roronoazoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ça tombe bien, moi aussi musique à fooooooonds lol + travail + sortie + sport !!!!J'en suis qu'à 3 jours de SR donc c'est encore tôt pour me dire que ça va marcher mais.............musique à foooooooooooooooooonds !! Lol :-Party :-Ban :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 jviens tout juste de croiser mon ex... et il a fait exciprès pour me coller aux fesses (en voiture...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 fuis moi j'te colle !! Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 eh ouais ;)moi ca vient de décoller jai eu un texto et 2 appels hier apres une semaine ouiiiin, its working Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 moi rien de nouveau mais bon tant mieux, "pas de nouvelles, bonne nouvelles" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi non plus, mais ça fait que 4 jours, enfin bon.............ça reste chiant quand même, même si je me sens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 je suis pareil que toi roro je vais bien mais j y pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 On est des êtres humains, c'est normal de penser encore. Mais faut pas craquer !!En tout cas, mon travail, mes amis, mes activités et ce site me permet de faire le vide et de penser à moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon week end à tous et courage, c est le plus dur le week end :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai eu mon ex au téléphone.Elle m'en veux car la dernière fois, je n'étais pas dans mon assiette, elle voulait à tout prix venir me rendre mon gps, je ne l'ai pas accueilli, ça l'a enervé. Du coup, elle ne sait plus aujourd'hui ce qu'elle faire.Par contre, j'avais zappé que je lui avais promis de l'aider à vendre sa voiture, elle m'a dit si c'est toujours OK et qu'elle m'appellera dès qu'elle aura fait le CT c'est à dire fin du mois.Je suis qqun qui tient toujours ses promesses, dc je lui ai rappelé que je suis qqun qui tient ses promesses.Pour l'instant, elle m'a dit que pour l'instant on ne se voit que dans le cadre de la vente de sa véhicule, après on verra mais pour l'instant elle ne veut pas me voir.Je suis pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 oh je suis dsl roro, quand tu la revoie ou contact essaye d'être détaché et souriant il faut pas trop montrer que tu est mal, je vois pas comment faire d'autre. Moi pour ma part zero nouvelles, je pense qu elle a tourner la page, je n'attend plus rien maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Courage smoft !! J'pense que c'est parce que c'est le week end que nous sommes en bade.Moi je ne sais même plus ce que je dois faire :- tenir ma promesse sachant que je suis sur à 95% qu'elle ne veut plus de moi- ne pas tenir ma promesse et la dégouter au plus haut point que je n'aurai plus aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 roronoazoro:tres important de TENIR TA PROMESSE soit galant mais ne fait rien qui pourrait etre interprêté comme des avances, ni aucune autre conversation a propos de votre couple. Si tu te sens assez fort, aie l'air joyeux, détendu, occupé dans la vie etc etc.... fais comme sil n'y avait rien eut entre vous deux, aide la pour la vente de son vehicule et retourne en SR. ya aucune autre facon de le faire pour avancer ta cause.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est ce que je compte.J'ai toujours tenu mes promesses (et ça malheureusement les gens ne le voient pas), donc je vais l'aider à vendre sa voiture.Sachant que le CT se fera fin du mois, ça me laisse une quinzaine de jour de SR pour continuer à travailler sur moi-même pour, par la suite, la reconquérir même si c'est quasiment impossible :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 pffff aller on dois s encourrager, vivement demain le boulot aujourd hui c etais très dur je suis saouler :-Old je deviens gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés