Aller au contenu

Mon ex m'envoit des signes confus

Messages recommandés

C'est vrai, il m'est bien arrivé une fois de sortir avec un gars "par dépit", une "relation-pansement" comme on appelerait ça. Dès le premier jour au lit avec lui je me suis dis "dans deux semaines je le largue". Résultat, on est resté 6 mois ensemble et c'est un de mes meilleurs souvenirs...

Ca va faire bientôt un mois que mon ex et moi somme séparés..
D'un coté j'ai envie de continuer le SR, de l'autre j'ai envie de lui proposer de se voir mais j'ai peur qu'il refuse.

Il vaut mieux continuer le SR non?

Nos histoires se ressemblent un peu je crois.

Je suis restée avec mon ex seulement 4 mois, on ne s'était rien promis, on le laissait porter mais c'était tout de même sérieux et officiel.
Il m'a quitté en me disant qu'il n'était pas sur de vouloir s'engager, qu'il avait peur de se tromper etc...

Le SR n'a pas duré longtemps on s'est revu très vite (15 jours) et depuis les "signes confus" n'ont pas cessés, ça fait 4 mois qu'on est séparés.
Il veut me voir souvent, me dit que parfois il regrette, me fais des compliments, se montre assez jaloux etc...
Mais, pour autant il ne m'a jamais dit qu'il souhaitait qu'on se remette ensemble.
Je l'ai revu souvent toujours à sa demande (au moins une fois par semaine), j'ai rarement eu la force de dire non et j'espérais qu'il change d'avis.
Depuis cette semaine, j'ai pris la décision de ne plus voir.
J'ai déjà refusé 2 rdv :)

Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, mais moi j'ai accepté de le revoir et ça n'a rien changé.
Je me dis que les sentiments peuvent changer mais qu'il faut du temps et de la distance.
Le SR est peut être la meilleur solution finalement, même si c'est dur...