xkanex Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 d'accord je la lirai dès que possible promis. Pour mon ex, tu penses qu'il ne peut que regretter ses "choix" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 aujourd'hui c'est son anniversaire, j'ai tenu mon SR mais je ne peux m'empêcher de me demander si ça lui fait quelquechose de voir que je ne lui envoie rien, s'il en a rien à faire, s'il ne s'est même pas posé la question...ou si les regrets débutent... quelqu'un pourrai m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Il va forcément se poser la question... il est peut être ingrat mais il a pas subi de lavage de cerveau non plus! C'est normal que tu doutes aussi! Mais faut pas lâcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu crois? j'espère que tu as raison, se poser la question est déjà un début d'enchainement de questions je penses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 on arrive fin octobre aucun nouvelle... 3 mois de rupture bientot 4, si le fait que je ne lui souhaite pas son anniversaire aurai déclenché qqch j'aurai reçue un message je penses...mais rien, il n'a rien envoyé. Je regarde que pour certains/nes il leur a fallu entre 4 mois et 2 ans en moyenne pour que l'ex fasse TILT! je suis contente pour elles ça donne un peu d'espoir. Le problème c'est que je ne sais pas trop ce que j'attends de sa part. Depuis le temps et admettons que ce ne soit pas encore fait, (qu'il couche avec une autre), je sais que toutes les excuses ne suffiront jamais pour me faire oublier cet écart. Il aura franchit le pas décisif et je le sais parce-que malgré ses méchancetés je l'aimes encore...mais ça! non, c'est au dessus de mes efforts... pensez-vous que ce soit fait? (il n'a eu que moi jusqu'à notre rupture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je n'ai pas bien compris la question... Tu nous demandes s'il a définitivement tourné la page ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 non...si la fille avec qui il s'est mit peu de temps après notre rupture, il a couché avec. ou une autre depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ah... tu vas te faire du mal si tu te poses tout le temps ce genre de question! surtout que bon c'est un homme et assez immature si je me souviens bien donc... Tu arrives à t’occuper pendant ton SR? Parce que tu ne dois accepter de ne plus rien attendre de lui justement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 on dit que tout est possible dans la vie. Alors puis-je lui manquer ? j'en ai tellement fait pour nous que je me dis que c'est pas possible qu'il se persuade autant d'être mieux sans moi... ça me rend si mal même si je me reconstruis je lâche pas prise ! mais j'aimerai une petite lueure qui me dit que je ne peux que lui manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelcomeToA Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je viens de lire ton MP, désolé pour ce looong retard. Si tu souhaites en parler, y'a pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 [quote="WelcomeToA"]Je viens de lire ton MP, désolé pour ce looong retard. Si tu souhaites en parler, y'a pas de soucis ;)[/quote] je veux bien aurai tu facebook ou msn peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelcomeToA Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bien sûr, welcome_to_auschwitz@hotmail.com si je ne me trompe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 c ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés