Aller au contenu

je te manipule! tu cours

Messages recommandés

bonsoir, alors j ai besoin de vos conseils et je vais faire un résumé rapide de ma relation avec mon ex.

je l ai rencontré début mai sur un site de rencontre, on c mis ensemble fin mai, on a passer 3 moi sensemble duranr lesquelles on a pas mal voyager, rencontrer les familles respective etc, elle disai que se serai horrible si je la quittais qu elle me trouvais merveilleux et j en passe. puis le 20 août elle me quitte pour sont ex, le 25 elle m'écrit pour dire qu elle n ai pas bien qu elle se sens pitoyable, le 29 elle le requitte, la semaine suivant elle m envoie quelques messages je vois qu elle s interesse denouveau a moi.
le 08 septembre elle m'écrit pour me dire que j avais raison qu elle n aurais jamais du retourner le voir qu elle me remercie d avoir toujours été la et me dis qu on pourrais se revoir, j accepte, elle me pose un lapin, depuis plus de nouvelles, j ai juste envoyer une message ce dimanche pour lui dire j espere que tu va bien, pas de réponse... et en fait j 'ai vu que depuis le debut de la semaine elle c'est réinscrite sur le site ou je l avais rencontré, ce qui ma fait beaucoup de peine. Comme c est une personne très jalouse, je me suis dis que puisque elle c est remise sur le site j allais faire de même je sais pas si c est une bonne idée mais elle elle ne ce gêne pas et je me dis que sa pourrais la faire réagire que ce soi en négatif ou pas je ne sais pas, mais lui faire réaliser que j ai pas besoin d'elle vous en pensez quoi?, je la connais et elle a beaucoup d orgeuille, je pense que sa réaction sera de m'écrire pour me dire qu elle étais sur que je reviendrais sur le site que je ne vois pas mieux que les autre etc... mais je pense avoir raison, après tout elle ma quitté et elle ne se gêne pas pour faire ce qui lui chante, perdu pour perdu je vais faire sa pour la faire réagir, vous feriez quoi vous? je sais que vous me diriez de laisser tomber, mais voilà elle ne se rend pas compte comme je pourrais la pardonner si on pouvais dialoguer.

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis en mode panique elle ma envoyé deux watts app, je les ai pas lu sinon elle le saura, j ai pu lire qu le début du message comme il s affiche sur le téléphone, elle me "coucou désolée j'avais du désinstaller watts app..." j ai pas la suite, je sais pas quoi fair esi je dois les lires, j ai peur qu elle joue encore avec moi encore une fois elle a une bonne excuse pour ne pas avoir répondu, je suis pas dans sa tête je sais pas comment faire, mais le fait qu elle m'écrit pourais me permettre de retourner la situation et de ne pas répondre a mon tour histoire qu elle voie ce que sa fait un SR dans les dents!
je lirais ses messages mais dns 2 jours pour voir ce qu elle a écrit quand même, j'ai vraiment besoin de conseil pour comment faire, jusque a maintenant j ai tjs répondu et ça na pas avancer et là elle me recontacte avec une bonne excuse de ne pas avoir répondu comme d'hab, mais je sais qu il fonctionnais sont watts app, car j'allais voir des fois quand elle c'étais connectée, quand je vous dis qu elle me manipule...

j ai pas l intention de répondre mais c'est chiant sa m intrigque j ai pas pu lire tout le message, peu etre que je pourrais le lire dns quelque semaine non? de tout facon si on m ecrit sur watts app et que je me connect elle le vera sinon je dois virer ma messagerie, mais sa me fait chie... j'éspère que ça va renverser la situation maintenant, mais je sais pas si dns sont 2ème message elle me relancait ou pas, si c'est le cas se serai bien car elle sera en attente d une reponse... je comprend pas a quoi elle joue plus de newd et d un coup pouf elle réaparais avec des excuses, mais j ai pas envi de me faire avoir faut pas que je réponde, mais moralement sa me fait du bien de savoir que c'est elle qui a écrit en dernier moi je n'attend rien du coup... si tu as encore des conseils je prend, c'est dur quand même des semaines d'attente pour le moindre message et quand enfin il y en a un ne rien faire

elle va rappliquer avec dautres msges, laisse la faire, jusqua ce quelle dise quelque chose dinteressant comme tu dis. la, cest sans interet..... ne fais rien, tu va dautant plus profiter de la voir capoter. tu ne sais pas a quel point elle doit commebncer a grafigner......... laisses la faire steplait...... moi je suis un ppeu plus pret de recuperer mon homme, mais je reste en SR..... sil te plait, laisses la se torturer

Oui c est ce que je fait, c est marrant comme la situation peu se retourner , je ne lui ve pas de mal mais je me dis qu après tout ça va lui faire du bien de se torturer comme elle ressentera ce que j ai eu. Si par la suite je répond elle ve bien me demander pourquoi je faisait le mort? Et là je dirais quoi? Une excuse bidon comme elle?

Non je ne les ai pas lu et je me félicite, c est surrement des messages banales, je pensais les lires courant la semaine prochaine non? Sinon elle vera que g lu ce week end? Tant que g pas lu aucun signe de vie de moi, ce qui dois être inquiétant. Sinon elle saura que je l évite si je lis, tu pense quoi? Je suis sur qu ils sont banal de tt façon.