Aller au contenu

je te manipule! tu cours

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous avez passer un bon week end? alors moi samedi je suis tombé sur la soeur ainée de mon ex avec qui je m entendais bien je suis tombé dessus dns les magasins, on a disscuter de choses et d autres et de mon ex, apperement sa famille parle souvent de moi tout le monde m appréciais, sa soeur ma même dis qu elle lui avais demander si elle avais fait le bon choix en me quittant mais elle na pas voulue en parler, et justement quand on se parlais elle à essayer d'appler sa soeur, evidement elle na pas repondu. Bref je suis content car j etais bien dans ma peau et de bonne humeur, elle va pouvoir dire qu elle ma vu et que j avais l air super en forme ;-), sinon en ce qui concerne la fille que j ai vu week end dernier, bha elle a passer le week end ici, et heu bha hum hum je vous laisse imaginer la suite, il y quand même des choses qui m inquiétes car j ai l impression de retrouver les débuts que j avais avec mon ex, et j ai peur que mon ex réaparaisse maintenant alors que je vois une autre fille, qui est adorable, je risquerais de me trouver dns un sacré dilème si sa dois arriver... enfin on vera la suite je vous tiens au courant. et vous?

salut smoft c'est vrai que ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum je vois ton post et je suis content que tu es evolué comparé a moi pourtant on arrivé ici avec la même histoire toi tu t'accroches et moi je tombe ou plutot sombre cool pour toi moi le probleme c'est que je prend plus aucun plaisir avec d'autre fille elle toujours la pdt ces moments la et en plus de ca je me suis mis a dos il y a trois semaines mes amis donc voila je m'en vais 5 mois debut decembre ca va me faire le plus grand bien et revenir l'esprit libéré et changé

Salut Smoft

pour ma part ca va bien, mais jai pleuré comme une innocente hier soir, la jen ai assez prit dans la gueule, je mets un frein a toute mon histoire. Je ne veux plus avoir cet homme parce qu'il ne me respectee pas a la fin. Il se sauve pour revenir, puis il m'ignore. C'est quand IL le veut, comme IL le veut, je suis tannée, jai beau vouloir etre douce et gentille avec ce gars, il a dépassé mes limites. On ne joue pas avec moi. Il ne veut meme pas mettre ca au clair alors FINITO
je vous le jure cette fois ci je tiens mon bout...

Je sais Gisgis!!!

je ne pourrai jamais connaitre le fond de ses pensées,alors jsuis tannée de sauter dun bord et de l'autre. La prochaine fois quil me contacte, je vais simplement lui demander de cesser de me rappeller, que cest fini pour de vrai cette fois. Et je vais tenir bon.
D'ailleurs, ça m'a permis de passer un peu de temps avec un nouvel ami hier soir ;)

hello comment ça va? j ai besoin de conseil pas pour mon ex mais ma future ex hum hum je vous ais dis que je fréquentais qq1 depuis dimanche dernier , bha les prises de têtes commences :wallb: franchement les filles je vous comprend pas en fait elle habite à 1h de chez moi et encore chez ses parents et ce soir elle m envoie un message me demandant si ça allais plus loin entre nous si je serais pret à tt quitter pour me raprocher d elle... je suis très toucher qu elle y pense mais je trouve que c est un peu tot pour penser a ce genre de chose, surtout qu elle vis chez ses parents comme je disais et ne travail que depuis 2 ans, a comparaison je travail de puis 6 ans dns une boite est a une excellente place et 10 semaines de vacances par an. plus un grand appart qui est a moi. je lui est dis donc que c etais compliqué que c etais tot pour se poser ce genre de question... elle elle me dis qu elle ne veut pas quitter sa région a cause de sa famille, enfin vous voila le truc , c est compliqué une fille, mais pour moi c est hors de question de faire cela, de tout facon je suis bien trop méfiant avec tt les relations que j ai eu. Vous pensez quoi vous? pis sinon pour mon ex c est sont anni demain :-( et pas de nouvelles d elles malgré que sont entourage a parler de moi, par contre une chose étrange, facebook n arrete pas de me la proposer comme amie en première position alors que je n ai jamais été ami avec sur facebook et qu on avais meme pas l email de chacun, et pas d amis commun, vous pouvez expliquer ce phénomène? bon week end à vous tous le mien s annonce tendu si elle reviens sur le sujet...

salut smoft

tu as entierement raissonpour ce qui est de ta nouvelle amie... Je trouve ca tot pour parler de trucs du genre!!! il faut se frequenter un moment pour savoir si la relation en vaut la peine avant de penser a effectuer des changements dans NOTRE VIE...
comme tu le dis, tu as un bon boulot, tu es bien dans ton environnement, rien ne suggere que ca vaut la peine de te tirer de là, et tu le sais.
Dis lui simplement l'interet que tu lui portes, sincerement, et tu lui dis que vous aller voir dans le futur, que ce n'est opas encore assez serieux pour tengager ainsi!!!!
bref comme tu nous l'as expliquÉ!!!
maudit!!!! je trouve ca legerement autoritaire comme demande... et etrange....
mais bon, sois honnete et laisse couler tranquuillement...
bonne chance smoft

moi ca va merci smoft...
je vois mon nouvel ami ce soir si rien ne change, et maudit de maudit, a toutes les fois que je decroche mon ex se ramene. Bon cest pas grand chose, jai été en rack ce midi a cause de la batterie de mon pickup a terre, on m'a boosté, et il m'a vu pcque jai reçu un "changes de batterie!" en texto. J'avais juste envie de lenvoyer chierm, mais jai pas repondu. Je sais que son message ne veut rien dire a part ce quil dit, mais il me ramene sa présence en mon esprit, et honteusement, je souhaiterais tout de meme recevoir dautres textos de sa part....
IL MENERVE je suis sortie de sa vie, quil me laisse tranquille!

J ai appelé mon ex... J avais besoin de me convaincre que c étais une mauvaise personne j ai bien fait elle me dégoûte, j ai supprimer sont numéro depuis. En fait elle n avais pas répondu à mon appel et plus tard elle ma écrit pour savoir si je l avais bien appelé (elle dois avoir du gene blond) je lui est dit que je voulais juste prendre de ses news, elle ma dis qu elle allais bien puis c est enflammé dns ces messages en me disant qu elle avais su que j avais croiser sa soeur et que je m étais plaind qu elle m avais posé un lapin, ce qui n est pas le cas et apparement pour elle c est des mensonges, elle ne l aurais pas fait, ensuite elle ma dis qu elle avais vu que j avais mis des coeurs sur watts app. Effectivement il étais destiner à. Ma soeur qui m avais fait une surprise, bref ça la redu jalouse et je vois pas pourquoi vu que c est elle qui a tt arrêter,. Incroyable après plusieurs semaine elle trouve le moyen de faire des reproches. Avec un caractère pareil elle trouvera jamais qq1 de bien. J ai hésiter à lui balancer tt ce que je pensai d elle mais je ne l ai pas fait vous penser que je devrais?

ET jaimerais savoir le pkoi de sa reaction, qui semble une reaction de jalousie, ou du moins, elle est emotive quand il est question de toi, mais pkoi????
elle t'en veut a mort depuis la rupture ou quoi? dou viennent ces emotions quelle t'a barrouetté par la tete?
Ca ne ressemble p-as a une reaction classique d'une ex...
et ne lui balance pas de saloperies... tu sais quand on commence a jouer dans les emotions dune fille, des fois ca nous revient tout croche

et toi, tu ne veux plus rien savoir???