Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 2 buts au SR :

- provoquer un manque chez l'autre

- te reconstruire !

Ne zappe pas le 2e objectif, il est primordial. C'est super difficile je le sais bien (bientôt 9 mois de rupture après une relation de 14 ans) mais tente de ne jamais t'oublier. Sors, penses à toi, fais de nouvelles activités... Je sais que parfois c plus facile à dire qu'à faire mais c indispensable pr recommencer une nouvelle histoire avec lui...ou un autre.

Mais ce n'est pas grave s'il ne contacte plus parce qu'au terme de ton sr si tu le veux c'est toi qui le contactera!

donc t'inquiète pas et au moins il aura compris que tu n'es pas son pote!

Toi au moins tu as eu la chance qu'il te relance, moi il me laisse comme une merde... ce soir j'ai bien essayé de sortir avec un copain mais rien à faire. Il est totalement impossible pendand un sr de s'occuper de sois. La seule occupation est de penser à lui et d'attendre le moindre sms alors que le gars est sûrement en boîte avec une nana sur ses genoux.. Alors oui c'est grave qu'il ne me contacte plus et ce n'est pas à moi de le faire. J'ai été claire avec lui et j'aurai aimé qu'il en fasse autant. Alors peut-être qu'il faut que je me rende compte que c'est un abruti, mais c'est impossible. Mon amie a qui je me confie m'a largué en route depuis ma rupture (c'est une copine à lui et je pense qu'elle a choisi son camp) et je trouve ça horrible. Ca fait 5 jours et je suis au plus mal. Je n'ai plus envie de rien et j'aimerai bien me faire lobotomiser. Je pense qu'il m'a déjà zappé et celà me fait un mal fou... il m'a pulvérisé le coeur

taratata...

c'est vrai que c'est dur par moment, c'est vrai qu'on maudit l'Ex d'être silcencieux, mais comme on peut le lire souvent, le jeu en vaut la chandelle !

tu ne dois pas te laisser abattre par de mauvaises ondes.

moi, ça fait 3 jours de SR pur et dur, et 20 jours sans l'avoir vu, c'est très dur, j'ai enlevé ces photos de chez moi pour passer le cap plus facilement, et je craque encore de temps en temps, mais je me bat, alors tu vas faire de même...

allez, hop hop

taratata...

c'est vrai que c'est dur par moment, c'est vrai qu'on maudit l'Ex d'être silcencieux, mais comme on peut le lire souvent, le jeu en vaut la chandelle !

tu ne dois pas te laisser abattre par de mauvaises ondes.

moi, ça fait 3 jours de SR pur et dur, et 20 jours sans l'avoir vu, c'est très dur, j'ai enlevé ces photos de chez moi pour passer le cap plus facilement, et je craque encore de temps en temps, mais je me bat, alors tu vas faire de même...

allez, hop hop

Merci quizz... dieu merci je n'avais pas de photos, enfin si, mais je les ai zappé de mon ordi ! Je pense que si l'autre tien à toi il ne devrait pas laisser passer un jour de plus pour reprendre contact, son silence montre bien qu'il n'en a rien à faire ... c'est moche :cry:

mais non ça ne veut pas dire qu'il s'en fiche le fait qu'il ne te recontacte pas!

pas forcément en tout cas

tu lui as dit de ne pas le faire et il respecte ta décision

ceci dit ça peut très bien changer

et justement si tu en as envie tu peux très bien le contacter!

mais commence par un sr pour réfléchir et après tu verras bien!

moi il m'a contactée (enfin la dernière fois ct il y a 3 semaines) mais c'est parce qu'après la rupture je lui ai proposé qu'on se revoit juste pour passer des bons moments ensemble, mais bon ça m'a vite saoulée et je pense qu'il aurait bien aimé continuer...mais ce n'est pas parce qu'il tient à moi mais parce qu'il aime faire l'amour avec moi, ce n'est pas pareil...

si je lui avais dit de ne plus me contacter je suis sûre qu'il aurait fait comme le tien!

allez courage!

oui mais bon ça incite pas trop à rappeler en même temps...

moi à sa place j'appellerai pas je pense même si je regrette un peu...

parce que même s'il a envie de t'appeler pour l'instant il doit pas trop savoir ce qu'il veut donc c'est logique qu'il t'appelle pas vu ce que tu lui as dit

fais ton sr, s'il finit par t'appeler tant mieux, sinon pourquoi ne pas l'appeler toi au terme du sr? si tu te sens bien sûr!

Articles du blog en lien avec ce sujet