Aller au contenu

Rupture et gros craquages !!!

Messages recommandés

Le fait de tout dire était une peur pour moi avant ( à chaque fois que je donne un conseil , c'est du vécu , c'est pour cela que j'en suis aussi sure )
était comme me dénudée , quand j'étaler mes sentiments cela semblais humiliant pour moi et quand je me suis jetté à l'eau la première fois , J'ai tou déballée , j'ai ressenti un agréable sentiments . que je veux transmettre au monde entier qui souffre ...
C'est la raiosn pour laquelle je te rassure , n'ai pas peur de te dénuder de tes sentiments ...
Le fait de regretter de n'avoir rien fait au bon moment est le pire sentiment qui soit ...
Fonces , tu n'as rien à perdre , rappel toi toujours qu'lle a de la chance d'être aimé comme a , et elle dotil savoir :)
Fonces ça vas aller ...
( je voudrais que mon homme fasse tout ce que je t'ai demandé d faire ) donc avis d'une femme .
Bon courage :))))

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste, que pour le coup, martin n a pas besoin "qu'on lui ouvre les yeux".
Je trouve ca, juste un peu abusé que tu donne ton avis en ayant lu "juste le début de l histoire"
Je suis ( a peu pres) d accord avec tout ce que tu dis lovely. On lui a dit a martin de s ouvrir a elle, il le sait et a fait la démarche pas plus tard qu'hier en lui envoyant un sms.
Mais tout ca, en lisant l histoire, tu l aurais vu. Tu auraii vu qu'il avais compris qu'il prenais le mauvais chemin.

La ou je suis pas d accord, et j ai le droit, c est quand tu dis qu'il faut qu'il aille la retrouver.
C est quand tu dis que quand une femme dis avoir besoin de temps, c est généralement faux.
La douleur, il l a porte avec elle, il a lui aussi perdu un bébé. Il souffre aussi.
Un avortement, c est vraiment vraiment dur psychologiquement. Et du temps, elle en a besoin, ca c est certain.

Ma foi, mon histoire, pas envie de t en parler mais pour te faire un résumé : j ai revu mon ex, je le revois demain, je lui ai laissé le temps qu'il avais besoin, sans le brusquer, il m a remercié de lui avoir laissé cet espace, d avoir accepté son besoin de se retrouver apres un probleme qui l a mené a une dépression. Là il va mieux, il prends de mes news régulierement et je suis heureuse.
Voila pour la ptite histoire.

Je t agresse pas, kénavo

J'ai repris le message de lovely, je lui ai envoyé tel quel.

Je lui ai redit que je l'aimais...je suis en attente... J'espère que ça la fera réfléchir...

Cela dit, si elle ne fait pas de pas envers moi, je crains perdre tout espoir...elle est partie le 30 août et elle me manque tellement...si loin de moi...et je n'ai eu encore aucun retour vraiment positif...je voudrais tellement qu'on reprenne notre vie et qu'on ait un nouveau bébé ensemble...

Une question ?
Sens tu que tu ai fait le Maximum ?
Il ne s'agit plus d'elle en ce moment , mais de toi ...
es tu allé ou bout de ton envie ? de dégager ses sentiments ?

Si OUi Parfait :) Bravo
Sinon écoutes ton coeur et ton corps ,fait encore plus jusqu'à sentir cette douce sensation d'avoir tout donné , de ne rien avoir à regrétté , cette sensation d'être sure de l'avoir touché Parce que crois moi ! elle viendras cette sensation
( De 1 parce que tu as l'air sincère et de BONNE FOIE et de 2 elle ne doit pas avoir arrêté de t'aime ;) ) ... et là tu pourras rester en attente le temps qu'il faudras .

On rencontre une seule fois dans sa vie l'amour ... le vrai
Fait à ce que tu seras fièr de toi même dans quelques années
OSES ! Oses faire du bien aux gens que tu aime et à toi même
Très bon courage

Je pense qu'on est tous d'accord sur nos conseils ( pas la peine de m'agresser pour un mot ) mais bon passons
On doit s'unir pas l contaire
, j'ai accentué sur le fait qu'il montre vraiment son amour .. C'est tout ( pour changer et la flatter ) avec tout ce qu'elle vis c'est normal
et puis ne t'inquiètes pas pour lui , il vas se sentir aussi bien qu'elle si ils se retrouvent
leurs peine a tous les deux vas petre anéanti

Bon courage à tous :) Et merci de me conseiller sur mon histoire aussi :'(
Bisous

Sincèrement, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout donné... Je peux rien faire de plus, la balle est désormais dans son camp...

Je lui ai dit que je comprenais sa peine, que moi aussi je souffrais, que j'étais la pour elle et que je l'aime...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle ne veut pas revenir avec moi...à deux on serait plus forts...au lieu de ça, elle préfère le réconfort de ses amis....

Je me suis pas si mal comporte avec elle je l'ai chouchoutée et tout...je l'ai accompagnée partout...chez tous les médecins etc...

Malgré tout, je trouve que le sort est sévère avec moi...qd je vois comme elle est froide avec moi, j'ai envie d'abandonner...ça me prend trop d'énergie...

Bon, n oublies pas que c est toi qui l a quitté.
Elle a subit la rupture, ta décision de partir. Elle est peut etre aussi en colere, que tu l ai laissée.
Je te juges pas, tu as pris cette décision car tu ne la sentais plus impliqué ds la relation, ca te rendais malheureux, et tu n a pas pensé que son départ pouvait etre lié a l avortement.

Maintenant, tu regrettes cette séparation, mais elle, elle a peut etre aussi du mal a le digérer.
Elle ne ferme aucune porte là. Ellle veut juste réfléchir a vous.

Elle souffre, et elle doit apprendre a vivre avec cette souffrance. Elle sait que tu veux l aider, elle sait que tu l aimes.

Quand tu lui as dit que tu voulais etre la pour l aider a surmonter cette épreuve, et qu' elle t as répondu de facon "exaspéré", c est peut etre qu'elle n a pas envie d en parler POUR L INSTANT avec toi.

C est pour ca que bluebutterfly t as conseillé de la laissé venir a toi, d attendre qu'elle te sollicite pour en parler.

Ds l histoire, c est elle la largué et toi le largueur. Tu lui a fais part de tes regrets ok, mais n inverse pas les roles ;)

Moi, histoire completement différente, mais qui se rejoint sur un point : L ex et son besoin de temps et l ex qui vit quelque chose difficile et qui a besoin de se reconstruire seul.

Moi je n etais plus sa priorité a proprement parlé, vivre une histoire d amour avec moi, tout en se reconstruisant, c etais contre productif pour lui. Impossible.

pendnat la relation, comme toi, j etais malheureuse de le voir aussi distant. Mais avec du recul,je me rends compte qu il l etait malgré lui. Il ne s en rendait pas compte, préoccupé par son probleme.

Comme toi, j ai pas cherché a comprendre, j ai pas compris sa souffrance et ca l a "oppréssé" et me voyant de plus en plus malheureuse, il m a quitté.

Je suis pourtant de nature compréhensive, mais quand c est ton histoire, tu n es plus objectif. C est la peur qui te fais agir, tu deviens fragile, incapable de te maitriser...

Apres la rupture, bcq d interdits comme toi. Puis je lui ai dit que si un jour il avais besoin de moi, je serai là et j ai entamé un Sr.

4 mois de Silence, il m a rappelé et tout va de mieux en mieux. On se voit, on s apelle, notre complicité revient bref c est génial ;)

Mais derriere ces 4 mois, il y a la patience, la reconstruction de ma part, le lacher prise et l acceptation de la rupture.

Quand il m a rappelé, j etais bien, heureuse et il l a sentie. Je ne suis plus dans " l attente", je suis consciente que lui et moi, et bien ca ne reprendra peut etre jamais. Mais pour l instant j essai de créer de nouveaux moments avec lui et surtout, j attends qu'il me parle de lui, de comment il va a présent.
Bref, je le laisse venir a moi, et il se confie de plus en plus.

C est pas la meme histoire, mais il faut accépter que ton ex veuille prendre de la distance, accepter qu'elle ai besoin d etre seul pour se reconstruire, pour faire son deuil.
Accepter que pour l instant, elle ne veux pas de ton aide, qu'elle veux juste y réfléchir.

Votre rupture est récente, laisses le temps au temps ;)

Respecter son envie d etre seule, c est aussi respecter sa douleur et et respecter ton ex.

J ai bcq bcq dit a mon ex, apres la rupture que je voulais l aider, que j etais là pour lui, j ai essayé de le rassurer mais avec le recul, je me suis oublié, je me suis perdue.

Dire les choses, c est bien. Mais pas trop.
Rassurer, exprimer son amour ok, mais trop en faire, ca oppresse ton ex..

Moi, mon ex ex n arrivait pas a mettre des mots sur sa souffrance. Ton ex est peut etre ds le meme cas. Elle est peut etre paumée, et ne comprends pas. Ne comprends pas pourquoi elle souffres autant, alors qu'a la base, cette décision était forcément la meilleure.

Très bien ... tout se joue sur la consciance , si tu sens que tu as tout fait ... l'attente ne peux pas être si pénible que ça :)

et pour toi Faewen , je suis heureuse que tu te sente épanoui , je peux parraitre péssimiste , mais fait très attention à ton petit coeur , Franchement , la même chose m'est arrivé aussi
Il m'avais quitté , puis revenu vers moi 7 mois après , me demandant au mariage , et voila qu'il m'as rejetté par terre ... Un vrai choc ,
Vis ta vie , vis les bons moments , mais ne fait pas confiance , soit tjr tjr tjr tjr tjr méfiante
je peu parraitre méchante comme ça , mais je me serais donné ce consil à moi même si j'étais retourné vers l passé ,
Fait très attention :)

Voila :)Bisous à tous

C'est réconfortant de voir que finalement on se bat tous pour la même chose.

En tous les cas, oui j'ai vraiment tout donné dans cette histoire...je sens bien que je suis trop pressant et du coup elle se braque...je vais peut être rentrer à Lyon ce week end. Je vais faire en sorte qu'elle le sache pour éventuellement voir si elle fait un pas vers moi...

Pour lamie dont je vous ai parle ça a l'air d'être une bonne idée mais je crains qu'elle prenne ça comme une intrusion...je vais donc la laisser tranquille un moment...elle sait que je suis la.

En tous les cas je ne me refuse rien, si je vois une belle fille, j'hésite pas a aller lui parler...il faut aussi continuer de vivre, faire du sport etc...pour s occuper l'esprit et ne pas pedre ton de temps sur la vie...

Voui, je suis de toute maniere de nature méfiante ;)

Mais, déja, lui ne me demandera jamais en mariage !! :lol:

C est quelqu'un de tres pudique, qui n a aucune confiance en lui et vraiment sincere.
Il m a quitté en me disant " je veux etre seul, je n arrive pas a etre en couple tout en essayant de me reconstruire et en plus je te rends malheureuse sans le vouloir".

Sans chercher a le défendre, je le connais plutot bien, je connais ses valeurs et jamais il ne reviendra vers moi, s il n est pas sur de lui.

Là, on se revoit, mais rien n est fait, rien n est dit. Il se confie sur le fait qu'il va mieux qu'avant.

Le probleme avec mon ex, c est qu'il a besoin d etre rassuré pour se lancer. Je veux dire par là, que si il veut revenir vers moi pour une relation, il va attendre un signe de ma part, attendre pour ne pas prendre le risque de se prendre un vent. Il est peureux quoi. Il ose pas. Il a tjs plus ou moins agit de cette maniere avec moi, rien que pr me demander mon numero, un vrai sketch !! :D

Mais moi, pour l instant je prefere "attendre", qu'il se confie plus, qu'il me dise clairement où il en est, si il a dépasser son mal etre. Il se confie de plus en plus, ok, mais pas completement et ca me bloque.

Bon, ca fait peu de temps qu'on a repris contact aussi, donc je me prends pas la tete, on verra. Rien ne me dis qu'il veut revenir vers moi

Déso de polluer ton post avec mon histoire martin, quand je me lance, je ma lche carrément !! :lol:

Merci lovely ;)