Aller au contenu

S.O.S S.O.S S.O.S

Messages recommandés

[quote="lauraa"]reste plus qu'a voir si il maime vraiment & si il ai pret a changer & évoluer!!!!!!!!!! mais a voir avec le tps[/quote]
Sans vouloir te vexer ca m'étonnerai qu'il change. Je n'ai aucun droit de te dire si il t'aime ou non, je ne suis pas dans Sa tête. Mais de toute évidence, si c'est le cas, il te le montre très mal.

Un mec qui t'insulte comme il le fait, sans gêne et sans limite. Il recomencera encore et encore. Et personne mérite d'être traité de la sorte. Ton fils de 5 ans, lui mérite de vivre et de grandir dans un endroit neutre et avec des personnes équilibrés. Pas rester là, à entendre à tout bout de champs " va te faire enculer, ferme ta gueule grosse conne " et j'en passe.

Sincèrement, amoureuse ou pas, écoute ta raison un peu. Et si elle te parle pas, ma foi raisonne toi.

[quote="lauraa"] lol oui il ma insulter car lui et dit au pire tu ma jamais aimer et suis pas la seule a le dire!!!et la sa la enerver :/ jai le don pr l'enerver aussi il faut dire lol enfin bref soit il veut de l'amitier ou il maime encore et sais pas quoi faire a voir ....[/quote] Honnêtement quand je suis énervée, je n'insulte pas les gens ! Et je ne laisserai personne m'insulter qu'elle soit énervée ou pas !
[quote="lauraa"]reste plus qu'a voir si il maime vraiment & si il ai pret a changer & évoluer!!!!!!!!!! mais a voir avec le tps [/quote] Je pense qu'il ne se comporterait pas comme ça s'il t'aimait !

Tu es une maman, tu dois virer ce type de ta vie ! Il ne te respecte pas alors comment veux-tu qu'un jour il respecte ton fils ?

Il est pas encore mature, il préfère être avec ses potes qu'avec toi donc je pense pas qu'il soit prêt à faire partie de la vie de ton fils !

Je sais bien que les ruptures ne sont pas faciles, mais tu n'es plus toute seule, ton fils compte sur toi et il faut que tu te relèves et passe à autre chose ;)

Franchement Laura ma grande, qu'attendez vous d'un homme qui vous traite de la sorte?
Moi personnellement je ne connais aucun homme dans mon entourage , je dis bien AUCUN qui ait tenu des propos de ce genre et pourtant il y a eu des ruptures, divorces et tout le bastrin!

Vous dites:

1- il se saoul avec ses potes
2- il vous neglige quand il boit
3- il vous insulte

Vous trouvez ca normal vous?

Pourrais-je vous demander pourquoi vous l'aimez?