petitchatnoir Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'aimerais commencer une nouvelle love story avec mon Next. Il dit être près à se ré-engager, à se poser pour de bon avec quelqu'un mais il ne fait rien pour me le montrer. Il répond tardivement aux textos, il fait le mec pas dispo, bref c'est moi qui en demande trop oui quoi?! tout ce que je veux c'est une relation tranquille sans trop en demander au mec au début [u]mais qui démarre avec les règles des base fondamentales[/u] [b]"respect" - "honnêteté" et "présence".[/b] je veux pas un mec qui soit là que pour le sex, je veux qu'il soit présent pour le reste aussi, c'est pas pour autant que je lui demande de me faire des gosses bordel!!!! Mon Next à 29ans sort de 7 ans de relation (il a eu du mal a s'en remettre mais me certifie qu'il a tourné la page) + 4 ans de vie de célibataire à faire la fête avec les filles donc pourquoi quand il dit qu'il a suffisamment profité et qu'il veut se re-posé il a pas l'air de savoir ce qu'il veut au fond???!!!! Mr veut être amoureux mais ne veut pas se prendre la tête. [u]"Ne pas se prendre la tête" chez les hommes ça a plusieurs définitions.[/u] En vrai il a peur ou quoi?? surtout qu'il a beau faire le distant avec moi, dès que je lui dis "laisse tomber" et que je ne le calcul plus et bien il revient direct à chaque fois. On dirait qu'il veut être avec moi mais qu'en même temps il veut pas... Mr ne sait pas ce qu'il veut. Bref ça me saoule déjà, pas envie de ma casser la gueule cette fois ci, surtout pour ce genre de comportement enfantin! j'ai donné! J en veux plus perdre mon temps. Mais je ne veux que lui et au fond je pense qu'il en vaut la peine donc... QUE FAIRE? bisou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut petitchatnoir! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut! Apparemment tu sais déjà ce qu'il faut faire. Je crois que c'est le genre de type qui a besoin d'être bousculé gentiment... Mets les points sur les i et les barres sur les t et laisses le mariner dans son jus. Étant un gars, soit je me pose des questions et me bouge le derche, soit je laisse mourir et passe à autre chose. Le principal étant que tu sois rapidement fixée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ma poulette, Si j ai Bien appris 1 truc de ma dernière relation, c est que les actes parlent plus que les mots, et que c est plus important. Donc c est sur ça que du dois te baser, pas seulement ce qu il te dit. Car malgré qu il te raconte qu il a envie de s engager et patati et patata, ben il ne fait rien pour te le prouver, loin de la. Et vu que toi une relation sans engagement ce nest pas ce que tu cherches....je,suis +1 avec Brightside. Ça a suffisamment dure la. Dc tu lui mets les points sur les i, exprimés clairement tes attentes, et tu vois sa réaction. Si la il te prouve vraiment qu il veut se poser, ok. Mais s il continue ses gamineries ou fuit, tu sais ce qu il te reste à faire....c est dur, mais inutile de perdre du temps avec un mec qui ne veut pas la même chose que toi. Car au final tu vas souffrir....encore. Je t embrasse ma belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est moi qui ai fait le 1er pas vers lui et ça fait + 1 an que je fais le 1er pas, donc ça en fait des "pas"! je dirais même que j'ai fais une randonnée jusqu'à lui!! lol c'est moi qui ai fait des avances et il ne les a jamais repoussées. mais il y a contradiction entre ses actes et ses paroles, il veut pas traverser l'océan qu'il y a entre nous donc j'aimerais bien le faire et "aller le chercher" comme tu dis, mais j'ai peur de me faire avoir une fois le charme rompu. Pas envie de jouer à "fuis moi je te suis".. Il veut pas m'ouvrir son cœur, il est méfiant car peur de re souffrir, moi aussi et je suis méfiante par ses actes aussi. du coup on se parle derrière un grillage. Heu... ça suffit au bout d'un moment quoi !! En plus on s'est dit clairement ce qu'on voulait entre nous! donc quel est le problème...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Il n'y a pas de problèmes justement! Cette situation le satisfait et toi non! Il faut mettre les choses au clair même si je comprends que cela t'ennuies que ce soit encore à ton initiative! Rien de pire que les non dits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Il m'a harcelé toute la journée au téléphone, donc moi bien sur je n'ai pas répondu à ses appels car je voulais lui montrer à quel point je suis fâchée. En suite il m'a laissé un message vocal pour savoir si je faisais la tête et me demande de le rappeler. J'ai répondu "OUI je fais la tête" par message. Donc maintenant [b][color=#BF0000]SR[/color][/b] !!! je le laisse cogiter et j'attends qu'il rappelle et qu'il me propose qu'on se voit. Après quoi je lui dirai mes 4 vérités au jeune homme. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ma chacha! tu te prends déjà trop la tête alors que ça vient tout juste de commencer. Ce devrait être léger, avec plein de papillons dans le ventre, ressentir le manque de l'autre, etc. S'il veut jouer après tout ce que vous vous êtes dit, à ta place, j'aurai une ultime discussion et si ça ne change pas, ba je lâcherai l'affaire. Parce que je ne serais pas rassurée sur du plus long terme... donc à toi de voir ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Jaime bien ton histoire. Je vais suivre ca, parce que je trouve que ca ressemble a la mienne. Le mec a l'air pamé, mais tellement froid des fois, faut pas bouger pour pas leffrayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Alors ma belle, pas de nouvelle bonne nouvelle? ou en est tu? Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Coucou tout le monde!! Bon! et bien j'ai pleins de truc à vous raconter!! ....comment vous dire ça......Heu.... il m'a [b][color=#BF0000]EMBRASSÉ[/color][/b] ! :-Lov Nan mais LOL !!! ( et en même temps pas lol :? ) Oui...JE SAIS c'est mal.. pour Tyra et Niochette ==> je vous l'avait pas dit car heu... bah je sais que vous allez me gronder :-Bam lol et Papillon ne sais pas encore.. Bon commençons par le commencement! Je vous explique l’histoire: (début de semaine.) Donc j'ai suivis vos conseil "de mettre les points sur les i " pr info: Il est rentré de l'étranger depuis fin Aout et il arrête pas de me mettre des plans depuis sont retour. il m'a tel tout le week-end dernier et j'ai joué à la fille qui ne répondait pas. Il me laisse un message vocal [b]"tu me fais la gueule?? j’arrête pas de t'appeler tu répond pas..." [/b] bref.. je calcul pas et je répond juste un texto fâché "Oui je fais la gueule" biiim!! Il rappel Lundi soir et donc j'ai tout de suite dit mes 4 vérités ( calmement mais surement ) je lui ai dit que ça ne fessait pas de ne pas rappeler, que c’est mal poli ect... et que je n'avais pas de temps à perdre avec ça, que j'ai horreur qu'on me fasse perdre mon temps et qu'on me fasse tourner en bourrique. Il s'est tout de suite excusé et dit qu'il n'avait pas d'excuse et qu'il aurait dû envoyé un message pour me dire "je peux pas te rappeler ou je te rappel demain ou autre" bref il m'a demandé pardon... mouai bon passons.. Donc il me demande "on se voit quand, je sais que j'ai été pas mal busy depuis mon retour de l'étranger et que tu m'en veux de t'avoir mis des plans mais j'ai envie de te voir" bla..bla bla.... Un peu avec froideur (genre la fille détachée) je lui dis que moi je vais à une after work avec des copines et qu'il a qu'a m'y rejoindre avec des potes si il veut (pour caser mes copines célibataires lool ) mais que par contre on se retrouve là bas!! je l'attends pas ni rien, si il vient tant mieux, si il vient pas tant pis! (alors que bien évidement je pris pour qu'il vienne! lol ) - Ouai! cool ok why not..! ça me dit bien je viendrai avec des potes. ...(on discute un peu de tout et rien) -Ok, bon je te laisse je suis busy (faux) à Jeudi bisous. La semaine passe: Il m'appel tous les soirs ( appel vite fait de 5min).. jusqu'au jeudi jour J ! Donc on arrive au Jeudi soir, il m'appel pour me dire qu'il est déjà sur Paris avec ses amis, ok tout commence bien! Je prends mon temps pour arriver sur place, je retrouve mes copines à l'after-work! cool on trinque on danse ect.... MAIS bien sur!!! Mr n'est tjrs pas arrivé à l'h du rdv. 15min... 1/2 h.... 1H !!!!! toujours pas là Je commence à me dire qu'il se fou vraiment de moi et que je ferais bien de commencer à me mettre en mode [b]"radar"[/b] et draguer un mec mignon que j'ai repairé! lol Mes copines me calment et me disent de patienter "Je suis sur qu'il va venir tkièt" Mais bon!! les mecs sont vraiment culottés quand même, en plus quand ils sont entre mecs ils mettent tjrs 15ans à arriver! pfff bref Je vous raconte la suite croustillante plus tard ! bize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Loooool tu nous fais des suspense la !!! Bon je vais attendre d avoir tous les éléments pour te donner mon avis... Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés