ca ne sert a rien de reclamer. Pour toi ca vaut autant. Tu connais : "etre l'attrait plutot que la reclame?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 jveux pas etre deplaisante, mais tu sais que ca ne sert a rien, si ton ex veut encore de toi, elle va finir par te rappeller. D'ici la, prends soin de toi, et sache quil y a des gens qui te comprennent et tappuient meme si cest juste par internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 tu as raison :-) merci je tiendrais pour moi avant tout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 oui cest bien dit moi jabandonne,, mais je vais continuer a suivre ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 C est gentil :-) je suis pas loin de laisser tomber aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 attends un peu! la tienne va revenir voir... jen suis quasi persuadée! ça ne fait que 9 jours, prends ca relax :P jai croisé le mien cet apresmidi, jviens toute melee quand je le vois, jvoulais payer avec interac et je me trompais tjrs de nip ou de touches, cetait presque pathétique. Il m'a invité a prendre une biere avec ses chums ce soir, jai repondu que jallais le rappeller, ce que je ne compte pas faire. Ca fait 14jrs quil me laisse sans nouvelle et il faudrait que j'accourre a la seconde quil le demande??? Tu sais Smoft, moi ce n'est pas mon ex que j'attends, cest mon amant, ce n'est pas comme si on avait eut une relation serieuse entre nous. Je crois que cest tout ce quil desire, m'avoir comme maitresse, mais il ne veut pas s'engager avec moi. J'essaie de créer le manque pour quil se rende compte que cest moi qui suit la bonne, quil sennuie quand je suis loin etc etc. Je ne sais pas si la methode peut etre aussi efficacement compte tenu que nous n'avons pas de background ensemble. Tiens bon l'ami, j'ai relu tes posts, et je suis tjrs d'avis que ton ex ne te laissera pas filer comme ca... bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci du soutien j espère que tu as raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés