choupette Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui, je te comprend très bien... on est toujours dans l'attente de quelquechose mais il ne faut pas.Va de l'avant, il t'a pas envoyé de texto, ben toi non plus. Décides d'être forte. Fais le pour toi... Va voir les autres histoires et essaye de donner quelques conseils si tu te sens de le faire... tu verra cela t'aidera à relativiser et aussi à réfléchir sur ta propre histoire, à prendre du recul, voire, de la hauteur....N'oublie pas on est la si tu as besoin et si tu veux tu peut aussi m'envoyer un mp, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est pas parce qu'il ne t'a pas envoyé de texto qu'il ne pense pas à toi...de toute façon on peut pas savoir on est pas dans sa tête!t'as bien fait de l'ignorer ça a dû lui faire bizarrecontinue ton sr courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui, je te comprend très bien... on est toujours dans l'attente de quelquechose mais il ne faut pas.Va de l'avant, il t'a pas envoyé de texto, ben toi non plus. Décides d'être forte. Fais le pour toi... Va voir les autres histoires et essaye de donner quelques conseils si tu te sens de le faire... tu verra cela t'aidera à relativiser et aussi à réfléchir sur ta propre histoire, à prendre du recul, voire, de la hauteur....N'oublie pas on est la si tu as besoin et si tu veux tu peut aussi m'envoyer un mp, ok ? C'est très dur de donner des conseils aux autres quand on est dans une période où on arrive pas bien à se trouver soi même.. Ceux qui peuvent le faire sont ceux pour qui c'est déjà un peu plus clair ! Dieu merci je préfère le voir devant un cybercafé à fumer une clope que dans les bras d'une autre fille... tu vois je progresse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 1ère semaine de SR... Aaaaaaaaaaaaargh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon alors voilà j'expose un truc. Comme j'ai envie de sortir et que je ne veux pas croiser mon ex en étant seule, on m'a proposé un super cavalier (juste pour m'accompagner) comme ça au moins si je croise l'ex je ne serai pas seule.. quand pensez-vous ??? bonne ou mauvaise chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 à mon avis très bonne chose!tu sors tu t'amuses tu le rends jaloux! c'est parfait! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 +1Oui entièrement d'accord... tu sors et tu t'éclates sans lui :D ça ne peut que te faire du bien de rencontrer de nouvelles têtes, alors fonce !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci les filles. Cavalier sosie Keanu reeves... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 à mon avis très bonne chose!tu sors tu t'amuses tu le rends jaloux! c'est parfait! :D Le rendre jaloux ? ce vieux truc ne fonctionne plus malheureusement :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pourquoi tu penses que ça ne fonctionne plus?moi je pense que si! :D et dans tous les cas ça ne peut te faire que du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 et ouai, moi je pense comme eva... Et puis au pire s'il est pas jaloux ben t'aura au moins la satisfaction de montrer que tu avance... mais bon, pas de plan sur la comète, déjà, t'es même pas sur de le croiser... alors surtout profites du super cavalier Keanu :shock: mince la chance !!!! amuses toi et essaye de pas penser a ton ex a ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Parce que ma jolie Eva, si l'ex ne nous a pas contacté c'est qu'il n'en a rien à faire et donc ne peut être jaloux. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Parce que ma jolie Eva, si l'ex ne nous a pas contacté c'est qu'il n'en a rien à faire et donc ne peut être jaloux. CQFD Mais non, ca veut rien dire tout ca car meme s'il en a rien a foutre, s'il te voit avec quelqu'un d'autre je pense que ca peut que le faire chier (dsl pour le terme)... c'est juste une réaction humaine.... :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 et ouai, moi je pense comme eva... Et puis au pire s'il est pas jaloux ben t'aura au moins la satisfaction de montrer que tu avance... mais bon, pas de plan sur la comète, déjà, t'es même pas sur de le croiser... alors surtout profites du super cavalier Keanu :shock: mince la chance !!!! amuses toi et essaye de pas penser a ton ex a ce moment la. je suis quasi sûre de le croiser. J'habite dans un endroit où il y a 4 boîtes de nuit...En fait tu sais quoi, je veux juste voir son regard à ce moment là. Et puis j'ai dit cavalier pas nouveau petit copain, je suis pas prête. Je prends un gros risque mais en même temps moi je viens en boîte avec mon cavalier je n'ai pas besoin de faire comme l'ex et chercher sur place... LA est toute la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je sens que je vais craquer le SR, ce soir c'est trop dur !!! il me manque et pourtant j'essaie de me faire une raison, mais c'est impossible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés