kikette Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 coucou Anggy, je te remercie ,aujourd'hui est un jour sans, réveillée par des nausées mais bon avec tous c que j'avale sa arrange pas ... oui je v rien interpréter mais c bizarre !! t'inkiète je suis en SR ,et je ne lacherais pas le morceaux ,si il a quelques chose à me reclamer il c ou me trouver ,sa c trés clair pour moi . quand on est ado on p se permettre certains petit jeu lol mais à notre âge ya prescription !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bonsoir, bon je pense ne plus trop venir sur le site donc des dernières news car aprés cela il n'y aura plus rien d'interressant à dire sur un ex qui n'en vaut plus la peine à mes yeux ... pas de sms pour noël cela ma tué donc je l'ai incendié et décider de couper définitivement les ponts et à vrai dire depuis que je lui ai dit c quatres vérités je me sent tellement mieux !!! le 31 je suis allée en ville et je traversé la rue et une voiture c arrété pour me laisser passer et sété lui que j'ai complètement ignoré ,pas un regard de ma part !!!! voila , je ne v plus rien avoir à faire av lui et vivre pour moi ,on est si bien seule à faire c que l'on v quand on le v ... je suis soulagée qu'il ne m'ai pas envoyer de texto de bonne année car j'aurai été incapable de lui souhaiter à lui sino je lui aurai rép "" ok,merci"" ... mon ex-mari a été le premier a minuit a m'envoyer ses voeux sms perso lol alors qu'il y a un an en arrière plus jamais on devait c reparler pfffff c mecs ils ne savent pas trop c kils veulent depuis mon opération il appelle ses enfants tous les jours et passe me voir lol .....; voila mais pour moi lui c trés trés mort !!!!!!!! bon courage à vous tous/toutes pour la suite ... la vie continue pour moi sans lui puisque c son choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Hello Kikette, Une nouvelle année, une nouvelle page ;) Bonne continuation miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés