Martin7777 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut à tous, Baisse de moral ce matin... Je dois repartir cet après midi et au final e ne l'aurais vue qu'une heure vendredi soir...hier elle était à une soirée jusque tôt ce matin...aucune chance que je puisse la revoir cet aprèm... J'aurais aimé qu'elle pense un peu à moi, mais ça ne semble pas être le cas. Elle s'amuse, faut la fête et moi j'y arrive pas...J'ai envie de l'appeler mais je me retiens... Même si la reprise de contact de vendredi était plutôt une bonne chose, je psychote à l'idée de savoir ce qui peut se passer en soirée...avec des mecs plus âgés qu'elle... Je comprends pas pourquoi mon moral est aussi vacillant... Help :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C est normal d etre mal, Maintenant, tu te fais du mal en te disant qu'elle ne pense pas a toi. Tu n en sait rien. Et idem en psychotant sur le fait qu'elle ailles voir d autres mecs, là encore, tu n en sait rien. Je sais que c est pas facile, je suis passée par là. Mais il faut lacher prise et continuer, sans elle. Laisser passer du temps. Je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je sais je me fais du mal mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a me détacher d'elle...je sais que si je veux la récupèrer il faut que je m'eloigne mais j'ai peur qu au final elle m'oublie...elle s'amuse, vit bien, à des projets et moi je me morfonds !! Surtout je pense que je suis tombé si bas avec elle que n'importe quel mec lui plaira plus que moi. J'ai l'impression de n exercer aucune attirance sur elle. Pourtant qd je l'ai rencontrée j'étais hyper confiant et c'est ce qui lui a plu. Je sais pas quoi faire, quoi penser. Mais merci Feawen, ça me soulage d échanger ac toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Votre rupture est récente. C est normal, tout ce que tu dis, que tu as peur qu'elle t oublies, qu'elle ne pense pas a toi, qu'elle voit d autres mecs... Je pense que ca traverse l esprit de tout le monde, au moment d une rupture qu'on "subit". Mais il faut que tu la laisses respirer et que tu lui laisses du temps. Elle n as plus confiance en toi, et s'il doit y avoir un manque, ca se fera avec le temps. Avant de penser a reconquete, il faut te retaper et redevenir celui que tu étais. Confiant et bien ds ta peau. Agir en étant malheureux, en attente etc, c est chaud. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je vais me racheter des fringues ça me fera du bien^^ Oui il faut que je redevienne le mec attirant que je ne suis pas pour l'instant. En apparence plutôt je pense mais au fond de moi je suis encore fragile et l'autre soir elle m'a lancé des piques...du genre tant mieux pour toi si tu as fait des progrès ça sera bien pour ta nouvelle copine. J'étais déstabilisé. Elle m'as dit allé fais pas cette tête en me taquinant... Elle a le pouvoir j'aimerais bien reprendre la main...j'ai bien géré ce week end faut que je tienne cette semaine... Je serai peut être mieux dans mes baskets :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu penses quoi de sa phrase sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je sais pas, je ne suis pas ds sa tete, ca peut vouloir dire opleins de choses en fait. Elle le pense peut etre vraiment ou pas. Ou alors elle le pense maintenant, mais ca changera avec le temps. J ai déja dit a mon ex " j espere que tu trouvera une nana qui te donnera envie de croire en l amour" sans le penser :? Peut etre pour le faire "réagir" ou en espérant qu'il me dise un truc pour me rassurer. je sais pas Bon, le motif de la rupture n est pas le meme que toi. Mais je suis pas ds sa tete, je sais pas ce qu'elle pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'essaie de me rattacher à tout mais faut reconnaître que y'a pas 36 solutions. Reconstruction avant tout :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Chers tous, Les nouvelles du jour...qui n'en sont pas. On s'est vus vendredi soir, bilan pas si mauvais au regard des nombreux interdits que e faisais avant... Samedi main quelques messages échanges...plutôt positif et depuis plus rien. Aucune nouvelle. Elle ne s'est même pas souciee de savoir du j'étais bien rentre...(jesuis à 500km) La raison ? Sans doute parce qu'elle s'en fout ! ??? Elle sort s'amuse, écouté de la musique sur deezer, parle sur Facebook mais elle ne pense pas à moi...dur.... J'ai tenu en ne la contactant pas mais pffff à quoi bon vouloir essayer de la récupérer si je dois être méprise de la sorte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 [quote="Martin7777"]Chers tous, Les nouvelles du jour...qui n'en sont pas. On s'est vus vendredi soir, bilan pas si mauvais au regard des nombreux interdits que e faisais avant... Samedi main quelques messages échanges...plutôt positif et depuis plus rien. Aucune nouvelle. Elle ne s'est même pas souciee de savoir du j'étais bien rentre...(jesuis à 500km) La raison ? Sans doute parce qu'elle s'en fout ! ??? Elle sort s'amuse, écouté de la musique sur deezer, parle sur Facebook mais elle ne pense pas à moi...dur.... J'ai tenu en ne la contactant pas mais pffff à quoi bon vouloir essayer de la récupérer si je dois être méprise de la sorte....[/quote] C est pas de la méprise. Elle fait sa vie, elle s amuse, elle s occupe parce que vous n etes plus ensemble. Ce que tu fais a 500km ou pas, cela ne la regarde plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut Feawen, J'entends bien. Justement, la est le probleme...c'est tellement dur de se faire à l'idée que tout est fini et que je ne l'intéresse plus...on était si proches.... C'est trop douloureux...je suis au plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour à tous, 6e jour de SR....je commençais à bien gérer et à me reconstruire à travers le sport, l'achat de nouveaux vêtement (ça fait du bien) et l'adoption d'une nouvelle attitude. Mais c'est bientôt le week end et la le manque se fit ressentir...envie de craquer et de lui envoyer un message, prendre de ses nouvelles.... Je vois que sur fb elle écoute parfois des chansons qui parlent d'amour...elle me manque j'ai même rêve d'elle cette nuit. C'est troublant...c me remue.... Help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés