evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Mais si tu vas y arriver!!!Dis toi que ce n'est pas définitif, tu pourras l'appeler mais plus tard dans quelques jours ou quelques semaines, pas ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon ben aujourd'hui ça va mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 9° jour de SR !!!!! toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 surtout, tu ne craques pas, tu pose ton tél, et tu oublies son email....aller courage, on a tous des moments de grand blues...Sourire...eh, je n'ai rien vu, j'ai dit sourire ....enfin !!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je pense que c'est foutu et que finalement c'était qu'une relation d'un mois, peut-être plus importante à mes yeux qu'aux siens... il doit bien rigoler mais heureusement il ne sait pas dans quel état je me trouve... Merci quizz pour le sourire mais malheureusement mes larmes se sont chargées de le faire disparaître depuis longtemps.. bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Misère je l'ai encore croisé dans sa voiture, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ferme les yeux quand tu le vois ... le voir ou conduire, il faut choisir ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon moi ce soir j'ai un rancart... je sais pas ce que ça va donner mais au moins j'ai l'impression que je plaîs encore un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon ça c'est super! :D Evidemment que tu plais encore!Mais c'est vrai que parfois ça fait du bien qu'on nous le rappelle...Profites en bien je suis contente pour toi ça va sûrement te changer les idées :D Tu nous raconteras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Méga génial !!! comme ça fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors raconte? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Comme un rendez-vous d'ados... resto, boite jazz et chacun chez soit. Je dois le revoir demain pour un ciné. Bon je dis pas que j'ai oublié mon ex, ce serait mentir, mais je dois avouer que c'est sympa dêtre courtisée de nouveau (même si y'a pas eu de petits bisoux..). Ca fait du bien de se re-maquiller, s'habiller... j'encourage les filles à le faire si vous avez un cavalier sous la main car, même si il ne se passe rien ça reste toujours magique. Quoiqu'il en soit je suis toujours en SR ça, ça ne change pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon je vois que cette sortie c'est plutôt bien passée.... des petit bisous, hein ;) :lol: :lol: :lol: C'est plutôt bon signe pour toi, car même si tu pense à ton ex, au moins tu reste pas fermée à d'autres rencontres. C'est TRES positif.Continue comme ça ma belle et tiens nous au courant,Bonne nuit Choupette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon je vois que cette sortie c'est plutôt bien passée.... des petit bisous, hein ;) :lol: :lol: :lol: C'est plutôt bon signe pour toi, car même si tu pense à ton ex, au moins tu reste pas fermée à d'autres rencontres. C'est TRES positif.Continue comme ça ma belle et tiens nous au courant,Bonne nuit Choupette Nan, pas de petit bisous....next time maybe ;) Mais merci Choupette, je travaille sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés