Aller au contenu

Et voilà, j'ai tout supprimé, maintenant j'ai besoin de vous

Messages recommandés

C'EST CLAIR !!
AU MOINS LE SR ME PERMETTRA EN MEME TEMPS DE RENFORCER MES SEANCES DE MUSCU. + LE TRAVAIL QUI ME PRENDS DU TEMPS + LES AMIS......ET PUIS POURQUOI PAS ESSAYER DE FAIRE DES RENCONTRES POUR VOIR SI JE PLAIS TOUJOURS ET POURQUOI PAS (ON C JAMAIS) TOMBER SUR QQUN DE BIEN.

YA QUE COMME CELA QUE JE REUSSIRAIS MON SR, APRES COMBIEN DE TEMPS J'EN SAIS RIEN. DIEU SEUL LE SAIT !!

SOUTIEN MUTUEL LES AMIS JRMISTES !!!!! :-Ban :-Party

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila bonne réaction, consacre toi à tes activités et tes amis , sort, fait des choses, vois du monde , fait du sport - au moins pendant ce temps la tu pensera moins à ton ex !

et comme le dis la méthode jrme, tant qu'on est toujours dépendant de notre ex , aucune reconquète n'a de chance d'aboutir donc sr.

Moi 6ème jour aujourd'hui, sr direct depuis la rupture.

s'était un peu plus dur aujourd'hui , pas de craquage mais trop à me posé 10000 quéstions, et déçu qu'il n'y ai même pas eu de réaction suite au fait que je l'ai supprimée de facebook :/

tant pis, je continu le sr pour moi, pour me détaché...

sage décision, je me dit que couper les ponts de la manière la plus drastique possible ne peux qu'être bénéfique pour nous !

pour ma part j'ai un ressentit bizarre, j'aimerai que mon ex revienne mais que c'est elle qui s'est barré je compte pas attendre trés longtemps qu'elle regrette ou pas son choix, ce qui n'arrivera peut être jamais. donc je me laisse un mois de sr voir si elle me recontacte et sinon tchao :twisted:

aujourd'hui 8 ème jour, ça a été ;)

Sage décision également :-1
Moi j'en suis qu'à mon 3ème jour de disparition, c'est peu mais ça montre un peu qu'elle en a rien à foutre.

Enfin bref, personnellement j'me donne pas un mois, j'fais ma vie. Peut être je rencontrerai qqun de mature, et il sera trop tard pour la Miss qui s'en tape !!

Enfin on verra