Aller au contenu

je te manipule! tu cours

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je l ai croisé en voiture ce matin grrr en fait elle étais qq voiture derrière moi, pas pratique quand elle habitte a qq minutes de chez moi et qu elle part en même temps, enfin bref dns qq jours j espère que j y penserais moin et faut que je me décroche de mon tél dès que je reçois un message je bondis :lol:

le SR nest pas seulement que de se taire, cest de veritablement changer d'attitude!

il faut que vous vous occupiez de vous les gars, de votre petite personne, soyez egoiste et arretez dobseder sur votre ex. Ca se sent ces choses la, et ca vous fait faire des "interdits" quasi inconsciemment.

SMOFT si elle nest pas venue te voir a la plage, cest probablement parce quelle faisait autre chose, et que tu ne sembles pas avoir donné CLAIREMENT rendez-vous. ne sois pas déçu quelle ne soit pas venu. oui déçu mais je trouve ca normal

arretes de communiquer avec elle, les premiers jours c dur, mais ca devient presqu'un jeu après ;) tu es tjrs disponible, fais toi rare, ce qui est rare est précieux....

ca marche je te le jure pour l'avoir essayé plusieurs fois... dès que tu les delaisses, ils reviennent

Articles du blog en lien avec ce sujet