Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que c'est foutu et que finalement c'était qu'une relation d'un mois, peut-être plus importante à mes yeux qu'aux siens... il doit bien rigoler mais heureusement il ne sait pas dans quel état je me trouve... Merci quizz pour le sourire mais malheureusement mes larmes se sont chargées de le faire disparaître depuis longtemps.. bizzz

Comme un rendez-vous d'ados... resto, boite jazz et chacun chez soit. Je dois le revoir demain pour un ciné. Bon je dis pas que j'ai oublié mon ex, ce serait mentir, mais je dois avouer que c'est sympa dêtre courtisée de nouveau (même si y'a pas eu de petits bisoux..). Ca fait du bien de se re-maquiller, s'habiller... j'encourage les filles à le faire si vous avez un cavalier sous la main car, même si il ne se passe rien ça reste toujours magique. Quoiqu'il en soit je suis toujours en SR ça, ça ne change pas...

Bon je vois que cette sortie c'est plutôt bien passée.... des petit bisous, hein ;)

:lol: :lol: :lol:

C'est plutôt bon signe pour toi, car même si tu pense à ton ex, au moins tu reste pas fermée à d'autres rencontres. C'est TRES positif.

Continue comme ça ma belle et tiens nous au courant,

Bonne nuit

Choupette

Bon je vois que cette sortie c'est plutôt bien passée.... des petit bisous, hein ;)

:lol: :lol: :lol:

C'est plutôt bon signe pour toi, car même si tu pense à ton ex, au moins tu reste pas fermée à d'autres rencontres. C'est TRES positif.

Continue comme ça ma belle et tiens nous au courant,

Bonne nuit

Choupette

Nan, pas de petit bisous....next time maybe ;) Mais merci Choupette, je travaille sur moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet