Aller au contenu

je te manipule! tu cours

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ayrshire, cela fait 9jours de SR depuis qu elle ma posé un lapin avant elle me donnais des nouvelles elle s intéressai a moi de nouveau mais depuis plus rien mais elle ma quitté le 16 aout déjà, honnêtement je pense que quand on aime quel qu un on se manifeste, la j y crois plus, et je le ressent qu elle ne viendra plus... j’essaye de penser à autre chose et d ici quelque temps j irais poster dans la rubrique plus récupérer.

SALUT#ENCORE#PROBLEME#CLAVIER#MOICA#FAIT#14JRS#JAI#EU#DES#NEWS#AU#8#9#10#EME#JOUR#MAIS#LA#IL#NA#PAS#SDONNÉ#DE#NEWS#DEPUIS.....FAUT#DIRE#QUE#JE#SORS#SOUVENT#ET#JAI#BCP#DHOMMES#AUTOUR#DE#MOI.....NEMPECHE#KIL#DOIT#COMPRENDRE#QUIL#MA#PERDU...JAI#LIMPRESSION#KIL#VEUT#JUSTE#DE#MOI#POUR#LE#SEXE#MAIS#MOI#CEST1#PU#CA#QUE#JE#VEUX....IM#VERY#DEPRESS#LOL.....

arretes de lui ecrire smoft!

cest comme si tu recommencais a zéro a toutes les fois, faut que tu lui montre que tu nen as plus rien a faire, et a commencer par agir comme ca de toi meme.

jai peur moi aussi detre oubliée, mais ce ne sera pas le cas, on n'oublie pas les gens avec qui on a eut une relation, tu le sais bien. Laisses le cell tranquille, faut que tu te changes les idées..... taurais pas envie de venir travailler pour moi? jai besoin dun helper a l'étable :P ca adonnerait bien et puis tu la rendrais ptete jalouse???? naaaah des farces, je suis au quebec

Merci pour le job lol, je sais j aurais pas du surtout qu elle a lu le message et rien en réponse, je me rend juste compte que même avec le SR je ne lui manque pas et c est tellement en contraste avec ce qu elle me disais... Le problème c est que je sort, je disscute avec d autre fille mais j arrête pas de penser à l autre comme si les autres filles me plaisai plus, j aimerais juste pouvoir l oublier comme elle la fait pour moi...

attends un peu smoft!

CA NE fait pas longtemps encore que cest fini entre vous.... laisses le temps passer un peu, je sais que les journees sont longues quand on attend quelquun, mais des fois, cest plus long quun mois, ca peut en prendre 2-3, ca peut lui prendre un next pour se rendre compte que tu etais si bien pour elle. Laisses-lui du temps, reste en SR, ne deroges pas, et penses a toi.... jespere que tu ten sortiras bien... donnes des nouvelles...

moi je l'attends, mais je lutte pour ne pas le faire, mais ca marche pas... je vais sortir voir des amis ce soir, jespere que ca passera...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...