lovely2 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 En tous cas ... Une chose que tu peux faire , c'est de réfléchir toi aussi Réfléchir à une vie meilleure et mesurer l'importance de ton ex dans ta vie ... J'espère que tout vas s'arranger :) Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut Feawen, Il est peut être encore trop mais je m'apercois que les autres filles ne m'intéressent pas plus que ça pour l'instant, je refais du sport, j'essaie de prendre soin de moi et de voir comment je pourrai devenir un mec meilleur... Mais je m'aperçois que tout autour de moi me ramène à l'envie que j'ai de la retrouver elle, et d'avoir un bébé...notre histoire et aussi mon histoire personnelle m'ont fait prendre conscience de plein de choses, la ou je ne voyais le bonheur que par l'aisance financière et la réussite sociale... Si ça ne se fait pas avec elle...il faudra bien que je passe à autre chose... Peut être que ce mois et demi passe avec ses amis lui a fait du bien et que du coup je ne lui manque pas...jessaie qd mm de montrer que je suis bien en ce moment, sans lui mettre la pression restaurer un petit lien, je sais même pas pourquoi car c'est pas vrai...mais le mec que j'étais au début et sur qui elle a craqué, il était sur de lui et entreprenant, pas lourd, insistant et triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je lui ai mis un truc sur son twitter, un truc qu'on avait tous les deux... Elle m'a répondu i dont know what to say... Je dois comprendre quoi ? Help :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 :? Aucune idée Je sais pas ce que tu lui a mis, mais elle sais pas de quoi tu parles, ou tu veux en venir je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Si elle voit bien ce que je veux dire je pense en plus c indique sur la photo^^ Il n'en demeure pas moi que sa réponse est assez énigmatique, soit elle s'en fout mais alors pourquoi me répond elle ? Soit elle a été touchée ? ... Je me pose plein de question et je sais qu'il faut pas. Je sais aussi qu'il aurait fallu que je la laissé un peu tranquille et tout mais la j'ai pas été lourd je pense... :s Ma réponse : une phrase prise dans une chanson de bon jovi qu'elle adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je peux pas t aider, aucune idée de ce que signifie sa reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Feawen, pffff j'essaie sans doute de me rattacher à tout et n'importe quoi... Elle a enlevé son statut de célibataire sur Facebook et la j'essaie en pré d'interpréter.... J'essaie de m'apaiser mais c'est difficile...envie de lui parler... Surtout que rentrerai en France ce week end, j'espere pouvoir le retenir dessayer de la voir :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 j'ai craqué en lui envoyant un texto, je lui ai mis une parole de chanson...elle m'a mis un "?". Je lui ai expliqué et là elle m'a plus répondu alors qu'elle poste des photos de vacances sur facebook... j'ai trop mal, j'ai mal au coeur, au ventre...j'en peux plus... envie d'abandonner car personne ne mérite ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bilan de la fin de soirée d'hier catastrophique. Dernière discussion elle m'a dit que c'était définitivement terminé... Elle était encore en colère contre moi, ma dit que je ne l'avais pas laissée respirer comme je lui avais dit...(ce qui n'est pas faux), ne voulait plus parler du bébé et que je m'etais fais de faux espoirs. Elle ne voulais pas que je lui rememore nos souvenirs...ses reproches concernaient encore tous les petits difgerents quon a pu avoir...quelle avait ete malheureuse avec moi... Finalement comme je le craignais le j'ai besoin de temps voulait dire c'est fini. Je lui au dit que ce point étant clarifié, j'allais désormais sortir de sa vie. Elle s'est énervée et ma raccroche au nez. Puis bloquer de Facebook twitter etc... J'ai besoin de soutien. Je n'ai pas dormi et ai pleure toute la nuit... J'ai l'impression que son départ était prévu des juillet...et qu'au moindre accrochage elle me laisserait tomber...comme si elle tout était déjà prépare dans sa tête... Et dire quelle me laisse même pas un moins après le décès de mon pere...j'avais tellement besoin d'elle et la je me retrouve sans rien...je suis trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 :evil: Tu as trop insisté ! La 1ere fois sur twitter, c est plutot pas mal, mais tu aurai dù arréter là. Ben maintenant SR, et tu attends qu'elle se calme. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai trop l'impression que je dois renoncer....je peux plus supporter d'être aussi mal...je peux plus espérer...faut que je tourne la page... Si ça n'a pas tenu c'est que c'était pas la femme de ma vie non ? Pourquoi s'accrocher autant à ce qui nous fait souffrir ? J'ai aucun moyen de soulager ma peine ... Heureusement vous êtes la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Non mais elle a été claire dès le début : lui laisser du temps pour réfléchir a vous 2 et penser à elle. Lui montrer que tu es la pour elle, que tu comprenais qu'elle vivait un truc difficile, que tu voulais l aider, ce n est pas lui envoyer non stop des messages ou des trucs sur twitter. Non, c est aussi lui montrer que tu respectes sa décision par rapport au fait qu'elle ai besoin de temps, qu'elle a besoin de prendre de la distance. Je sais que ton intention c etais de lui faire penser a toi, a vous, de lui faire des ptits clin d oeil a votre passé. Mais tu as trop insisté en l espace d a peine 3 jours. Une fois, ok, elle l avais meme apprécié. Mais il faut savoir stoppé ses ardeurs, et ne pas passer en mode relou. Si ca n a pas tenu, cest parce qu'il y avais trop de disputes, c est parce qu'elle vit mal son avortement, et aussi parce que tu l as quitté martin. Mets toi a sa place, elle est mal et tu la quitte en lui disant que tu ne supportes pas cette distance qu'elle a mis entre vous. Je te jettes pas la pierre, elle aussi aurait dù te dire que finalement, cet avortement, elle le vit mal. Mais elle a accéptée ta rupture, et elle s est PEUT ETRE dit que c etais mieux comme ca, que prendre du recul chacun de son coté serai peut etre une bonne solution pour tempérer la situation ,les disputes. A partir de la, la chose qui je pense, fallait faire c est de prendre un peu de distance, laisser passer du temps pour prendre du recul. La derniere fois que tu l a vu, tu a été lourd, ce sont tes mots. La derniere fois que tu l a eu au tel, idem, tu l as exaspéré. A un moment, il faut savoir se dire ( et c est pas faute de te l avoir dit) STOP. Prendre en considération ce que ton ex voulait et veux : du temps et etre seul pour l instant. La, il faut que tu fasses preuves de patience, et que tu penses a elle, je suis d accord mais penses a toi aussi. Tu te "concentre" trop sur ta douleur, sur ton envie de la retrouver et tu n avances pas, et tu ne respectes pas sa décision a elle. Là, ton travail a toi, c est de lacher un peu prise, prendre du recul pour arréter de faire tout un tas d interdits. Elle veut pas en parler, et tant qu'elle ne voudra pas ce dialogue, a quoi ca sert d insister, si ce n est que de braquer ton ex ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai commis plein d'interdits, j'ai panique... Elle m'a dit clairement que tout était fini et qu'on se remettrait jamais ensemble. À quoi servirait un SR ??? Ça se voit qu'elle est passée à autre chose, ce sont des choses que l'on ressent...je ne pourrai pas la récupérer, ni maintenant ni demain... Cet avortement n'a jamais été selon elle la raison de notre rupture. Elle m'a juste dit que je lui avait fait Bcp de mal (je la quittais tout le temps puis elle revenait) et que c'est ce qui la faisait le plus souffrir... Je dois abandonner...avant que je la vois avec un autre mec...je pourrais pas le supporter... Au moins hier soir jaurai été digne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je savais pas que c etais pas la 1ere fois que tu la quittais... Le SR, tu le fais pour toi. Pour passer a autre chose. Il te sert pas a la faire revenir, non, il te sert a te détacher, a te reconstruire et a penser a toi. Apres, il peut créer un manque chez ton ex, mais ca c est le pti't bonus, mais en attendant, si on te proposais de faire un SR, c eetais aussi pour la laisser réfléchir, laisser passer du temps. Maintenant, je me mets a sa place, tu as fais la girouette a la quitter, elle est revenu a chaque fois, mais là, ,elle en a ras le bol. Donc fais toi un epu oublié quelques temps, et oui tourne la page T aurai dù nous dire ce détail, il a de son importance quand meme. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle te l as dit hier soir que l avortement n avais rien avoir la dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés