roronoazoro Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Voilà, j'ai tout supprimé : FACEBOOK, MSN, et le plus dur TELEPHONE !! Le côté intéressant des smartphones, c'est que tu peux recevoir un accusé de LECTURE DE MESSAGE, donc je sais qu'elle a lu mes messages, mais ne me réponds pas !! C'est bon, j'ai été trop gentil avec elle (je mettais de côté mes sorties rien que pour elle c'est dire !!). Mais ça me fait quand même mal, j'ai besoin donc de vous sinon je vais craquer !! C'est une fille très belle (si vous connaissez jennifer love hewitt, elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau lol), mais avec un caractère de merde, mais c'est ce qui fait son charme. Mais là j'ai l'impression que je ne suis plus sa priorité, dc pour moi elle me largue lachement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut roronoazoro! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tiens bon.. pense à toi, reconstruis toi un peu plus chaque jour et retourne la situation, si elle ne revient pas au pire tu en sortiras quelqu'un de plus fort.. en plus, tu te "privais" pour elle .. donc çà ne va pas être difficile pour toi de te changer les idées, désormais tu n'auras plus à te priver, te fais ce dont tu as "envie" pour te sentir bien ! tu peux y arriver, fonces et le forum est là pour çà de toutes façons.. ps: Jennifer Love Hewit , pas mal.. :) mais bon, si elle avait un caractere de merde ca gache tout je trouve, tu peux trouver une fille aussi belle avec un meilleur caractere ou qui sait peut etre la feras tu évoluer envoyant ton changement radical ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci pour ton message :D Alors là tu vas rire, je viens de recevoir un message de sa part, disant qu'elle avait laissé son portable chez sa soeur et qu'elle est désolée de ne pas avoir répondu. Que dois-je faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Et pourtant j'ai bien reçu l'accusé de lecture !!!! :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 mouais. elle joue avec tes nerfs et veut te "garder" au frais là on dirait non..? si elle t'a laissé, alors c'est à elle de revenir vers toi. toi tu dois juste te battre.. c'est dur je sais.. mais il le faut . elle técrit? réponds brievement , poliment et detaché, en repondant à sa question si elle t'en pose une et sinon en ecourtant l'affaire.. genre "bonne journée " à la fin. et si elle revient , laisse la revenir doucement mais surement.. surtout si elle a un caractere de merde (cest toi qui le dit ;) ) , elle aura forcement des reactions excessives je pense.. positivs ou negatives pour toi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je pense plutôt lui répondre ce soir, de façon indifférente et détachée. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oui, oui attends ce soir . un point essentiel que Evan (sur ce forum), m'a fait comprendre aussi.. fais le parceque tu as "envie de le faire" , sois naturel et ne te torture pas. si un jour par la suite, tu cedes à lui écrire pour lui dire quelque chose ou autre, çà aura le mérite d'etre vrai.. SR, reconstruction oui mais ne pas tomber dans l'analyse perpétuelle qui franchement de mene à rien.. çà sent le chiqué et le forcé .. courage à toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci :P je te tiendrai au courant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Voilà c'est fait, un simple sms envoyé plus tard, sans enregistré son numéro. Maintenant SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 roro j' ai eu le droit à le même chose que toi une très belle femme mais un caractère de merde et un ego démesuré pourtant je l'aime toujours. ps si vous allez voir mes histoires aidez-moi je suis toujours perdu :-( bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 P****N C'EST PAS VRAI. JE N'ARRIVE PAS A MA RETENIR !! J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE ENVOIE DES MESSAGES QUAND SA L'ARRANGE POUR S'ASSURER QUE JE SUIS TOUJOURS DISPO. C'QUE SA M'ENERVE !!! :evil: :evil: MAIS CE QUI EST + ENERVANT, C QUE JE PEUX PAS ME PASSER D'ELLE. LA PREUVE, J'AI FOIRE AUJOURD'HUI. JE LUI AI ENVOYE DES MESSAGES POUR L'INVITER A MANGER CE SOIR. ELLE M'A REPONDU "NON PAS ENVIE CE SOIR. MERCI QUAND MEME" FAUT VRAIMENT QUE L'ON METTE DANS LA TETE QUE LE SR EST NECESSAIRE POUR SAVOIR SI NOUS COMPTONS POUR ELLE ET SI ELLE NS RECONTACTERONS. DONC SA Y'EST !! JE ME METS EN SR ET JE DISCUTE ICI, NOTAMMENT AVEC VOUS ! J'ESPERE COMPTER SUR VOUS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Dis toi une chose, plus tu la contact plus tu risque de la perdre définitivement ! c'est pas plus compliqué que ça !!! D'ou on contact son ex pour l'inviter à manger ??? :shock: SR strict et total est l'unique chose à faire à l'heure actuelle ;) et oui viens plutôt parler ici si tu as besoin ;) moi aussi je viens de supprimé mon ex de facebook aprés 5 jours de rupture , je me suis mis direct en sr après qu'elle m'ai quitté et compte bien y résté. le plus dur pour moi é été de la viré de facebook mais voila c'est chose faite. on est pas à leurs dispositions, c'est quand même elles qui se sont barrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 MERCI PIERRE DE TON SOUTIEN SACHE QUE JE SUIS A MON TOUR LA POUR DISCUTER AVEC TOI SA FAIT DU BIEN DE SE FAIRE REMONTER LES BRETELLES MAIS TU AS RAISON, AU PLUS JE CONTINUE A L'APPELER AU MOINS JE VAIS CREER CETTE SENSATION DE MANQUE ou DE QUESTION DE SON COTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 moi aussi elle me manque et j'éspère qu'elle va revenir mais c'est pas en ce comportant comme des faibles qu'elles reviendront hé hé. ça sera surement pas facile tout les jours mais il faut tenir bon , courage ;) et merci également de ton soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés