Aller au contenu

Rupture et gros craquages !!!

Messages recommandés

Elle t y a invité a cet apéro ?

Tu te prends trop la tete.
La pour l instant, elle réfléchit. Tu pourra faire, tenter, tout ce que tu peut pour essayer de la faire changer d avis, tu n y arriveras pas.

Tu cherches 15000 moyens de la revoir, 15000 choses que vous pourriez faire ensemble, 15000 phrases a lui dire .... STOP

Respecter son besoin de distance, de reflexion. Ca c est réel, ca elle te l a dit. C est ca qu'elle veut. Point

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as raison... Je me torture l'esprit ce j'ai envie de la revoir et passer du temps avec elle...pour l'instant il semble clair que je ne lui manque pas. Sinon, elle m'aurait proposé un truc...

Elle ne veut pas me voir pour l'instant...faut que j'accepte ça et que je disparaisse des écrans radar jusqu'à ce qu'elle fasse un geste en ma direction...

Faut que je l'oublie pour l'instant.

Merci pour ta clairvoyance toute bretonne je suppose (ta signature)^^

Il faut que tu prennes du recul !

Là, tu n as pas les idées clairs, tu es trop préssé ! ;)
Laches prise quelques temps, elle pense a elle, alors pense a toi.

Lacher prise, ce n est pas l oublier. C est se détacher pour pouvoir penser et agir sans précipitation, c est accepter la décision de ton ex, c est se remettre en question ETC

Oui je sais j'ai même essayé de lire des principes bouddhistes sur le lâcher prise et tout...je devrais peut être m'y remettre...

Il faudrait que j'arrive à renoncer totalement pour ensuite être détaché et voir ce qu'il est possible de faire...Sinon je ne vais faire que penser à elle...et puis le fait d'échanger ac toi et avec les autres membres du forum, ça me laisse croire que des filles intéressantes, il y en a plein :)

[quote="Martin7777"]T'as raison... Je me torture l'esprit ce j'ai envie de la revoir et passer du temps avec elle...pour l'instant il semble clair que je ne lui manque pas. Sinon, elle m'aurait proposé un truc...

Elle ne veut pas me voir pour l'instant...faut que j'accepte ça et que je disparaisse des écrans radar jusqu'à ce qu'elle fasse un geste en ma direction...

Faut que je l'oublie pour l'instant.

Merci pour ta clairvoyance toute bretonne je suppose (ta signature)^^[/quote]
Quelles bêtises ne faut-il pas lire parfois :-) Bien sûr que si tu lui manques! Elle prend du recul sur tout ça, elle pense à elle, ça ne veut pas dire que tu ne lui manques pas et qu'elle va s'envoyer tout le régiment de la fanfare.

D'ailleurs ne lui redemande plus jamais ça hein, à sa place moi c'était ma main dans la figure... Tu dois calmer tes propres angoisses. C'est tout frais, elle a vraiment autre chose à penser, crois moi.

Pfff je lui ai envoyé un message hyper sympa hier et toujours pas de réponse....j'ai juste dit que je serai la pour elle et rien en retour...

Pendant ce temps elle s'amuse avec ses potes et va sur Facebook... Grrrr

Sinon j'ai fait la connaissance d'une fille tout à fait charmante hier, dans quelques temps je laisserai fuiter pour voir...

Sinon je parle en moment ac une de ses copines qui fait mine de ne pas savoir qu'on a rompu. Je la joué comment ?

Merci pour vis éclairages

[quote="Martin7777"]
Sinon j'ai fait la connaissance d'une fille tout à fait charmante hier, dans quelques temps je laisserai fuiter pour voir...
[/quote]
Oui, bonne idée. C est tellement cohérent avec le discours que tu lui donnes : que tu l aimes, que tu es la pour elle.
Comme ca, ca va lui retourner le cerveau, elle va se mettre a douter, elle va se dire que tu vois peut etre d autres nanas.
Surtout qu'en ce moment, elle réfléchit a vous 2. Surtout que c est toi qui est parti, c est toi qui l a laissé.

La derniere fois que vous vous etes vus, t as déconné, alors qu'elle souhaitait mettre les choses a plats, pour peut etre que ca s arrange.

Vas y, joues avec elle, retourne lui le cerveau. Apres tout, elle a aucun soucis a régler en ce moment. Elle a juste du mal a remonter la pente par rapport a son avortement.
Ce n est qu'un détail hein
Donc en rajouter une couche en lui montrant, que tu vois peut etre d autres filles, c est rien.

Vu comme ça...je pense finalement que c'est pas une si bonne idée...parfois je me demande ce qui me passe par la tête...

Je sais que j'ai déconne l'autre soir. Après j'ai malgré tout été ouvert à une vraie discussion mais c'était trop tard. Et le stress de devoir repartir à l'étranger m'a fait encore plus stresser.

J'ai aussi déconne qd je l'ai quittée mais pour moi ça n'avait pas de valeur ça a dure 10 minutes j'ai changé mon statut fb et tout...un vrai gamin, la encore j'ai craque...

J'ai l'impression de n'avoir plus aucun intérêt pour elle. Je comprends qu'elle ait besoin de temps et tout mais avec ce que je lui ai écrit hier, j'ai l'impression d'être encore plus needy et pathétique car je sens bien qu'en ce moment elle ne veut pas entendre parler de moi :s

Je te jettes pas la pierre par rapport a ton "craquage" de la derniere fois. On a tous plus ou moins déconné pour tenter de récupérer son ex, apres la rupture.

Mais tu l as dit toi meme, la derniere fois que vous vous etes vus, t as été insistant envers elle etc.
Hier au tel, elle te réponds de facon "exaspéré".

Enfin voila, il faut juste laissé passer un peu de temps pour que ce se "tasse".
Elle t as dit qu'elle réfléchirais a vous, ca sert a rien de chercher 1000 et une facon de la faire changer d avis.

A part la braquer et la souler, voila ce que ca pourrai faire.

Maintenant, attends un peu, et d ici quelques temps, tu pourra réessayer de l appeler. Mais pas maintenant.

Et la rendre jalouse, c est bof comme idée. Déja, a la base, ce genre de tactique, c est a double tranchant. Ds ton cas, tu dois la rassurer, pas lui balancer des doutes.

Tu veux aller trop vite, relis les conseils de bluebutterfly qui te disais que ca pourrais etre pas mal, d agir en 3 temps : régler votre probleme, en parler. Ensuite passer en SR et reconquete