Nico45 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 [quote="pierredeçu"]Bon voila je viens de la supprimé, mais j'ai peur de le regretter :( enfin c'est surement mieux comme ça ![/quote] Je plussoie grandement : l'ex incapable de comprendre ton envie de détachement, ton besoin de ne plus la voir, est un ex irrespectueux et qui pour moi ne vaut pas la peine. Et si tu as peur de la supprimer c'est normal, c'est parce que tu vois qu'elle t'a "rayé" de sa vie et tu te dis que si tu fais pareil vous vous oublierez complètement. Besoin masochiste de rester en contact, tout à fait normal après une relation amoureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 [quote="Nico45"] Et si tu as peur de la supprimer c'est normal, c'est parce que tu vois qu'elle t'a "rayé" de sa vie et tu te dis que si tu fais pareil vous vous oublierez complètement. Besoin masochiste de rester en contact, tout à fait normal après une relation amoureuse...[/quote] je pense que c'est ça oui, peur de perdre le dernier petit lien ridicule qui nous rattachés tout les 2 , enfin bon maintenant ce lien est supprimé , je sais même pas si ça lui fera qq chose mais au moins moi je me torturerai moins l'ésprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour a tous ! Moi je l'avais supprimer mais ça pas durée 24H ! mais j'ai modifié les paramètres plus de notification cependant je sais qu'elle en a j'essaie de ne pas allé sur le sien pour pas y penser d'ailleurs pour la première rupture ou j'avais fait cela il y a un mois environ elle s'est mise a aimer des postes alors qu'elle le fait jamais !!! aujourd'hui je suis au 2eme jour de mon sr en lisant ce poste suis allé sur son mur grééééééé !!! Sa meilleure amie a elle a commenter une de ses photo et a mis "il faut préserver son nos petits coeur" ! j'ai changer ma photo de profil et je constate qu'elle a fait la même chose quelques minutes plupart ! Il y a un mois quand nous étions déjà on rupture quand je sortais ben Facebook du coup elle savait que je sortais allais dansé ou au ciné !!! Je dis pas que c'est ce qui l'a fait revenir la première fois mais en tout cas je lui montrais en quelques sorte que je vivait sans elle !!! Bon après 15 jours de tâtonnement on recommence mais a moitié elle a décider d’arrêté a nouveau. comme j'avais pas tenu plus de 4 jrs de SR la première fois la je vais essayer d'y resté dimanche la dernière phrase que je lui es dit c'est je préfère que tu prends du temps a réfléchir car on ne sera jamais ami et ce msg c'est par le biais de facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ps quand on s'était revue après la premiere rupture elle m'a dis que c'était bien mes publication facebook ! la preuve qu'elle y va aussi !!! le seul truc c'est que nous nous devons avoir du retenu afin de nous préserver chose pas forcement facile !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 7ème jour de sr aujourd'hui , dur dur :/ j'ai beau ne plus savoir ce qu'elle fait via facebook , j'éspère quand même recevoir des nouvelles par sms ! mais je tiens bon quand même, pas de craquage de ma part en vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 [quote="pierredeçu"]7ème jour de sr aujourd'hui , dur dur :/ j'ai beau ne plus savoir ce qu'elle fait via facebook , j'éspère quand même recevoir des nouvelles par sms ! mais je tiens bon quand même, pas de craquage de ma part en vue ![/quote] Slt Pierre ! moi suis pas fière de moi j'ai craquer ce matin au réveil je lui es envoyé un mail !!! arffffffff suis en période d'exam c'est dure en ce moment 7 jours j'aimerais tellement le dire lol mon record c'est 4 jours ! mais bon pour une fois je l'es pas appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roki Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Est ce que certains ont déjà envoyé un message à leur excopine avant de la supprimer ? ça peut être une bonne excuse pour lui montrer qu'ont a changé et qu on tourne la page ! genre : "comme nous ne sommes pas ami ni ensemble et que pour des raisons qui t'appartiennent tu ne veux plus me donner de tes nouvelles, je ne vois aucun interet à te garder sur fb. Je me suis fait une raison, notre relation est impossible. Aurevoir"Voilà pcq dernierement je lui ai reparlé par mail ça a été , mais j'ai essayé de lui faire comprendr que notre relation avait des vbons côtés elle c'est complètement braqué ! du coup lui ai envoyé sms lui demandant si on pouvait se donner des nvl de temps en temps et elle m'as dis poliment de la laissée tranquille et que elle n'avait rien à ajouter.Voilà elle est sur de mes intentions, meme si elle dit etre mal encore de la séparation et j aimerais lui montré que je vais de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 bonsoir...hum...Cela part surement d'une bonne initiative mais cela ne servira à rien mis à part faire sentir à l'autre que tu es en colère, que tu es aigri et vexé, blessé etc... Comme dit bien souvent la meilleure des attitudes est l"ignorance, donc si tu veux vraiment faire passer le message que tu as tourné la page (ce qui ne me semble pas vrai au vu de ce que tu écris) tu la supprime sans rien dire ...Donc c'est une FBI fausse bonne idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roki Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Merci ! je suis pas encore convaincu a fond pcq certains sites recommandes fb pour montrer du changement et faire paraître de bonnes choses sur ta personne (je suis certains qu elle regarde mes actus de temps en temps). Voilà, pour le reste je pensais qu un ptit msg pr faire passer qu on veut penser à autre chose aurait pu etre bien, si je l'envoye ds qlq semaines cela pourra passer comme du sérieux, et lui faire réfléchir de ne plus vouloir me donner de ses nvl dernièrement.Mais dans le cas ou la supprimer n engendre aucune réaction de sa part ? c'est bête aussi :p je suis prévoyant .Personne n'a jms envoyé de msg alors avant de supprimer son excopine de fb???Ci c'est la meilleure chose et bien je vais attendre d'avoir le courage de le faire et cela me soulagera pe de ne plus voir ses photos de sorties. Pour le reste, nos photos ensemble sont tjs là et ca me permet de voir ou elle en est de son coté. Elle m'a dit simplement vouloir profiter de son indépendance et ne pas vouloir de relation pr le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés