Aller au contenu

Rupture et gros craquages !!!

Messages recommandés

[quote="Martin7777"]

Pour lamie dont je vous ai parle ça a l'air d'être une bonne idée mais je crains qu'elle prenne ça comme une intrusion...je vais donc la laisser tranquille un moment...elle sait que je suis la.
quote]

En effet, ca peux etre vécu comme ca, intrusif pour ton ex. Mais tu la connait mieux que nous, toi seul peut savoir.
Sinon, rien ne t empeche de toi aussi, parler avec cette amie, pour mieux comprendre ce que ton ex peut vivre.
Meme si chaque histoire, experience est différente, cette amie peut aussi t aider, t aiguiller sur une facon de t y prendre avec ton ex...

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est cool , je veux juste m'assurer que tu n t'emballe pas ,
parce que comme tu dois l savoir , avoir son ex qu'on atellement atendu à ses coté ... Il n y a pas plus bon comme sensation , n'y plonges pas voila

Tu m rappel trop trop trp mon histoire , un truc de oufff

et je vous prisssssssssssss d'aller y jetter un coup d'oeillll , je me sens mal parfois , parfois bien , j'ai peur du futur et ça me bloque . Voila :)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/aneantie-t27209.html :)))

:? J ai été voir ton histoire ( j essaierai de m y plonger un peu plus ds la soirée) et je ne trouve pas de réels points communs...

Mon ex m a quitté parce que j etais malheureuse et parce qu'il a dù faire face a un élément de son passé, qui lui a fait perdre pied. Il n arrivait pas a surmonter ce probleme, et avec le recul,je suis sure que j aurai réagi de la meme maniere que lui.

Il etait vraiment tres tres mal, au point qu'il flippait de ne pas réussir a dépasser tout ca.
Il s en rendait malade. Ne comprenant pas qu'a 35 ans, il pouvais etre aussi faible mais
Il ne m a jamais rien reproché.
Je vais aller voir tes histoires ;)

Bon courage martin, les débuts sont tjs les moments les plus difficiles !!

En effet c'est difficile !!! Dur de voir l'autre s'éloigner un peu plus chaque jour sans pouvoir rien faire...

J'ai l'impression que chacun fait sa vie de son côté, après tant de complicité et de moments partagés...jusqu'à ce qu'elle me dise voilà j'ai rencontre quelqun etc...franchement je m'y prépare autant que possible... Pour peut être moins souffrir qd ça arrivera.

Merci pour vos conseils. J'hésiterais pas a aller lire vos histoires aussi...

Essayer de la voir ce we en essayant de passer un bon moment sans parler de nos pbs, c'est une bonne idée ?

[quote="Martin7777"]En effet c'est difficile !!! Dur de voir l'autre s'éloigner un peu plus chaque jour sans pouvoir rien faire...

J'ai l'impression que chacun fait sa vie de son côté, après tant de complicité et de moments partagés...jusqu'à ce qu'elle me dise voilà j'ai rencontre quelqun etc...franchement je m'y prépare autant que possible... Pour peut être moins souffrir qd ça arrivera.

Merci pour vos conseils. J'hésiterais pas a aller lire vos histoires aussi...

Essayer de la voir ce we en essayant de passer un bon moment sans parler de nos pbs, c'est une bonne idée ?[/quote]
Si elle acceptes de bon coeur pourquoi pas? Et oui, sans parler de tout ca, sauf si elle mene la discussion a ca.

Moi aussi j ai eu peur qu'il rencontre une nana, et ca n a pas été le cas. Depuis la séparation, il n a eu personne.
De toute facon, il n avais pas "la tete a ca" et ton ex, c est pareil.

En fait je voulais faire un truc un peu fou : l'emmener à Londres pour le week end !

Le problème c'est qu'elle m'a dit y'a quelques temps qu'elle ne voulait pas de cadeau ni de mon argent (je commence à en avoir, ayant décroché le job de mes rêves)... J'ai peir qu'elle me remballe...

Je voudrais lui donner RDV pour un café et hop aéroport ! Je veux tout faire pour quelle soit bien avec moi...mais je sais pas trop :s

Je sais pas, bcq auraient tendance, apres la rupture, a vouloir faire des cadeaux, offrir une bague etc pour faire "réagir" l ex, le faire revenir...

Frnachement je sais pas , elle t a quand meme dit qu'elle voulais réfléchir. Comment tu penses qu'elle pourrait le prendre?
Ne va t elle pas se sentir "bousculer" ?
Ne va t elle pas prendre ca, pour une tentative désespérée de la recupérer ?

Elle etais un peu "blasé" quand elle t as répondu ce matin, donc penses tu qu'elle va etre open?

C est toi qui sait, mais moi bof bof, je sais pas trop

Oui je suis d'accord ça risque d'être juste...je veux pas qu'elle prenne ça comme une tentative de l'acheter ou quoi que ce soit....

Le week end d'après peut être ? D'ici la je la laisserai bien tranquille pour lui permettre de réfléchir...?

Je dis que j'ai envie de passer juste un moment cool avec elle mais en vérité, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose...

Hahahah Moi aussi :)
Même si tu ne le fait pas , dis le lui !!! ça lui feras quand même plaisir :)
et si tu la sens OK foncez ...

Donnes toi au maximum c'est mon conseil à tout amoureux dans l risque , parce que si jamais ( par malheur , touchons du bois ) tu la perd ... tu n regréterras rien , la douleur seras au RDV mais , elle sera brève .

Salutations

Le truc qui serait sympa serait que je passe un moment ac elle ce week end puis si ça se détend, je lui propose le gros truc le week end qui suit...^^

Ce samedi elle fait un apéro ac ses potes. J'avoue que je les ai tjrs un peu méprisés (par snobisme faut dire), je me dis que je pourrais y aller pour lui montrer que je suis une personne meilleure ? Et me mettre ses amis dans la poche ça pourrait être pas mal non ?