smoft Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour les amis comment va ce début d'année?, voilà je reposte car mon histoire n ai pas finit apparemment le spectre de mon ex est toujours là, en effet elle ma envoyé un message il y a deux semaines, après des mois de silence radio, on a un peu discuter de chose banales par sms, elle ma annoncée qu elle avais qq1 je lui est donc dis que moi aussi en ce moment, on c'est souhaiter bonne chance pour la suite c'étais amicale. mais coup de théatre , elle reprend de mes nouvelles la semaine dernière et m annonce dans la foulée qu elle est à nouveau célibataire...pas etonnant vu le caractère, et depuis elle m^écrit régulièrement et elle à essayer de m appler dimanche à 3h du mat pour savoir si je voulais la rejoindre faire la fete en ville, (je n avais pas répondu bha oui je suis toujours en couple et je dormais avec ma copine a ce moment là. Je pense qu après des relations désastreuse elle ressens l envie de me revoir , j ai donc accepté de la voir demain soir en ville, je ne souhait en aucun cas essayer qq chose avec non au contraire après des mois d attente c est elle qui va pouvoir s en mordre les doigts, je pete la forme et on va s en doute passer une soirée très sympathique et à la fin elle se dira j ai fait une grosse connerie et j aurais enfin l occasion de lui dire qu elle a tout perdu avec moi. enfin on verra comment ca va se dérouler je sais sentimentalement c est risqué de faire sa, je veut voir de quoi i l en retourne c'est tout. et comme disais carine13 "je ne suis l'ex de personne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour après 3mois écouler je me suis remis avec mon ex et on a pu mettre carte sur table, voilà ou j en suis. On reprend à 0 doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 vous pouvez voir la suite dans mon post "la reconquête" je me suis bien fais avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés