Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Caciopée,

mon histoire ressemble un peu à la tienne

oui il est possible qu'il espère que sa femme revienne mais c'est pas sûr non plus

après s'il t'a quitté au bout d'un mois c'est peut être parce que justement il a eu peur que ça devienne sérieux entre vous peur d'avoir des sentiments pour toi...

les autres c'est juste qu'il en a eu marre!

à mon avis fait un bon sr d'un mois et si après tu as toujours envie de le récupérer et que tu te sens prête appelle le pour avoir des news et peut être boire un verre!

bon courage à toi

Bonsoir Caciopée !

Et oui, avec Eva, toi et moi, on va monter un club ! celle des laguées après histoires brèves par des hommes qui savent pas ce qu'ils veulent :evil:

Je comprend parfaitement toutes les questions que tu te poses pour me les être posées moi-même.... Parfois elles n'ont pas forcément une réponse....

Pour moi dans la vie, rien n'arrive au hasard... c'est une certaine philosophie et ça aide à trouver des réponses.... Alors j'ai une question pour toi et d'ailleurs aussi pour Eva, car il faut qu'on progresse toutes dans nos histoires, les filles, demandez vous : qu'est-ce que m'a apporté de positif cette histoire ?

Je sais, pas facile de répondre à cette question.... Ceci est juste une piste de reflexion parallèle à la période de SR que l'on s'impose...Pensez-y...Il y a forcément quelque chose de positif, et vous verrez, ça vous aidera à voir les choses sous un autre angle.

Voilà, Sinon, Caciopée, pour en revenir exclusivement à toi... Pour le moment, sois courageuse et poursuis ton SR.... Comme te le dis Eva, d'ici quelques semaines tu verras plus clair et tu pourras décider si tu es prête à le revoir ou pas....Pour le moment tu n'as pas d'autres choix que de rescpecter le sien.

Bonne soirée

Choupette

Bonjour Caciopée,

mon histoire ressemble un peu à la tienne

oui il est possible qu'il espère que sa femme revienne mais c'est pas sûr non plus

après s'il t'a quitté au bout d'un mois c'est peut être parce que justement il a eu peur que ça devienne sérieux entre vous peur d'avoir des sentiments pour toi...

les autres c'est juste qu'il en a eu marre!

à mon avis fait un bon sr d'un mois et si après tu as toujours envie de le récupérer et que tu te sens prête appelle le pour avoir des news et peut être boire un verre!

bon courage à toi

Finalement toutes les histoires sont pareilles... quel b****l !! d'après ce qu'il m'avait dit des autres filles c'est qu'elles le collaient beaucoup et evidement moi qui ne fais rien pareil que les autres j'étais déjà éloigné dès le départ. Imagines toi qu'à chaque fois que j'allais passer la nuit chez lui, je partais dans la nuit... J'ai fais celà car je voulais que ce soit lui qui me dise de rester et il l'a fait, un soir, gavé que je me casse. Ce qui est très étrange c'est qu'une semaine avant qu'il me quitte je suis allée le voir pour lui dire qu'il y avait certaines choses qui me dérangeaient chez lui, rien de grave, mais ses petits piques de temps en temps et que si ça devait continuer comme ça je partirai. Tu le croiras ou non mais ce jour là il m'a dit "ok je vais arrêter mais je veux pas que tu partes." et une semaine après il me largue, c'est dingue non ? Finalement je me dis que c'est lui qui s'est beaucoup investi (aussi) et plus j'y pense et moins je crois à ses pretextes débiles pour me quitter... T'inquiètes, le SR c'est encore ce que j'arrive à maitriser le mieux !

A bientôt de tes nouvelles...et merci

Bonsoir Caciopée !

Et oui, avec Eva, toi et moi, on va monter un club ! celle des laguées après histoires brèves par des hommes qui savent pas ce qu'ils veulent :evil:

Je comprend parfaitement toutes les questions que tu te poses pour me les être posées moi-même.... Parfois elles n'ont pas forcément une réponse....

Pour moi dans la vie, rien n'arrive au hasard... c'est une certaine philosophie et ça aide à trouver des réponses.... Alors j'ai une question pour toi et d'ailleurs aussi pour Eva, car il faut qu'on progresse toutes dans nos histoires, les filles, demandez vous : qu'est-ce que m'a apporté de positif cette histoire ?

Je sais, pas facile de répondre à cette question.... Ceci est juste une piste de reflexion parallèle à la période de SR que l'on s'impose...Pensez-y...Il y a forcément quelque chose de positif, et vous verrez, ça vous aidera à voir les choses sous un autre angle.

Voilà, Sinon, Caciopée, pour en revenir exclusivement à toi... Pour le moment, sois courageuse et poursuis ton SR.... Comme te le dis Eva, d'ici quelques semaines tu verras plus clair et tu pourras décider si tu es prête à le revoir ou pas....Pour le moment tu n'as pas d'autres choix que de rescpecter le sien.

Bonne soirée

Choupette

Moi je me pose plus la question et pour tout te dire je crois beaucoup au Karma. C'est pour celà que je ne crois pas trop au "temps" d'une relation. Certaines fois des histoires d'un mois sont plus fortes que des histoires de 1 ou 2 ans !! Ce que je peux dire c'est qu'il m'a apporté un tas de choses qui me manquaient... des rires, de la tendresse (pour noel il m'a offert un joli nounours rose) lol, des milliards de choses en communs comme si nous nous étions déjà connus dans une vie passée... je ne pense pas de toute manière qu'il voudra me revoir avec tout ce que je lui ai mis dans la tête mais, en suivant les conseils d'Eva je crois, et comme je l'avais bloqué dans msn, je suis allée voir si il m'avait supprimé et il ne l'a pas fait ! je pense très sincèrement qu'il voulait qu'on soit amis, mais pour moi c'est impossible. J'ai des ex qui sont mes amis maintenant mais la rupture n'a pas été faite de cette manière... JE NE PEUX PAS AVEC LUI. Voilà, j'espère que j'aurai de tes nouvelles et te remercie. Heureusement que JRME est là, mais quand la nuit tombe c'est à lui que je pense :cry:

Faut quand même vous dire un autre truc. Un matin il m'a parlé de sa rupture et d'ailleurs m'a avoué que j'étais la première personne à qui il en parlait, et au bout d'un moment je lui ai demandé si il aimait toujours sa femme. Il a mis du temps à me répondre et m'a dit avoir encore des sentiments pour elle. Par respect pour lui je ne dirai pas dans quelles conditions elle s'est barrée, mais je dois avouer que c'est une belle s*****. Il m'a dit aussi que ce n'était pas une bonne chose qu'ils aient fait un enfant... C'est pour celà que lorsqu'il m'a demandé d'être son amie il m'a dit que je pourrai peut-être plus l'aider qu'en étant sa petite amie. Pffff, une barrière ça se passe à deux, il n'a pas voulu, il m'a dit s'être arrêté devant la barrière avec moi..

Bon alors voilà... cette nuit j'ai réfléchi à un truc bizarre qu'il m'a dit quand nous étions ensemble. Après que sa femme l'ai quitté, il m'a dit qu'il avait eu 2 relations avec d'autres filles et qu'il est resté 2 mois avec chacune d'elle. Je lui ai demandé pourquoi il les avait quitté et il m'a dit qu'elles ne parlaient de rien, n'étaient pas très intéressante... bref. Mais alors pourquoi avec moi la relation n'a duré qu'un mois alors qu'il me disait que je suis de loin la fille qui lui convenait le mieux ? ce n'est pas logique... quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet svp ? enfin si il y a une personne qui lit ça :roll:

sil l'a dit a priori c'est qu'il le pense, maintenant silence total, tu disparais, et tu vis ta vie, et a la limite tant mieux qu'il rencontre d'autres personnes, puisque vous aviez tout pour que ça marche, laisse le voir qu'avec d'autres ca risque de ne pas marcher parcequ'elles n'ont pas les qualités qu'il te trouve

Merci, mais le savoir avec d'autres filles m'angoisse. Aujourd'hui (étant donné que je n'ai pas d'emploi) j'ai pris ma voiture et j'ai roulé dans le seul but de le croiser. je sais c'est super mal... le SR c'est bien mais je me demande si l'autre ne fini pas par nous oublier ? pas de nouvelles, bonnes nouvelles lol. En plus, et étant donné que je lui ai dit qu'il disparaitrait de ma vie une fois la conversation terminée j'ose à peine imaginer qu'il puisse me recontacter... maudit orgueil propre aux hommes ! Pourtant j'ai eu des histoires bien plus longues mais la rupture s'est faite pour quelque chose de valable et non pas parce qu'il sait pas. Si tu es bien avec moi et moi aussi et qu'on se manque alors pourquoi tout zapper ? Et là, la réponse inatendue "je sais pas, pas le coup de foudre, pas amoureux..." c'est très drôle surtout quand on sait qu'il trouvait hilarant que ses ex petites copines tombaient amoureuses de lui au bout de quelques temps... depuis quand est-on amoureux au bout d'un mois ??? je lui ai dit mais je n'ai eu que des silences en réponses ou des "hmmm, ouais, ...". Je suis furieuse après lui et j'aimerai bien qu'il prenne son maudit téléphone et qu'il me dise "écoute faut qu'on parle" ! Je n'ai pas la force de sortir pour le moment et j'ai surtout peur de le croiser. Bon désolée pour le ton de mon message mais aujourd'hui c'est un jour "sans"...

:shock: Franchement Caciopée, mon ex m'a dit exactement la même chose que toi....non mais, à croire que c'est le même homme.... :lol:

Je me retrouve tellement dans ton histoire que je ne sais pas quoi te dire de plus.

C'est vrai que contrairement à beaucoup d'autres ici, nos relations (la tienne et la mienne) ont été brèves, on peut penser que l'on s'en remettra facilement, et cela peut paraître ridicule au regard de ceux qui ont vécu des années avec leur ex... Mais ce n'est pas aussi simple, car là, il s'agit de faire le deuil de quelque chose qui n'a même pas commencé... Pour ma part, j'ai compris que ce n'était pas de l'amour, en effet, je le connaissais à peine, mais j'avais cette envie profondément en moi de l'aimer, je voulais donner une chance à cet amour d'exister mais voilà....un jour on t'appelle et on te dit, "désolé, mais je crois que je ne suis pas amoureux..." Et pan !prends toi ça dans les dents ! Oui c'est dur à accepter.

Le temps t'aideras à faire la part des choses, j'espère pour toi que ton souhait de le voir revenir se réalisera.

Sois courageuse, maintiens ton SR pour le moment car ce n'est pas en lui courant après qu'il reviendra...N'hésites pas à poster ici, tu verra, ça t'aidera et les conseils que l'on donne aux autres permettent d'envisager les choses sous un autre angle... Par contre, c'est sur qu'il est plus facile de donner des conseils que de les appliquer.... :?

Bon courage Caciopée

@++

Choupette

Non choupette, ce n'est pas qu'il ne soit pas amoureux qui me dérange au contraire c'est normal... pas au bout d'un mois. Mais il n'avait pas besoin de me dire ça, le problème n'était pas là... je ne lui cours pas derrière et pourtant ce serait facile, je sais où il sort... je me déteste :cry:

pourquoi tu te détestes?

tu n'as rien à te reprocher!

et c'est clair qu'un mois c'est très tôt pour tomber amoureux, le problème à mon avis c'est qu'ils ne veulent pas justement tomber amoureux! c'est pour ça que ça s'arrête aussi vite, et comme ils voient que ça se passe bien ils ont d'autant plus peur de tomber amoureux à mon avis...

le tien en plus ça fait 7 mois qu'il est séparé de son ex c'est pour ça il a peur de souffrir à nouveau...

bon courage j'espère qu'avec le temps il va se rendre compte de son erreur

Je me déteste car je n'aurai pas du l'envoyer valdinguer. j'aurai du accepter la proposition de rester amie avec lui... aux vus de ce que je lui ai balancé j'ai la crainte de ne plus entendre parler de lui.. je me re-déteste :cry: je ne sais que faire ? j'ai tellement envie de lui parler.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...