roronoazoro Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'EST CLAIR !! AU MOINS LE SR ME PERMETTRA EN MEME TEMPS DE RENFORCER MES SEANCES DE MUSCU. + LE TRAVAIL QUI ME PRENDS DU TEMPS + LES AMIS......ET PUIS POURQUOI PAS ESSAYER DE FAIRE DES RENCONTRES POUR VOIR SI JE PLAIS TOUJOURS ET POURQUOI PAS (ON C JAMAIS) TOMBER SUR QQUN DE BIEN. YA QUE COMME CELA QUE JE REUSSIRAIS MON SR, APRES COMBIEN DE TEMPS J'EN SAIS RIEN. DIEU SEUL LE SAIT !! SOUTIEN MUTUEL LES AMIS JRMISTES !!!!! :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 voila bonne réaction, consacre toi à tes activités et tes amis , sort, fait des choses, vois du monde , fait du sport - au moins pendant ce temps la tu pensera moins à ton ex ! et comme le dis la méthode jrme, tant qu'on est toujours dépendant de notre ex , aucune reconquète n'a de chance d'aboutir donc sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est clair donnes des nouvelles toi aussi :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 HELLO !! 1er JOUR PUR SR, JE VAIS BIEN. PAS DE PERIODE DE BADE ou AUTRE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Moi 6ème jour aujourd'hui, sr direct depuis la rupture. s'était un peu plus dur aujourd'hui , pas de craquage mais trop à me posé 10000 quéstions, et déçu qu'il n'y ai même pas eu de réaction suite au fait que je l'ai supprimée de facebook :/ tant pis, je continu le sr pour moi, pour me détaché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 EN MEME TEMPS ON A PAS TROP LE CHOIX. C'EST SOIT ELLES SE POSENT DES QUESTIONS TOT OU TARD ET DONC NOUS CONTACTE(AVEC DES LIMITES, JE VAIS CERTAINEMENT PAS ATTENDRE 1 MOIS APRES ELLE !!) SOIT C MORT MAIS LE SR NOUS AURA PERMIS DE BIEN NOUS DETACHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 oui c'est sur , il faut juste arriver à plus être dans l'attente d'avoir de leurs nouvelles , je scrute un peu trop mon tel, c'est pas bon :( enfin ça devrait s'éstomper d'ici quelques jours j'espère . On a effectivement pas le choix, courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est pour ça que ce site est bien, cela permet d'éviter de faire des conneries, où l'on pourrait regretter. Donc n'hésite pas, tout comme je n'hésiterai pas à poster ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 BONNE JOURNEE LES AMIS BON FINALEMENT, J‘AI SUPPRIME SON NUMERO, CELA M!EVITERA DE FAIRE UNE CONNERIE OU ESPERER UN RETOUR DE SA PART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 sage décision, je me dit que couper les ponts de la manière la plus drastique possible ne peux qu'être bénéfique pour nous ! pour ma part j'ai un ressentit bizarre, j'aimerai que mon ex revienne mais que c'est elle qui s'est barré je compte pas attendre trés longtemps qu'elle regrette ou pas son choix, ce qui n'arrivera peut être jamais. donc je me laisse un mois de sr voir si elle me recontacte et sinon tchao :twisted: aujourd'hui 8 ème jour, ça a été ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Sage décision également :-1 Moi j'en suis qu'à mon 3ème jour de disparition, c'est peu mais ça montre un peu qu'elle en a rien à foutre. Enfin bref, personnellement j'me donne pas un mois, j'fais ma vie. Peut être je rencontrerai qqun de mature, et il sera trop tard pour la Miss qui s'en tape !! Enfin on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 oui tu as bien raison, compter le nombre de jours c'est fatiguant ! moi ça fait 8 jours, je l'ai viré de facebook et elle s'en fou aussi, aucunes réaction , et bien soit :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 je pense comme vous, chaque jour sans nouvelle me montre qu elle en à rien a faire et du coup je me dis que cest mieux comme sa, je ne sais pas mais je pense pas que je la reprendrais tellement je suis déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est bien ! Pars du principe que tu ne la récupèreras plus cela t'évitera de souffrir si c'est définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 oui, et puis je me dis aussi qu'il faut pas 6 mois pour qu'un/une ex se rende compte s'il veut revenir ou pas , certe il faut lui laisser le temps pour créer un éventuel manque mais pas si longtemps selon moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés